Iternal Posté le 21 janvier 2008 à 15:14:25
Je recherche des animes genre heroic fantasy, avec des elfes, des nains, des sorciers, tout ça quoi ^^. J'ai déjà vu Chroniques de Lodoss et Berserk.
L'heroic Fantasy est un monde assez vaste quand même qui ne se limite pas à l'univers D&D ou Tolkien (elfes, nains, sorciers et compagnie).
Ce qui se rapproche le plus des Chroniques de la guerre de Lodoss dans des univers D&D-Tolkien (ou très inspirés), c'est Mahou Senshi Louie, Ragnarok the Animation et Shining Tears X Wind.
Dans la même lignée que Louie (comédie à consommer sans modération), il y a aussi Slayers et Gokudo-kun manyuuki mais qui se passent dans des univers fantastiques sans elfes, nains et compagnie (ça ne devrait pas être trop dépaysant non plus).
Enfin, dans des univers non typés occidentaux et donc peut-être éloignés de ce que tu recherches, il y a aussi Tales of Eternia, Star Ocean EX (malgré une très légère influence science fiction), Beet the Vandel Buster...
Gosto Posté le 21 janvier 2008 à 20:03:04
Je cherche un manga qui se situerai dans une prison. Je ne sais pas si cela existe alors je vous demande ;)
Ce n'est certainement pas ce à quoi tu t'attends mais 10 épisodes sur 11 de Jyu Oh Sei se passent en prison ou plutôt sur une planète-prison (du moins c'est ce qu'on nous fait croire avant d'apprendre la vérité au dernier épisode).
jeb_Ts2 Posté le 21 janvier 2008 à 21:05:03
En ce moment je recherche une nouvelle série d'anim dans le genre amour drame du genre school days , kimi ga nozomu eien , ...
J'ai bien aimé Kashimashi dans le genre deux filles amoureuses du même gars et qui sont capables de se faire les pires vacheries possibles.