CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Quels animes dois-je regarder ?

dvid8
dvid8
Niveau 9
20 avril 2008 à 23:12:46

Tu peux conseillé un animé par contre mettre un lien de téléchargement tu peux pas (surtout que la série est licenciée), sinon euraka seven fait partie des série que je compte regardé vu qu'on en dit beaucoup de bien.

J'ai aussi une série a conseiller: Ookiku Furikabutte, je savais pas qu'un animé de sport pouvait être aussi bien. Les personnages sont super attachant, les relation entre les personnages sont très travaillés , je m'emballe peu t'être mais pour moi c'est le meilleur animé de l'année passé :ouch:

Want_to_be_a
Want_to_be_a
Niveau 2
21 avril 2008 à 20:09:28

Salut ! Je suis a la recherche d'un nouvelle animé , je suis prenant de tout genre tant que il s'avère dans mes gouts , ceux ci sont très variés ^^ sa va de Fma, darker than black bleach claymore ... à NHK GTO ...
Par contre éviter de me conseiller un anime ou le scénario ne colle pas vraiment , les trucs du genre "Oh ya une peau de banane je tombe je me casse la jambe la meuf qui avait fait tomber sa commence à m'aimer ( sa pourrait faire un scénario je suis sur xD) ou ceux genre Elfen lied avec 14 litre de sang en 2 sec niveau incohérence c'est pas mal je dirais .
Bref un anime qui plait et qui est cohérent dans l'ensemble me plairait, avec une petite attirance avec un comme NHK ( relation humaine )
Help plz :p

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:26:47

Sayonara Zetsubou Sensei

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:32:27

"Bref un anime qui plait et qui est cohérent dans l'ensemble"
"Sayonara Zetsubou Sensei"

Lol'd.

Want_to_be_a
Want_to_be_a
Niveau 2
21 avril 2008 à 22:00:42

Oui lol , Na j'accroche pas du tout a celui la deja test , et c'est exactement le type de manga avec la meuf toute joyeuse qui ignore tout de la vie , incrédible . . . mais merci d'avoir proposé

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:06:52

Alors tu as aimé GTO, tu as adoré NHK, mais tu n'accroches pas a Sayonara Zetsubou Sensei?

il y'a VRAIMENT quelque chose qui me dépasse, là :sarcastic:

Want_to_be_a
Want_to_be_a
Niveau 2
21 avril 2008 à 22:17:09

Sérieux le style de dessin de SZS est à chier xD et comme je t'ai dit le début de l'histoire ( je juge pas la fin car pa vu) fait trop nunuche ) dans GTO le concept y est vais pas expliquer , énormément aime et j'en fait parti et NHK j'adore toutes les histoires qui lui arrive c'est toujours cohérent , c'est des choses qui arrive vraiment je sais ce que je dis :p bref un truc comme sa faut que ce soit cohérent ou sa tombe dans l'idiot . . . pour ZSZ la fille casse tout mon envie de regarder plus loin .

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:28:57

Bon ben si tu veux des beaux dessins et un scénario bien ficelé: Baccano! :ok:

Ah ben non, c'est vrai, tu n'iras probablement pas au-delà du 1er épisode, il est trop incohérent :sarcastic:

dans ce cas, je ne vois plus qu'une seule solution: CODE GEASS

ce fût un plaisir de t'avoir aidé.

rofl

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
22 avril 2008 à 03:13:49

rofl = Rolling On the Floor Laughing

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
22 avril 2008 à 06:51:25

Code Geass cohérent ? C'est ironique j'espère.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 avril 2008 à 09:17:48

Dans la mesure a ce qu'il dit que Baccano! est incohérent ca a interet a être ironique :(.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:58:52

J'ai juste dis que le PREMIER épisode de Baccano était un peu spécial (ce qui revient a "incohérent" pour want to be) puisqu'on est pas forcément habitués à la narration "divisée" en 3 parties, et c'est un peu difficile de saisir tout de suite le fonctionnement de l'anime, voila pourquoi j'avais peur qu'il ne plaise pas a want to be et qu'il fasse l'erreur de s'arrêter au premier épisode.

