CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Quels animes dois-je regarder ?

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
23 février 2008 à 15:07:01

qui aurais un bon anime qui ce joue que avec des arme à feu à la ghost in the shell ?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
23 février 2008 à 15:40:30

Black Lagoon. :content:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
23 février 2008 à 16:37:37

merci :bave:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 février 2008 à 19:08:46

Gungrave aussi :-)

nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
23 février 2008 à 23:15:26
  1. _Windspirit_

L'anime de Soul Eater débutera début avril.

À noter qu'il sera diffusé en deux versions : une vers 18h pour les morveux qui matent Naruto et une vers 2h du mat' pour les plus grands. Devinez laquelle je regarderai. XD (En tout cas, ça a l'air fun et sans prise de tête, hâte de lui voir la tronche.)

:d) 2 version et une à deux heure de mat ? :doute:
c'est pas plutôt une simple rediffusion ?

ayant lu le manga y a rien de trash ou de choquant la dedans un simple shonen assez sympa si on aime l'ambiance halloween

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
23 février 2008 à 23:23:28

http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-02-12/soul-eater-to-air-in-japan-in-two-weekly-versions

"The official Japanese website of the Soul Eater anime series has announced that each episode will air in two different versions: the regular Monday 6:00 p.m. version and a late-night "Soul Eater Late Show" version with added special footage."

sidj99
sidj99
Niveau 9
25 février 2008 à 14:04:54

Bonjour !
Je suis à la recherche d'un anime (je vous fait la description tres rapidement) passé sur cartoon network je crois il y a quelques annees. C'est l'histoire de deux jeunes hommes et une jeune femme pilote d'un robot géant (chacun ayant sa place dans le robot). Ce robot sert à combattre des entités "extraterestres" géante qui menace la Terre. Pour venir à bout de ces "choses" géantes, il fallait leur donner un coup pour detruire leur coeur (coeur en losange à moitié et violet).
Voila merci de m'aider dans mes recherches car j'avais beaucoup apprécié cet anime il y a quelques annees mais malgré mes recherches je n'arrive pas a remettre un nom dessus !
(désolé j'avais pas vu ce topic de recherche, faut dire que le titre n'est pas tres explicite :hum: )

MayaHime
MayaHime
Niveau 1
25 février 2008 à 17:11:41

salut, je cherche un animé que j'avais commencé à regardé il y a longmptes, c'est l'histoire d'un garçon qui libère une sorte dfe dieu qui était enfermé dans un roché et qui reste a ses côtés, si vous voyez de quel animé je aprle merci de m'aider.

alechuga
alechuga
Niveau 10
25 février 2008 à 19:14:19

Bonjours je cherche un anime, un classique que tout bon otaku ce doit d'avoir regardé :noel: mais qui n'existe pas en mangas car lorsque ça existe en format papier et que c'est pas que du combat je préfère le bon vieux bouquin.

Donc un anime qui est pas en mangas papier ou alors que du combat mais assez connu (je veux parfaire ma culture otaku)

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
26 février 2008 à 09:13:39

Salut,
Je cherche un animé, enfaite je n'ai pas d'idée précise, mais je voudrais un animé pas trop long.
J'ai déjà vu GTO, Love Hina, Death Note et Elfen Lied.
Je les aient tous aimés, mais j'aimerai un animé un peu diffèrent de ces quatres là.
Et si possible, dispo en VF(j'ai la flemme de lire les VOSTFR)et qui est déjà finis(pas envie d'attendre 4 mois avant de voir la fin).
Merci.

Kyon_sosdan
Kyon_sosdan
Niveau 7
26 février 2008 à 20:51:07

salut , je cherche des animes qui sont mécha et drôle et aussi déjanté comme Gurren laggen

merci

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
26 février 2008 à 23:11:50

alechuga > Je te conseille vivement "NHK ni youkoso !", c'est un classique qui, à priori, n'existe pas en mangas. Niveau culture otaku c'est un incontournable... d'autant plus qu'il traire lui-même de l'otakisme.

Valkyrie86 > Si tu ne les as pas vu il y a les grands classiques "Evangelion", "Cowboy Bebop" ou encore "Trigun".
Ils existent tous en VF (de qualité acceptable en plus).

kyon_sosdan > Erf, les animés de mecha font rarement dans le comique mais il existe pourtant une série qui correspond plus ou moins à ces critères : "Full Metal Panic!"

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 février 2008 à 23:26:06

"Je te conseille vivement "NHK ni youkoso !", c'est un classique qui, à priori, n'existe pas en mangas."
:d) Ahem. Si, ça existe un manga. Et c'est mieux que l'anime, dont la fin a été massacrée par Gonzo (comme d'hab). Me semble que la license est tombée il y a un petit moment, pas sûr.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
26 février 2008 à 23:31:32

Oups, et bien tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne pensais vraiment pas qu'il existait en manga. Le manga est dispo en France ?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 février 2008 à 23:45:31

"Me semble que la license est tombée il y a un petit moment, pas sûr."
:d) Ça veut dire qu'une compagnie française a acquis les droits pour distribuer le manga dans la langue de Molière. Mais je n'en suis pas totalement sûr. Faudrait vérifier. Le hic, c'est que... je ne sais pas trop où ça se vérifie, ce genre de trucs. Quelqu'un aurait-il un site qui recense les mangasses ?

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
27 février 2008 à 16:58:28

bonjour voila j'ai testé pas mal d'anime ces dernier temps et je ne trouve pas ce que je veux je cherche un anime

assez drama style quelque personnage principal qui meurent de temps en temp
un bon scénario pas le truc de base
un personage principal assez captivant et un coté sombre
des méchants assez classe
Genre:action/drama

ne me conseillez pas Death note ou Code geass déja vu^^

je vous remercie d'avance

alechuga
alechuga
Niveau 10
27 février 2008 à 17:38:32

Ok donc je garde le truc pour le format papier, mais je lirais c'est promis donc pas de proposition :question:

alechuga
alechuga
Niveau 10
27 février 2008 à 17:40:30

Parceque Evangélion c'est mon anime préférer et CB et Trigun je connais donc autre chose

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
27 février 2008 à 18:04:01

bakanaruto==>Jyu-Oh-Sei, Project Arms peuvent te convenir.
Et Innocent Venus, peut-être. (mais là, faudra que tu regardes au moins jusqu'au neuvième. C'est surtout le dernier tiers (donc 9-12) qui est intéressant. En particulier, l'humour un peu naze dû à un certain personnage se fait moins sentir.)
Et puis Wolf's Rain aussi.

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
27 février 2008 à 18:07:28

je te remercie je vais commencer par Jyu-Oh-Sei

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment