CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame/Amour/Amitié] Kanon

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:06:33

Kanon2006 Voir le profil de Kanon2006 :d) On dirais une image tirée d'un vieux comic. Le mélange avec kanon est assez... particulier :peur: .

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:13:10

Assez horrible oui :peur:

Snake1140
Snake1140
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:02:10

quelqu'un aurait le titre de la musique qui passe lorsque Yuichi et Mai dansent ensemble dans l'épisode 12? :coeur:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:02:56

Je te dirais sa en rentrant chez moi :noel:

Snake1140
Snake1140
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:39:18

ok merci d'avance :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
15 décembre 2008 à 17:38:10

Mince je l'ai pas dans mon OST désolé :(
Cherche sur google y'a bien quelqu'un qui a du se poser la question :)

Snake1140
Snake1140
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:59:46

Ouias, j'y ai pensé mais j'ai pas trouvé non plus :(
En plus je sens que c'est une musique classique connue, car je l'ai déjà entendu quelque part d'autre. Un peu comme le fameux "Canon de Pachelbel" de l'épisode 14.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:03:33

En meme temps le Kanon de Pachelbel.. :bave:

Normalement si les gens respectent mon testament elle devrais etre jouée a mon enterrement (ah ok le mec qui va jusque a prévoir la playlist de son enterrement :noel: )

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:23:32

J'aimerais qu'on passe l'opening de lucky star à mon enterrement :( .
J'imagine bien l'ambiance :fete: .

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:27:52

OMG mais j'imagine le truc :rire: la musique de lucky star et tout le monde qui pleur, sans parler des vieux qui vont trouver sa choquant :o))

J'ai aussi prevu celle la :d) http://www.youtube.com/watch?v=RKLPFDLJ6hA

Enfin on en est pas la et de toute façon je veut etre incinéré, je sais meme pas si y'a une ceremonie pour ça, et pleurer sur ma tombe ne me fera pas revenir c'est pour sa que je demande aussi qu'on balance mes cendre a la mer, et qu'on preleve ce qu'on peu sur mon corps pour la science si c'est possible :oui:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:35:43

Faudra penser à prélever les organes avant l'incinération, sinon la science est mal barré :peur: .
Sinon le truc de balancer mes cendres dans la nature me tente assez aussi, comme ça tu fais plus qu'un avec la nature, la terre, les excréments d'animaux et tu contribues activement au cycle de la vie :ok: .

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:51:48

Nan, je me fiche du cycle de la vie est compagnie :-p (ps : j'ai une carte de donneur d'organe il va de soit que le prélèvement sera fait avant incinération :noel: ) Mais si je veut jeter mes cendres, c'est uniquement pour que les gens n'ai pas de tombe pour se recueillir et me garde uniquement dans leur coeur :( Je refuse que des gens viennent se recueillir devant ma carcasse... sa me fera pas revenir et je ne veut pas simplement...

Je part egalement du principe que sans mon âme, mon corps n'a absolument aucun interet, si ce n'est sauver des vies :noel:

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:54:06

Pour la musique du bal :d)

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-69418-9-0-1-0-0.htm#message_95330
| Citation de : alechuga
| Date du message : 02 novembre 2008 à 16:52:29
| Contenu du message :
| "
Petite anecdote qui m'a bien fait marrer (je dis ça de façon positive). Lors du bal à l'épisode 12 la musique est celle de la Belle au bois dormant de Disney. GG :noel:
"

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
15 décembre 2008 à 22:59:05

Bravo le gars, fallait avoir l'oeil (pardon l'oreille :noel: ) pour spotted un detail pareil :ouch2:

Snake1140
Snake1140
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:25:34
  1. Ion_Negatif Voir le profil de Ion_Negatif
  2. Posté le 15 décembre 2008 à 22:51:48 Avertir un modérateur
  3. Nan, je me fiche du cycle de la vie est compagnie :-p (ps : j'ai une carte de donneur d'organe il va de soit que le prélèvement sera fait avant incinération :noel: ) Mais si je veut jeter mes cendres, c'est uniquement pour que les gens n'ai pas de tombe pour se recueillir et me garde uniquement dans leur coeur :( Je refuse que des gens viennent se recueillir devant ma carcasse... sa me fera pas revenir et je ne veut pas simplement...

Je part egalement du principe que sans mon âme, mon corps n'a absolument aucun interet, si ce n'est sauver des vies :noel:

:d) ça va raclure, arrête ton cinéma :noel: personne ne t'aime et y'a pas de risque qu'on viennent pleurer sur ta tombe :rire:

Snake1140
Snake1140
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:02:59

En fait pour ceux que ça intéresse. J'ai mené ma petite enquête au sujet de la musique de la musique du bal de l'épisode 12. Pour être exacte, il s'agit d'un morceau du ballet "La Belle au bois dormant" de Piotr Ilitch Tchaïkovski (à vos souhait :noel: ).

http://fr.youtube.com/watch?v=wcYwFCNFEo8&feature=related :oui:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
16 décembre 2008 à 15:56:07

Snake1140 :d) c'est une façon de voir les choses, mais ma mort ferait quand meme pas mal de malheureux :noel: :rire:

Bon on nage en plein HS la :noel:

Caziro
Caziro
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:34:54

Comme quoi même Disney peut avoir bon gout :-(

alechuga
alechuga
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:39:25

En tout cas moi mon enterrement ce sera simple, y'aura pas d'enterrement. Je partirais pour mourir seul comme ça les gens seront jamais sûr de ma mort et y'aura pas de deuil à faire.
Parce que tout ces trucs ça me saoule, genre les vivants ont pas assez de problèmes pour s'occuper des morts.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:45:29

Je partage ton point de vue Alechuga, mais bon, ma famille me ferais un enterrement coute que coute, et je tient de toute façon a ce que mon corps serve a quelque chose :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment