CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Quels animes dois-je regarder ?

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:48:20

Air tv, kimi ga nozumu eien et shingetsutan tsukihime je les ai effectivement déjà vu :-)
Je vais voir ce que donne les 2 autres que tu m´a proposé Azerty :)

viral
viral
Niveau 5
07 octobre 2007 à 00:08:56

Hoshi no koe et Saikano.

Caziro
Caziro
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:03:58

SInon, y´a Shuffle! qui pourrait correspondre à tes critères :-)

PPOOPPOO
PPOOPPOO
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:43:29

Bonjour,
Je voudrais regarder un anime genre Action/Comedie (comme one piece) mais je ne sais pas lequel choisir ... pouvez vous m´aider?
Merci d´avance

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:22:59

Caziro :d) Deja vu ^^

Azety :d) Merci d´avoir proposé jyu oh sei c´était trop bien :)

PPOOPPOO :d) Jte propose bleach pour l´action y a parfois des moments bien drole et d´autre non à toi de voir...
Sinon ne passe pas à coté de zero no tsukaima plutot comique qu´avec de l´action mais reste à voir.
Mwai j´aurai d´autre à te proposer mais sont soit peu comique avec de l´action soit avec de l´action en ayant quelque petit passage comique ^^

PPOOPPOO
PPOOPPOO
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:40:54

ah, j´ai oublie de preciser que j´ai regarde bleach ...
d´autre animes ?

Caziro
Caziro
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:55:34

Fate stay night, mais pas des masses de comique

Suzumiya Haruhi no Yuutsu, mais pas des masses d´actions (ne t´arrête pas à l´épi 1 )

anubis31
anubis31
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:40:28

yop,

il y a quelques années,je regardais des animes,mais j´ai arrête il y´a 3 ans,mais par ennui,j´aimerai bien m´y remettre.mais je sais pas quoi regarder.

Je cherche des trucs dans tous les genres (sauf ecchi et toute comédie avec des lycéennes où l´histoire est un prétexte pour montrer des culottes).mes seuls exigences sont que le scénar soit original,donc que ce soit pas du copier coller (par exemple 666 satan qui a tout grugé sur dragon ball).

j´ai déjà commencé à regarder Claymore et Death note.

anubis31
anubis31
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:42:11

je rajoute:
et si possible que ce soit pas trop niais :noel:

merci

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:50:42

Night Head Genesis, Bokurano, Higurashi no naku koro ni (avec la deuxième saison : Higurashi no naku koro ni Kai, pas encore finie), Wolf´s Rain, Kurau Phantom Memory (à moins que tu ne trouves ça "niais", mais franchement ce s´rait abusé).

Avec ça t´as de quoi faire déjà. :noel: Les trois premiers sont très sombres (enfin Night Head Genesis surtout, les autres c´est plus ambigu), t´y trouveras pas de niaiserie. :noel: Wolf´s Rain, c´est pas sombre mais c´est génial quand même. :) Et Kurau Phantom Memory, perso j´ai adoré, même si c´est d´un tout autre genre.
Et je rajouterais aussi Innocent Venus (ça aussi c´est malsain, mais juste par certains aspects) et Jyu-Oh-Sei, deux séries très courtes (12 et 11 épisodes).

Voilà, je pense que ça devrait suffire. :noel:
Et continue Claymore et Death Note, tu vas pas êt´ déçu. (enfin Claymore, si tu lis les scans tu râleras sûrement, mais si, comme moi, tu t´en tiens à l´anime, tu devrais le trouver très bien)

anubis31
anubis31
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:04:06

j´avais déjà essayé wolf´s rain,j´avais pas accroché,mais c´est l´occasion de réaissayer!

merci bien,j´ai de quoi faire :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:16:52

Oh putain le con j´ai oublié de parler de Darker Than Black.
La loose, y fait partie d´mes préférés pourtant. :honte:
Enfin bref, j´te le conseille également mais faut pas que t´aies peur des scénarios dont le fil conducteur apparaît à cinq épisodes de la fin...(encore qu´il peut y avoir une seconde saison, j´en sais rien, la fin est suffisamment ouverte pour mais peut très bien se terminer comme ça également)

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 octobre 2007 à 07:20:41

"les autres c´est plus ambigu), t´y trouveras pas de niaiserie."

