Bah oui VDD quand c'est prévisible "on" n'y peut pas grand chose (à moins que ça ne daigne changer évidemment...), mais il n'empêche que c'est pas avec Trinity Seven que j'vais me gave m'emmerder (pour l’instant en tout cas), d'après ce que j'ai vu des 2 épisodes !
/!\ Risque (élevé) de "
" /!\ /!\ Risque (élevé) de "
" /!\
En effet, déjà le MC (Kasuga Arata donc) a le mérite de n'être ni trop pervers (comme Issei par exemple) ni trop gêné pas les autres filles quand ça devient plus ou moins "coquin" !
Et puis, il semble sûr de lui, sans pour autant subir les évènements sans vouloir ou pouvoir rien foutre ou même se laisser tout le temps victimiser par les autres meufs (si la situation s'y prête). Résultat, c'est pas lui qui va forcément tirer l'anime vers le bas (surtout pour un ecchi...) !
Mis à part ça, il semblerait que les élèves qui vont au bahut ne sont pas exclusivement des filles, certes, ça nous évite le coup du "le MC se retrouve subitement dans un établissement jusque là réservé à la gente féminine"...Pourtant, en dehors du proviseur (qui a l'air ouf quand il veut
) y en a aucun autre de, légèrement, mis en avant à vrai dire ! 
Ça revient presque au moment quoi !
Et niveau meufs ?
Alors c'est tout simplement cliché (merci cap'tain obvious
), cependant la seule d'entre elles qui m'a déplu réellement demeure sans aucun doute Lilith, son coté prude/pudique m'a soûlé tellement sa façon de l'être m'a semblé..."classique" quoi. Plus exactement, elle réagit trop souvent de la même manière et passe par conséquent pour une "tsundere" (et v'là que j'tape Arata pour un rien, par "rien" je parle bien sûr de ses paroles perverses
).
/!\ Risque (élevé) de "
" /!\ /!\ Risque (élevé) de "
" /!\
Bref, bien que j'pense que vous avez déjà capté depuis le début, cet anime m'a assez plu, donc : vivement l'épisode 3 !!!