Très bon épisode 2 dans la lignée du premier épisode.
Un peu d'humour bien dosé. Je n'ai pas lu le manga mais moi j'adore l'ambiance de l'anime. Je trouve qu'ils ont vraiment réussi à rendre les parasites menaçants, capable de te charcuter en un clin d’œil de sang froid, je me demande s'ils agissent uniquement par rationalité et logique comme Migi le laisse croire ou s'ils peuvent aussi avoir des véritables émotions comme un être humain.
Et cet épisode vient de confirmer que j'aime vraiment l'OST, dans les scènes d'actions elle donne vraiment un côté rapide, et assez imprévisible un peu comme les parasites au final, ils sont calmes mais il y a de la tension dans l'atmosphère et tout d'un coup, ils agissent sans qu'on ait le temps de le voir arriver. Et dans les autres scènes... elle est juste vraiment agréable et me rappelle un peu le côté IDM ambient de l'OST de Ping Pong.
Côté scénario, ça présage vraiment du bon, il s'est pas encore passé grand chose, mais quand on voit la qualité du peu qu'on a déjà vu, je pense qu'on pourra difficilement être déçu.