CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que je déteste dans les animes...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 août 2007 à 20:12:01

Je poste juste ce message pour répondre à l´auteur du topic.

En fait j´ai à peu près les mêmes gouts, tout ce qui est amour/amitié et autres Shojos ca me fout la gerbe, et pourtant je me débrouille pour trouver de bonnes séries.

Au niveau séries on a à peu près les mêmes gouts, suffit de chercher un peu ou de demander gentillement aux forumeurs. :oui:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
08 août 2007 à 10:31:58

j´ai vu le premier episode d´elfen et la premiere scene est pas tres jouissive je l´ai presque trouvée ironique avec les têtes qui tombent avec un bruitage de patté de chat :o)) ( non mais c´est vrai ) sinon aprs c´est tout de suite mieux :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
08 août 2007 à 19:00:33

guy-> tu devrais essayer l´odyssée de kino, c´est sympa et y a pas le genre de perso que tu détestes ^^

sinon en ce moment je regarde eureka seven bon le héros est jeune mais j´aime bien cette série

Youkutsu
Youkutsu
Niveau 9
08 août 2007 à 21:12:08

Evengalion, c de la merde dabord, en plus on compren rien a la fin. au denu c bien parce que les robo zon la classe kwa puis tro MDR ken il pete la gueule aux ange mdr pui Rei et Asuka c des bombes kwa, je me brenle dessus tout les soirs kwa, en plus Gendo, l´a trop la classe kwa avec ses gants blancs, par contre shinji l´est chiant kwa, il arrête pa de parler de lui, mais OSEF DE SA LIFE trop mort2lol

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
08 août 2007 à 21:15:24

Vaip´,d´accord avec toi.

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
08 août 2007 à 21:25:35

Ouaip tu sor tro kwa :noel: et meme ke tu sé pa écrir koi , OSEF DE TA LIFE trop mort2lol :noel:

aoko
aoko
Niveau 10
08 août 2007 à 21:33:23
  • Youkutsu profil

* Posté le 08 août 2007 à 21:12:08 avertir modérateur
* Evengalion, c de la merde dabord, en plus on compren rien a la fin. au denu c bien parce que les robo zon la classe kwa puis tro MDR ken il pete la gueule aux ange mdr pui Rei et Asuka c des bombes kwa, je me brenle dessus tout les soirs kwa, en plus Gendo, l´a trop la classe kwa avec ses gants blancs, par contre shinji l´est chiant kwa, il arrête pa de parler de lui, mais OSEF DE SA LIFE trop mort2lol

:d) Troll (de mauvaise qualité).

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
08 août 2007 à 21:46:16

Aoko, juste pour savoir, ton pseudo il vient de tsukuhime :question:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 août 2007 à 21:49:30

Normalement, j´aurais réagi (on insulte le chef-d´oeuvre qu´est Evangelion), mais là, non seulement, t´es un boulet de mauvaise qualité, mais t´as l´air de ne rien avoir compris la série.

1. Revois-la dans trente ans, si, par miracle, tu auras gagné un minimum de maturité ;
2. Apprends a écrire, STP :ok:

aoko
aoko
Niveau 10
08 août 2007 à 21:51:17
  • _MortiS_ profil

* Posté le 08 août 2007 à 21:46:16 avertir modérateur
* Aoko, juste pour savoir, ton pseudo il vient de tsukuhime :question:

:d) Oui, j´en ai d´autres de Tsukihime dont certains bannis :o))

aoko
aoko
Niveau 10
08 août 2007 à 21:51:52

et Wind qui tombe dans le troll :noel:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 août 2007 à 22:00:45

Nah mais d´habitude, les boulets me font au moins passer de bons moments à rigoler, mais là, que dalle... :-(

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
08 août 2007 à 22:01:43

" Nah mais d´habitude, les boulets me font au moins passer de bons moments à rigoler, mais là, que dalle... :-( "

Mouhahahaha quel sadisme :o))

Youkutsu
Youkutsu
Niveau 9
08 août 2007 à 22:06:21

C´est dingue de tout prendre au premier degré :noel:
Plus sérieusement Evangelion est une excellente série, à connaître absolument, films y compris. Un choc, et l´un de mes meilleurs moments, toute oeuvre confondue (on me prêtait les VHS... j´attendais avec impatience la suivante, et je revoyais en boucle celle que je possédais).

Quant à la fin : le coup du manque de moyen, je veux bien. Mais en ce cas, le film The End of Evangelion résout le problème. Et l´on se rend compte que c´est bien plus que ça. Cela me fait rire, la manie qu´ont certains de vouloir convaincre les autres qu´il s´agit d´un foutage de gueule, simplement parce qu´ils ne comprennent pas, ou que ça ne leur "parle" pas. Le final d´Evangelion (dans la série ou le film - c´est le même) est l´un des meilleurs, l´un des plus originaux et étranges, l´un des plus frustrants de toutes les oeuvres que je connaisse. Audacieux et jusqu´au-boutiste, un peu méprisant, aussi...

De toute façon, cette série a justement la particularité qu´elle ne se laisse pas juger. Il y a des oeuvres d´art qui, tout comme les oeuvres de la nature, ne peuvent souffrir le moindre jugement.
Voilà, c´est mieux? :hap:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
08 août 2007 à 22:07:57

" C´est dingue de tout prendre au premier degré :noel: "

C´est peut être ca le troll :o))

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
08 août 2007 à 22:23:36

Le gars qui sent le fake à 3 kilomètres et windy qui tombe dedans comme un troll :-( qu´il est naïf :hap:

Windy c´est trolly :noel:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 août 2007 à 22:50:14

J´ai réagi au quart de tour rien qu´en voyant "Evangelion, c´est de la merde", à vrai dire.
Je relis ton message et... ouais, ça puait fort le fake, encore plus que Iron qui sort des toilettes après un film de fesses :hap:

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
09 août 2007 à 12:01:10

:hap:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
09 août 2007 à 18:40:54

beck , soultaker , FMA :oui:

Sous forums
  • Musique