Punaise, Higurashi no naku koro ni, c´est ambigu ? :fou:

C´est horrible tellement c´est hard par le fait que ce soit "ambigu" justement, ça rend l´anime encore pire, quand t´as fini de voir ça t´as envie de te pendre :o)) (j´ai vu pour l´instant que le premier arc...)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:08:54

Oué certes mais je veux dire, j´entendais par là que quand tu regardes que le premier épisode, tu t´attends pas à ce qui va suivre. :noel: Donc je préférais prévenir, alors que Night Head Genesis on est directement dans l´ambiance, même si ça devient plus glauque à partir du...ouais, troisième épisode je crois, quand on voit Reiko.
Qu´on s´entende bien, ça change strictement rien au fait qu´Higurashi no naku koro Ni soit clairement une de mes séries préférées. :-)

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
16 octobre 2007 à 22:51:10

!! !!!!!!!!!!!!!!!!! MAJOR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, le meilleur anime de sport, meme devant Hajime No Ippo (Ca c´est mon opinion)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:46:24

J´ai pensé longtemps à le regarder, mais 78 épisodes, une 4e saison de prévue, je prévois le prochain Doraemon à 1700 épisodes. On dirait vraiment que c´est rallongé au maximum volontairement pour le profit. Et des shonens qui restent bon même après 100 épisodes, c´est rare, je dirais inexistants.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
17 octobre 2007 à 02:06:43

Le manga fait 60 et quelques volumes, il est très long
l´adaptation en anime est fidèle au manga sur ce point, il est très long

où est le problème ? :sarcastic:

Sergei
Sergei
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:46:21

Le problème ? Wind et ses jugements à la con.
Et, un exemple d´un très bon shonen, toujours constant : One Piece.

Sardine
Sardine
Niveau 17
17 octobre 2007 à 12:19:58

Ouep, One piece ça roxxx (300 épisodes et bordel c´est toujours aussi xd)!

Sinon pour Major, il est certes "long" (les 3 saisons sont bouclées en vosta), il n´empêche qu´il est resté très régulier. Aucun (ou alors si peu que j´en ai pas remarqué) épisode de remplssage, les matchs suscitent toujours beaucoup d´intérêt... On note aussi un net changemnt entre la première saison et les deux suivantes : au début, l´anime est davantage centré sur les personnages, les émotions, le drame... Après, c´est plus un "Eyeshield 21 en beaucoup mieux" je dirais. C´est un peu dommage dans la mesure où dans la 2e et 3e parties, certains personnages vont et viennent comme par enchantement... Mention spéciale pour Ryoko :/ M´enfin, Major est tout de même un gros calibre du genre ^^

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:06:18

Voilà, j´ai envi d´acquérir un de ces deux coffrets:

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1603543&OrderInSession=0&Mn=4&SID=852147a7-7813-27e3-0d8e-743b96118bd4&TTL=181020071700&Origin=fnac_google&Ra=-3&To=0&Nu=3&UID=1EA27F97E-C91E-DFD8-EE30-C68EBF63A2CA&Fr=0
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1976223&OrderInSession=0&Mn=6&SID=852147a7-7813-27e3-0d8e-743b96118bd4&TTL=181020071700&Origin=fnac_google&Ra=-3&To=0&Nu=3&UID=1EA27F97E-C91E-DFD8-EE30-C68EBF63A2CA&Fr=0

lequel des deux me conseilleriez vous à tout prix? (j´aime bien les deux types de films, bien que je ne les ai pas encore vu)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment