CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Quels animes dois-je regarder ?

Busard
Busard
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:56:00

n0-lif3-insid3 Posté le 24 janvier 2008 à 19:00:47
Moi je cherches un manga dans le même style que elfen lied , Assez vague au début , des belles musiques , pas trop d'épisodes mais assez quand même ... gore mais sensibilisant ...
:d) J'ai pas franchement aimé Elfen Lied mais Tokko et Soko no Strain pourraient bien correspondre à la description que tu demandes.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:15:02

Connais pas Soko no Strain, mais le côté "sensibilisant" comme tu demandes est peu présent dans Tokkô : un minimum, certes, mais ça n'aura jamais la même trempe qu'Elfen Lied.
A noter que la fin est pourrie, aussi.
Par contre le côté "gore" est assez présent, et un peu moins kitsch que dans Elfen Lied.

Kyon_sosdan
Kyon_sosdan
Niveau 7
26 janvier 2008 à 13:49:08

et pour moi personne repond?

Busard
Busard
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:42:41

En même temps on voit pas trop ce que tu veux dire par "même style graphique que Disgaea"?
Je te dirais bien Ragnarok the animation ou le projet .Hack// qui se passent aussi dans des univers très RPGesque mais je doute que ce soit ce que tu demandes.

Kyon_sosdan
Kyon_sosdan
Niveau 7
26 janvier 2008 à 15:48:30

Graphique je dit les Graphisme du dcor et Charadesign

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:11:05

Bientôt, y aura Soul Eater qui a l'air dans le même genre (réalisé par Bones, en plus :coeur: ), mais pour le moment, y aurait... Popolocrois, peut-être ?

skyman059
skyman059
Niveau 6
26 janvier 2008 à 16:14:01

Salut.
Moi je cherche un anime dans le style de Fuli Culi si quelqu'un a une idée...Merci!

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:28:05

Pour une fois que j'ai l'occasion de répondre "Tengen Toppa Gurren-Lagann" de façon légitime, je me prive pas. :D

Et y a aussi le film Dead Leaves, même réalisateur, des blagues de fesses partout et même une bite métallique qui éjacule. De bons moments en perspective. :oui:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:18:08

Oh, Soul Eater. J'en avais lu une présentation rapide qui m'avait pas convaincu mais si tu dis que c'est fait par Bones je vais quand même tenter alors. :-)

Izumo
Izumo
Niveau 4
27 janvier 2008 à 05:32:34

Moi qui attends avec impatiance la saison 2 de code geass ( va falloir que j'attends pas mal longtemps :snif: ) et bien je chercherais entre-temps un anime a matter dans le genre: School days....Kimi ga nozomu eien...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:17:47

Ben prend la "2nde" saison de kimi ga nozomu si ce n'est pas deja fait. ( sous forme de 3 OVA, dont 1 seul est sorti, en decembre, pour le moment! LEs 2 autres sont prevue pour mars et avril. )

Oui je sais c'est pas beaucoup. :gni:

Sois dit en passant, Code Geass c'est aussi en Avril 08.

edward94
edward94
Niveau 5
27 janvier 2008 à 15:32:07

salut a tous

je cherche un anime du genre shuffle/ichigo/green green tv avec des lyceen et avec plein de filles:-):-)

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
27 janvier 2008 à 21:55:34

Je kiffe littéralement get backers...
Quel anim me conseillez vous sachant que j'aime GB? :D

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:34:31

Salut ! Vous allez bien ? Moi ça va en tout cas.

Je vous pose une qestion à vous, oui vous !
Je cherche un anime de samouraï ( :banzai: youpiii je peux enfin utiliser ce smiley :D ) qui se passe au temps du Japon féodal.
J'aimerais que ça soit un anime sérieux et "adulte" avec un scénario complexe, du sang et des larmes !
Je ne veux pas de shonen parce que je supporte pas ça. Si les persos se mettent à gueuler "Mushibuzawaaaa technique secrète du village totoroooo" à chaque fois qu'ils foutent un coup de pied, c'est non !

Voilà, j'espère que ce que je demande existe et je remercie d'avance ceux qui me répondront ! Quand à ceux qui me répondront pas et ben je les remercie pas :p

PS : je viens de finir de regarder les Death Note bouuuuh que c'est beau comme fin :)

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:59:27

Samurai Champloo

c'est pas super sérieux, mais ça vaut VRAIMENT le coup, vu l'ambiance que tu recherches je pense que ca serait une erreur de passer a côté de celui ci, par contre c'est licencié désolé (mais bon... :sarcastic: )

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:00:26

Kenshin : Tsuiokuhen.
Otogizoushi.
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, même si c'est plus "réaliste" et donc le côté "samurai" n'est pas vraiment "spectaculaire" comme on en a l'habitude de voir.
En manga, y aurait Vabagond, avec les sublimes dessins de Takehiko Inoue en prime.

Markus_
Markus_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:25:05

Je rajouterai également Shigurui, un anime que je viens de découvrir mais c'est une vraie perle. Attention tout de même car c'est assez violent.

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
28 janvier 2008 à 19:27:14

Merki beaucoup vous deux :D

Je suis très interressé par Samurai Champloo, Otogizoushi et Vagabond ! ^^ ( même si pour le dernier ça va être dur parce que j'ai plus le droit d'acheter des mangas :snif: )

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
28 janvier 2008 à 19:28:26

oh Markus j'avais pas vu ton message ! Merci je vais faire une recherche dans google (j'aime la violence niark niark)

Kyon_sosdan
Kyon_sosdan
Niveau 7
29 janvier 2008 à 16:33:18

salut je vient de finir : Minami-ke et j'aimerai savoir si vous connaisez des anime du meme genre svp?

merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment