CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Quels animes dois-je regarder ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:52:32

Euh oui Darker Than Black c´est plutôt lent, surtout si tu t´attendais à du Claymore. Mais franchement si tu t´arrêtes à ça, tu loupes quelque chose. :-) (mais saute directement sur Elfen Lied si tu veux de l´action...)

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:06:04

elfen lied déja vu trés bon manga dommage qu´il on arrété

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:06:49

X c´est de la merde, un truc de gay indigeste.

ar contre sublime ost, des thèmes à retenir à vie.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:41:42

Mais retourne donc t´astiquer, Gohjiro. :rire:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:18:05

Un truc de gay ? :-(

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:24:38

Un militaire pedo, des fofolles qui se battent avec des cartes, une otaku qui se masturbe avec son ordi, une fille niaise comme pas possible (heureusement qu´elle meurt vite), des persos soit disant travaillé mais qui ne servent à rien, (le mec qui va dans les rêves et l´autre modifié génétiquement). Bref y a pas à dire c´est terrible.

Maintenant ça reste sympa à voir mais à revoir non par contre l´ost est a réecouter non stop.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
21 octobre 2007 à 15:39:31

Tu veux dire que parce c´est le style de Clamp, parce qu´il y a des hommes tout maigres anorexiques et tout effeminés, c´est un truc de gay ?
Ou c´est vraiment un truc de gay : du "Shonen-ai", je crois ? ... :(

Ça expliquerait pourquoi Windspirit voulait devenir homo :content: à geuler partout sur tous les topics que c´est un chef-d´oeuvre
Petit canaillou ! :(

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:54:19

Non mais si tu veux y a deux mecs dans l´anime le héros et son best pote. Sauf qu´a ce stade la c´est plus de l´amitié. M´enfin c´est du clamp quoi, des sous entendues yaoi, des relations incestueuses, des mecs qui ont autant de virilité que Dave. Bref...

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
21 octobre 2007 à 18:40:30

Je vois le genre, le délire typique de meuf quoi
C´est pour ça que j´évite les trucs qui ressemblent à du Clamp, les persos me saoulent bien comme il faut. :-(

Sans être homophobe, pour moi les peronnages masculins tendence "bucheron" seront toujours plus charismatiques que les tendance "fashion"
Ça n´empêche pas que j´aime beaucoup Griffith de Berserk par exemple
Mais bon, lui c´est pas du Clamp

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:11:09

Remarque la je matte code geass et c´est pas mal, peut etre parce que clamp n´ont fait que le chara. Puis bon je retiens deux épisodes :
8 : la brune qui se masturbe devant des images de la princesse
18 : karen à poil dans une rivière puis étalée par terre avec les nichons qui bougent.

Rien que pour ça c´est à voir et à revoir.
(je zap l´épisode avec la bronzé qui perd la mémoire et qui se retrouve les nichons à l´air un bref instant ^^).

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:53:28

Je regarderais ça, il y a beaucoup de monde qui en dit du bien, dans des magazines de japanimation aussi, j´ai vu qu´ils en disaient du bien, donc il n´y a pas de doute que ça doit être un Hit.
J´ai déjà vu le premier épisode,... bon c´était y´a presque deux ou trois mois déjà, faut dire que j´ai pas accroché tout de suite...
faut dire aussi que > du mecha + des persos style clamp fil de fer anorexiques + le nom de perso principal, c´était peut-être trop d´émotions pour moi d´un seul coup
mais c´est pas bien grave, tes scènes ecchi, ci-dessus mentionnées, m´ont quelque peu motivé, c´est déjà ça :o))

Par contre, il parait qu´il y a pas mal d´imprécision dans les scènes d´actions
du style : "on << nous dis >> qu´il est très bon aux échecs, on le voit gagner, mais impossible d´observer les mouvements de pièces qui le rendent si intelligent...
et pour les combats c´est pareil, il donne des ordres, et pas de vue d´ensemble, ect..."
Il n´y a apparement pas de réelles stratégies...
Moi, c´est ce qui m´interessait à la base dans cet anime, et ça me ferait un peu chier quand même...
Il n´y a pas du tout de stratégie à proprement parler ? :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:57:23

vous pouvez me conseiller un seinen comme Claymore ? :)
Merci.
( comme perso principal une meuf si possible )

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:12:15

En fait c´est de la stratégie mais qui ne s´apprécie que d´un point de vue globale. Genre propagande, coup politique etc. Parfois y a un ptit coup de génie militaire mais c´est pas ça non plus. C´est plus au niveau decisionnel qu´on ressent le génie, mais niveau pratique ça reste on lance les mechas et ça va faire boum boum.

Mais de toute façon c´est tout sauf un anime de mecha, c´est plus de l´intrigue politique, avec un ptit coté mystique et des romances croisés. Sinon la j´arrive à la fin et je crache pas dessus, wait & see ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:19:09

Euh le côté mecha est quand même pas mal présent dans Code Geass, hein. C´est pas le point principal, mais pas très loin non plus...

Flayenette==>Tu cherches quoi exactement? Parce que "comme Claymore", c´est un peu trop vague pour moi.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:31:17

Bah entre des tapes foirés un mecha design qui pue du fion, un background tout sauf axé sur eux (ou alors uniquement au début pour faire genre les jap ont perdu car ils en avaient pas LOL) j´trouve pas ça très mecha style.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:39:18

Ben quand même, si tu regardes y´a quand même pas mal de phases de mecha dans la plupart des épisodes (rien qu´au début par exemple), ç´a rien à voir avec un Bokurano par exemple où y´a pas plus de deux minutes de phase de mecha par épisode en règle générale...

Mixag
Mixag
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:06:10

bonjour tout le monde, je cherche anime avec beaucoup d´émotions, le genre de chose qui frappe au coeur, mais sans tomber dans le sentimental, plutot du mélancolique

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:27:58

Kanon, ou Air. :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:59:17

Azerty777 :d) Bah j´ai précisé ^^ un seinen, qui pourrait être un peu réaliste, bonne histoire, avec une meuf comme perso principal si possible ! :)

mixag :d) Kanon est vraiment un animé que je te déconseillerais.
Même chose pour air tv.
Fate Stay Night est idéale pour toi.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:40:39

Je sais ce que les gens a dire "une" animé en ce moment :(

Ca doit être Death Note et ses subs foireux :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment