CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment devenir..

Rentaro-sama
Rentaro-sama
Niveau 5
16 octobre 2014 à 11:37:55

Ceux qui produise les bd en anime?

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
16 octobre 2014 à 11:39:54

Il faut passer le collège pour commencer.

adambou
adambou
Niveau 10
16 octobre 2014 à 11:42:20

Faut être japonais

Rentaro-sama
Rentaro-sama
Niveau 5
16 octobre 2014 à 11:43:06

Bah nan ya en france aussi.Shaoipouf tu vis ici?

ceculdeouf
ceculdeouf
Niveau 10
16 octobre 2014 à 11:45:09

faut êtres pistonner

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
16 octobre 2014 à 11:46:07

Non, je viens de rentrer, et j'ai décidé de faire un tour ici, puis j'ai vu ton topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 11:48:10

T'appelle le 118 218, ils en savent plus que nous.

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
16 octobre 2014 à 11:50:59

Puis Google est sûrement ton ami, tu n'arriveras à rien si tu viens nous demander un truc tous les jours alors que Google peut te répondre efficacement et rapidement.

C'est pas un assisté qui va se faire embaucher dans un studio d'animations.

JessicaNigri
JessicaNigri
Niveau 10
16 octobre 2014 à 11:53:42

L'auteur, ce tard :rire:

DiZ25
DiZ25
Niveau 28
16 octobre 2014 à 11:56:06

L'attardé c'est celui qui ne peut pas s'empêcher d'insulter quelqu'un qui ne lui a rien fait.

JessicaNigri
JessicaNigri
Niveau 10
16 octobre 2014 à 11:58:55

"Comment devenir ceux qui produise les bd enanime?"

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:03:41

Faut faire des études

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
16 octobre 2014 à 12:05:27

Non franchement, il est bien gentil mais sa naïveté défie l'imagination quoi.

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
16 octobre 2014 à 12:29:44

Moi je veux savoir comment on fait des cartoons en manga.

yami-san
yami-san
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:34:05

:rire: :rire:

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:40:09

Ba putin tu fais des études d'infographiste deja puis tu deviens animateur.

C'est pas compliquer non?

MoktarMaracana
MoktarMaracana
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:27:22

Rentaro-sama Voir le profil de Rentaro-sama
Posté le 16 octobre 2014 à 11:43:06 Avertir un administrateur
Bah nan ya en france aussi.Shaoipouf tu vis ici?

:d) joue au loto
ou braque les bourges pour te restituer, à toi petit prolo, ce qui te revient de droit, ça ira plus vite. :oui:

tu investit ton pognon à l'ouverture d'une industrie de l'animation en france.
tu sera le CIO ou pdg :cool: tu pourra faire ce que tu veux :ok:

bon alors petit scarabé bien naif.
il n'y a pas d'entreprise de l'animation en france, faut te délocaliser de préférence au japon ou corée. mais pour ça faut connaitre la langue et apporter quelque chose de frais qu'ils n'ont pas parce que leur marché est déjà très occupé. :hap:

à moins que tu veuilles faire des dessin animé pour bébé kadom genre franklin la tortue, dora l'exploratrice et autre niaiserie prémachées sans choix ni alternative :malade:

et oui la fransse c'est les attardés du dessin animé "c'est que pour les petit n'enfant" :hap:
ça n'a pas encore acquis les capacités intellectuel à comprendre qu'un anime, ça coute et coutera toujours moins cher à produire qu'une série ou film avec des personne en chair et en os. faudra attendre dans un siècle d'ici là y aura du veau franssais un peu plus éveillé... peut-être. :peur:

donc en animation on peut tout faire fantastique, SF, action horreur... les genres qui fonctionne le plus et intéresse les jeunes. sans grande variation du financement à la production puisque ça reste toujours plus ou moins le même travail.

l'animation pouvant palier au manque de moyen financier du cinéma et comme chacun sait la fransse et THE pays de chiotte concernant la production cinématographique -et généralement-ou qu'un seul genre est connu: la comédie et pas des plus drôles :hap:

d'ailleurs la fransssse aime gaspiller de la tune pour rien genre
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110951.html
8millions d'euro qu'il a couter le film de 1h30 pour faire un bide monumental et ils ont plus revu la couleur des 8 millions :rire:
alors qu'en anime, en série,ou OAV, ça leur aurait coutait largement significativement impérativement beaucoup moins :hap:
et qu'ils auraient pu fait quelque chose de mieux travailler et de plus intéressant.
en faite dans ce cas ci ce n'est pas du gaspillage pour rien puisque les 8 millions investit là dedans était pour choyer son égocentrisme à dire "voilà nous franchais on sait y faire de la SF"

c'est encore plus bas qu'un navet d'azylum. :noel:

imteemo
imteemo
Niveau 10
16 octobre 2014 à 13:43:55

bah surtout que tout les studios d'animations etc sont situés en chine et en corée (voir corée du nord) vu que c'est la que c'est produit au plus bas cout. tu peux a la limite etre scenariste (mais la encore tres peu réussissent) si tu veux faire des anime, ou travailler dans le doublage. mais comme partout t'attends pas a ce que ca tombe du ciel, bosse comme un fou et soit le meilleur dans ce qui tinteresse

Metalink187
Metalink187
Niveau 10
16 octobre 2014 à 14:22:51

Putain sérieux, pourquoi faut-il toujours que vous rendiez les topics aussi douloureux niveau globes oculaires ?
Je sais bien que c'est pas simple de toujours faire attention, mais bon sang, pour l'amour de Molière, révisez votre Bescherelle et aérez vos putains de textes.

Je voulais lire mais c'est vraiment trop pour moi là. Retournez au collège !

Rentaro-sama
Rentaro-sama
Niveau 5
16 octobre 2014 à 14:57:56

La france a besoin de rever..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment