Bonjour, a tous... J'aimerais vous parlez de se qui m’énerver dans les animées et dans les mangas, et connaitre vos avis... (Je poste dans la japanimation, parce que beaucoup de chose qui m’énerve sont dans les animés !
1) Les animées dont tous le monde parle, mais qui sont impossible a trouver, sauf en devant payez ou alors pas en français ! On nous donne envie de voir ces animé a l'aide d'AMV ou autres, mais on peut pas les trouver...
2) Une des choses qui me fait extremement chier, ce sont les animées qui se termine alors que le mangas continue... Les animées se termine d'un coup, sans vraiment de raison et on ne peut que les suivre en manga, et impossible a retrouver en manga...
3) Les mangas impossible de lire a cause de leur grande avancés... Quand on regarde un animé, qu'il se fini d'un coup, et qui continue en manga, mais quand on veut voir la suite, c'est impossible, parce que il sont bien trop avancer (ex : soul eater, berserk, kenichi, etc...) Et cela touche énormément de manga...
4) Les animées et manga ayant une fin pourri --' je ne commenterez pas, tous le monde connait une série ayant une fin tellement mauvaise qu'il est dégoûter... (ex : mirai nikki, freezing)
5) Les mangas m’étant tellement de temps a sortir, que l'ont ne sais pas si il ont étais arrêter ou pas...
Et vous !? Qu'est ce qui vous énerve dans les animés et les mangas en général ?