Bonjour tlm , bon voila en fait je suis a la recherche d´un anime ( on s´en doutait pas vous allez me dire
. En fait je vous donne premierement une liste d´anime que j´ai adorer ensuite je vous donne quelque preference et vous me dites ce qui l´y a de mieux dans le domaine? ok ? merci :p
donc voila ma liste par ordre de preference :
-naruto(je sais tres connu pourtant j´aime bien)
- bleach ( je sais encore un connu)
- claymore
- saiyuki
-yu yu hakusho
- shaman king
donc voila. en fait ce que je recherche dans un anime c´est surtout les combat super impressionant , vous voyez ce frisson que l´on a losrqu´on voit par exemple sangoku se transformer avec l´electriciter et les pierre qui vole et tout et puis que ensuite ils explose la moitier du paysage , ca fait peu etre debile mais moi jkiff trop ca ^^
j´aime aussi les anime denotant une certaine classification de puissance par ex dans claymore il y a leur numero , dans yuyu hakusho les lettre (S,A,B,...) des monstres , et ca j´aime encore bien egalement.
Enfin j´aime assez bien les anime ayant des tournoi comme yuu hakusho mais c est pas primordial.
J´aime aussi un bon scenario genre a la death note ou des truc dans le genre , mais un scena tout bete a la DBZ ( non , ne me frappez pas !) me suffit largement
voila j´espere que vous saurezme guider a travers de ma recherche du manga :p
( j´ai deja chercherquelque manga par moi meme et j´ai trouver one piece ( vaut´il le coup de ratraper mon retard de 330 episode lol ?) , fate stay night et d gray man)
encore merci pour vos conseils qui j´espere vont arriver tres vite ^^