CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Quels animes dois-je regarder ?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:38:06

"Alors cette fois je cherche un drame genre Kanon 2006, donc les trait qui m´ont plus c´était le drame, l´ambiance des decor(en hiver ca donne mieux les truc amour amitier nan?) sinon que les personnage était attachant puis un scénario différent des autre(enfin enfin!) pi ben vla...
Donc je suis plutot ouvert a toutes sorte d´anime mais proposez moi des truc dramatique (et si possible avec les trait que j´ai citer de kanon...enfin pas obliger) mais que les dessin soit joli et que ca a l´air recent ^^"
:d) Clannad, Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora...

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
03 novembre 2007 à 16:48:51

Air TV aussi
Clannad, le côté dramatique n´est pas encore lancé :/

Sardine
Sardine
Niveau 17
03 novembre 2007 à 21:57:41

Azerty & Iron > Mea Culpa, il m´avait semblé qu´il répondait à qqun voulant un avis sur FMA, je me suis trompé. Ceci dit j´insiste, tout ce qui est des réponses de ce genre, vous pouvez les garder pour vous.

Maskass
Maskass
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:19:59

Air TV est fait pour toi Windspirit, les scénaristes sont les mêmes que Kanon et Clannad.

Maskass
Maskass
Niveau 7
03 novembre 2007 à 23:20:57

The_link_boss plutot...

alexnaruto
alexnaruto
Niveau 3
04 novembre 2007 à 01:52:56

bousoir à tous donc voilà je recherche anime plutot du genre action avec des combats à l´épé ou des manga de fiction style des invoctions ou des lancer de sorts dans ce style j´ai déja regardé bleach fast night et j´ en passes ^^ ou si non un manga du style negima voilà merci d´avance aller bonne nuit ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:42:59

Saiyuki?
Et D.Gray-man à la limite.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:36:12

Bah Air tv je l´ai deja vu :)
Pour clannad j´avais deja trouvé ce nom qqpart mais je ne l´ai pas vu ,mais je le faire maintenant ^^
:merci:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:45:20

Mais pourriez quand même m´en conseiller un autre j´ai vu que clannad n´a que 4ep subbé en vostfr et je déteste attendre que les autres le soit. Je regarderai quand les 24 ep seront sortis ^^
:merci: d´avance

Ps: C´est pas forcement que ca doit ressembler à kanon, je veux juste de l´amour et amitié avec du drame(si c´est aussi aventure ou action etc...ca ne me derange pas :-) )

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:59:51

Kimi ga Nozomu Eien? :(

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:01:06

Ou aussi Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora. :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:30:01

Je sais pas si c´est à toi que je l´avais conseillé (je me souviens que quelqu´un cherchait du drame), mais le seul drame que je connaisse, c´est Hitsuji no Uta (et Shingetsutan Tsukihime aussi, si on veut). Par contre, c´est 4 OAVs de trente minutes, donc pas de quoi t´occuper très longtemps^^

Opsirios
Opsirios
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:33:57

hoshi no koe, saikano, ...

bibi-2003
bibi-2003
Niveau 5
04 novembre 2007 à 21:06:21

J´ai entendu parler de saiyuki et je voudrais savoir si cet anime est bien et eventuellement avoir des informations sur celui-ci ...

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:31:31

Kimi ga... :déjà vu.
Hanbun no tsuki... :déjà vu aussi :-(
Singestutan... : pareil

Puis je vais voir, ce que le reste de ce que vous m´avez proposé, donne :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:03:07

Bibi==>Moi j´ai détesté, mais si t´aimes les animes avec un peu de comédie débile (ok, y´a un épisode sur les cent qui est vraiment tordant, mais le reste c´est principalement des vieux gags répétitifs comme Goku qui répète tout le temps "J´ai faim" en déclinant tout ça de trente six façons), de la baston qui se répète infiniment, un scénario qui n´avance pas d´un pouce (Chaque saison comporte au moins 50% de HS qui se résument à l´apparition d´un nouveau méchant et sa mort) et des personnages ne brillant pas par leur psychologie mais plutôt par leurs techniques de combat...ça devrait t´aller. :ok: (On sent peut-être de la rage dans ce post, c´est normal : au vu du scénario de départ et de certains détails, je suis sûr qu´on aurait pu avoir quelque chose de bien mieux, ou du moins qui m´aurait bien plus plu, même si ça aurait sûrement déplu aux fans actuels)

Pour avoir plus d´informations, y´a un topic bien fait qui te donnera un synopsis et tout. :ok:

bibi-2003
bibi-2003
Niveau 5
04 novembre 2007 à 22:36:53

ok, merci

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
05 novembre 2007 à 13:42:54

Saiyuki c´est un surtout un animé qui petait la classe a l´epoque , les persos sont charismatiques bien que tres pompeux mais on l´oublie vite grace a leur assez profond passé , les musiques signés Motoi Sakuraba :fou: , et des plans qui petent la classe :cool: . M´enfin ca s´estompe vite avec la deuxieme saison ( il y´a les souvenirs de Saiyuki Gaiden qui rattrape grandement la saison :hap: , qui est , a part ca , completement HS ) et les saisons 3 et 4 je te l´accorde , sont completement pourries :-( .

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:40:29

Salut!

Bon je découvre tout juste ce forum, avant j´avais l´habitude de visiter de temps en temps le manga/bd. Donc ça fait plaisir de découvrir un forum bien fourni!

Ceci dit j´aurais bien aimé quelques conseils dans les animes qui sont sortis récemment (et donc non licenciés ^^). Quels sont ceux qui s´annoncent déjà comme cultes, ceux qui sortent du lot etc.

Les genres m´intéréssant particulièrement étant la SF/Fantastique mais aussi Comédie, ou encore Aventure. Ou tout autre genre si c´est vraiment bien en fait.

Merci d´avance.

Mixag
Mixag
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:59:04

merci à tous pour vos conseils!!(un peu de retard je sais)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment