Mais tu sais même pas écrire français correctement (c'est un constat, pas une moquerie), alors pourquoi tu parles de "produire des bd en anime" et de devenir mangaka sérieux ??
C'est un métier avant tout hein, c'est pas Antoine, 14 ans qui un jour en se réveillant se dit "tiens je vais produire un manga aujourd'hui"
Si tu crois vraiment que c'est possible, bah éteins ton PC, sors un crayon de papier, une feuille et vas-y pond nous une planche, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?!