Salut à tous !
Je ne sais plus quoi regarder comme animé... Après avoir vu les grands classiques (DBZ, Saint Seiya, City Hunter, Hokuto no Ken, Kenshin, HxH, Naruto, One Piece, Bleach, Death Note, Escaflowne, Evangelion, Gundam Seed, ETC.) je suis un peu à court d'idée.
En fait je cherche quelque chose à regarder sur dailymotion en rentrant du boulot (ma connection internet ne me permet pas de télécharger). Je regarde un peu de tout et n'importe quoi, même si je préfère éviter les animes comiques et les shojos.
Bien sur je recherche de l'action et de la violence mais je ne suis absolument pas contre un peu (voire beaucoup) de réflexion.
Je recherche plutôt quelque chose de court (moins de 50 épisodes quoi) et qui ne fasse pas dans le shonen classique et niais.
Je préférerais des animes classe, originaux et surtout très bons (scénaristiquement, au niveau de l'ambiance, de la musique, de la mise en scène, des personnages, etc.).
Dernièrement j'ai vu (et aimé) Code Geass, Death Note, Baccano!, Air TV, Darker than Black, Noein, Gundam 00, Bokurano et Ergo Proxy notamment.
Je recherche donc des animes de cette trempe.
J'attends avec impatience vos conseils !