Tiens puisqu´on parle (un peu) de TTGL, j´ai des questions à poser. J´avais un peu éclipsé rapidement cette anime à sa sortie parce que j´avais déjà trop de séries en cours et que "a que y´a des mécha, bouh je regarde pas"... j´aime pas les mécha, ça me file la chiasse, dès que y´a du mecha, je tourne les talons. Mais avec tout le bien que j´entends sur la série, sur les blogs et forums divers, je suis en train de me demander si je suis pas passé à côté d´un truc énorme... surtout que je suis un peu dans ma période "recherche de nouvelles séries" alors je me renseigne.
Donc l´anime est t´il intéressant si, je le répète, on ne peut pas blairer les mécha (mais alors pas du tout hein, c´est pas une blague, même un anime soft niveau mécha comme Code Geass, ça me gonfle... enfin code geass m´avait gonflé pour d´autres raisons mais c´est pas le sujet). Les mécha sont t´il au centre de l´histoire, les personnages ont t´ils des personnalités plus développées ou est ce que tout tourne autour des tas de ferraille. C´est drôle ? J´ai lu que c´était déjanté mais c´est vague comme définition. Qu´est ce qui est le principal moteur de l´anime ? L´humour, l´action, l´émotion ?
Enfin vous me conseillez quel team pour le suivre (pas la team fr merci, j´ai vu leur "chef-oeuvre" sur le bétisier du fansub fr, ça m´a suffit)
Merci de répondre à mes questions