Bonjour,
Avant toute lecture, je ne donne que mon avis, ceci n´est pas une déclaration de guerre pour tout fan (dont je m´excuse d´avance si ils seront choqués).
Etant un grand fan des créatures monstrueuses et autres réjouissances (et surtout les orcs et autres races guerrières), à la dernière lecture d´un "Fly" ou de
"l´autre-manga-qui-ressemble-beaucoup-au-premier-n
iveau-dessin-scénario mais-dont-je-ne-sais-plus-le-nom", j´ai failli faire voler en lambeau ces ouvrages et hurler la mort telle un Berserker en action car 2 choses me mettent hors de moi:
- Un scénario Bien Contre Mal manichéen (le Bien c´est les gentils humains qui luttent pour la justice contre les méchants monstres qui veulent tout détruire....comme d´habitude).
- Les protagonistes sont les 9/10 des PEAUX-ROSES (mise à part Krokodin et le petit homme-rat mais ils ne dégagent pas l´aura de soif de sang que je désire tant voir depuis "Kenpachi"). Je n´en peux plus de voir les bons gros hommes-bête se faire tous dézinguer après un combat
donc je suis à la recherche d´un anime ou manga où
- soit que le(s) protagoniste(s) ne soit(vent) pas un (des) "peaux-rose(s)" (humain-elfe-nain, le classique humanoide quoi...)
ou qu´ils ont au moins l´esprit meurtrier de Kenpachi (mon grand coup de coeur
)
- soit, POUR ENFIN CHANGER, que les héros soivent du coté "des Ténêbres" et les dits "mauvais" soivent du coté "de la Lumière".
Je m´excuse si je choque quelqu´un encore fois, j´exprime mon humble avis.
En vous remerciant.