Je le conseille évidemment beaucoup plus que Code Geass, c'était juste histoire de dire, tu n'as pas aimé SZS, tu n'as pas aimé non plus baccano, il ne te reste plus que CA.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:30:38

" tu n'as pas aimé non plus baccano "

il n'a jamais dit ca :(

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:53:48

Mais je sais bien x)
c'était de l'ironie, si jamais par malheur want to be trouvait baccano complètement incohérent, ca voudrait dire qu'on a vraiment pas la même notion d'incohérence, et que dans ce cas là il n'avait qu'a regarder Code Geass parceque soit disant il y'a des über twists qui tiennent super bien la route.

ça serait bien qu'on mette fin à cette conversation maintenant...

oluap
oluap
Niveau 6
22 avril 2008 à 21:43:54

Bonjour à tous,

existe-t-il un anime (voir un manga si vous en connaissez un aussi) avec des persos aussi "profonds" que dans Berserk ? Je parle bien sur du personnage de Griffith, j'aimerais trouver des persos aussi intéressant dans un autre anime/manga =)

Kyon_sosdan
Kyon_sosdan
Niveau 7
23 avril 2008 à 12:52:21

salut

je cherche un anime style a la Dokuro-chan est-ce que vous pouvez m'aider?

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:06:11

Pour ma part je recherche deux types d'animes bien distinct.

Tout d'abord il me faudrait un shojo, mais pas trop niais ( donc exit les histoires d'amours à tout va, sauf si justement c'est pas niais et que ça en devient beau =O ) : j'suis pas très axé shojo mais j'aime m'y attarder de temps en temps ( j'ai beaucoup aimé les premiers épisodes de Chobits ^^ ).

En deuxième, j'aimerais découvrir des shonen avec des combats assez toniques et beaux à voir, avec si possible un personnage principal assez dérangé ( attention pas dérangé dans le sens ridicule, plutôt sadique ).

En revanche, je tiens à préciser que quelque soit l'anime, je veux quelque chose qui ne fait pas " vieillot " ( genre Dragon Ball ), ni que l'anime traine trop ( Naruto -_- ) par conséquent une série pas très longue ( une cinquantaine d'épisodes me suffit ).
Egalement, j'aime quand une certaine ambiance se dégage de l'anime ( Death Note :coeur: ).
Bien entendu, je ne souhaite pas que tout ces critères soient réunis dans un seul et même anime ^^

Pour vous aidez, voici quelques animes qui m'ont bien plus : Death Note, Blood+ ( j'ai visionné les cinq premiers épisodes, sympathique mais la suite ne m'a pas vraiment plu ), Chobits ( de même j'aime les six premiers mais j'trouve qu'une ambiance malsaine s'installe et j'suis pas trop fan de ça ), Tenjou Tenge ( niveau dérangé, Shin Natsume m'a bien plu, dommage qu'on ne le voit pas plus ), Devil May Cry ( surtout pour les combats, bien qu'un peu trop brouillon ).

Merci d'avance pour votre aide ^^
Si besoin n'hésitez pas à demander plus de précision ><

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
24 avril 2008 à 18:27:58

Fate stay night , ya pas 50 épisode , il y en a 24 , mais c'est vraiment excellent.

très recent
très évolué sur beaucoup de point ( les musique bien placé et tout )
combat rapide et intense
une petite histoire d'amour pas niaise

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:52:17

Quand je parlais du nombre d'épisodes, c'était un grand maximum ^^

C'est bizarre que tu me le conseilles, un ami me l'a chaudement conseillé, il m'avait même montré quelques extraits et j'avais en effet trouvé les musiques agréables mais je ne pensais pas qu'il répondait à mes critères O_O

En tout cas merci beaucoup, maintenant je suis fixé ^^

Si quelqu'un a d'autres animes à recommander, dont un shojo ( même si les shonen sont encore une fois les bienvenus ^^ ) je suis tout ouïe :)

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
24 avril 2008 à 23:05:31

Bleach
Naruto ( :rire2: )
Kanon
Claymore
Death note
Elfen lied
Samourai champloo
Fate stay night
school days
NHK
Ergo proxy
GTO
la fille de l'enfer (j'ai pu le nom jap sous la main )
Jyu-Oh-Sei

qu'est que je pourrais regarder désormais , j'ai de plus en plus de mal à trouver des bonne anime malgré mes goût très ouvert.
merci d'avance ( pas one piece )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment