J'ai aussi terminé les 17 épisodes en début de nuit.
L'animé me plaît beaucoup, cela dit je trouve ça quelque peu répétitif, et les personnages (notamment Izumi et Migi) passent beaucoup trop de temps à spéculer sur les parasites pour au final... pas grand chose, ça stagne. Un peu plus d'action et de rebondissement ne ferait pas de mal à l'animé qui au fur et à mesure parait un peu « longuet » (surtout les scènes où Migi s'endort brusquement après nous avoir mit l'eau à la bouche), ou au moins des combats différents, c'est plus ou moins chaque fois la même chose.
Détection -> Rencontre -> Parasite vs. Parasite (mouvements que l'on ne discerne pas + contres + viser le coeur/la tête/partie humaine) -> Un des parasites en finit, ou alors Izumi lui-même pck olol les humains sont sous-estimés donc ce facteur est mit de côté.
En outre, les personnages secondaires sont un peu cons et on voit clairement qu'ils sont présents uniquement pour meubler (en tous cas pour la plupart).
Le père qui tombe à moitié dans l'alcool et la solitude pour au final révéler à son fils ce qu'il sait déjà depuis 9302843902 épisodes.
Murano la « copine » qui colle au train d'Izumi h24 en essayant de comprendre le pourquoi du comment de ce changement brutal de comportement de son bien-aimé. Soit ça, soit elle fait la gueule. ![]()
Le pseudo-gang de caïds qui font les dingues et tapent les faibles sans raison apparente.
La fille (trou de mémoire sur le coup) qui ressent des choses pour Izumi, et possède un soi-disant 6ème sens. C'est limite si une paire d'épisodes tournent autour de ce personnage pour au final la voir se faire défoncer par un parasite.
L'autre de la pension qui s'intéresse à Izumi. C'est pas vrai il a combien de groupies...
Le « nouvel élève » foutrement intrigant et plutôt intéressant qui..... se fait avoir par la meuf à binocles dans la salle d'Arts Plastique, ce qui le mènera rapidement à sa perte le temps de quelques meurtres bien vite oubliés (des élèves lambdas), dans le bâtiment.
Bref, j'en passe...
L'animé est très bon, bien que j'énumère ses quelques défauts, et je compte poursuivre bien entendu. Cela dit c'est dommage. L'oeuvre aurait pu être davantage exploitée, clairement.
Le 09 février 2015 à 03:41:00 Stop1Me a écrit :
J'ai entendu tellement de bien de cet animé depuis des semaines, j'étais un peu débutatif pour ma part, mais j'ai fini par céder et me le mater.Et putain que je regrette
Sérieusement, je ne comprends pas ce que les gens aiment dans cet animé, certes c'est parti d'une bonne idée mais putain que c'est mou. Il n'y a aucune véritable histoire, je veux dire l'heros s'en fait que pour sa pomme, il préfère draguer des filles et participer à des bastons pour montrer qu'il est fort au lieu de combattre les monstres qui bouffent sa race, c'est fort. Si il pense vraiment à sa survie, il me paraît logique qu'il élimine les parasites avant qu'ils ne s'organisent, parce que avec le temps ils vont vraiment mettre en danger sa survie. Et me dite pas Ololoz y a de l'action, non bordel c'est mou comme mon cul les combats sont à chier on dirait des mecs qui se battent avec des fouets et c'est migi qui se tape tout le boulot (sauf contre A où j'avoue c'était pas mal la stratégie). Mais même là ça aurait pu donner un truc pas mal et captivant en compensant par d'autres qualités, mais non... ça pas réussi dans mon cas, mais peut être suis-je trop aveugle pour décerner les qualités de cette oeuvre.
J'ai fini par drop quant j'ai vu le MC se faire victimiser par sa mère alors qu'il sait pertinemment que c'est un parasite. En plus c'était obivious qu'elle allait crever donc sur le moment j'ai rien ressenti à sa mort
Bref, moi je préfère de loin Tokyo Ghoul qui dans le même genre a réussi là où Parasite a échoué.
Ah tu voulais un mec qui devient un combattant luttant pour la survie de son espece, seul contre tous, avec de putain de technique de combat et des pouvoirs de plus en plus puissant et badasse ?
Oui tu t'es trompé de manga. Les shonen bastons ont plus pour toi visiblement et Parasite n'en est pas un.
Ps : Les parasites ne sont pas arrivés a 50 ! Ils sont arrivés dans le monde entier ! Shinichi ne peut rien faire contre leur arrivée et n'est en rien un super hero.
Restes combien d'épisode avant la fin ? Parce que vu que j'ai juste regarder le 1 et le 2 et que j'me suis pas trop accroché j'attend que ça se finisse
Non mais c'est un troll le type hein.
Parasite n'a pas besoin de combats de la mort qui tue pour être énorme
Comment peut-on feed ce post alors qu'il finit en disant qu'il préfère tokyo ghoul, ça m'échappe
Le 09 février 2015 à 04:10:54 Kyanite a écrit :
Bref, moi je préfère de loin Tokyo Ghoul qui dans le même genre a réussi là où Parasite a échoué.excellent, 17/20
Dommage que je n'ai pas la capacité de kick les gens
Non mais il a raison, Parasyte n'est de toute façon qu'un gros plagiat de Tokyo Ghoul. ![]()
Parasyte n'est pas sorti avant tokyo ghoul? ![]()
Si , le premier tome de Parasyte est sorti dans les années 80 il me semble
Apres je confirme , il y a pas mal de similitudes avec Tokyo Ghoul
, mais...Ne pas feed , ne pas feed... ![]()
l'ep sort bien ce soir ?
Le 10 février 2015 à 11:56:56 Meilleur a écrit :
J'ai aussi terminé les 17 épisodes en début de nuit.L'animé me plaît beaucoup, cela dit je trouve ça quelque peu répétitif, et les personnages (notamment Izumi et Migi) passent beaucoup trop de temps à spéculer sur les parasites pour au final... pas grand chose, ça stagne. Un peu plus d'action et de rebondissement ne ferait pas de mal à l'animé qui au fur et à mesure parait un peu « longuet » (surtout les scènes où Migi s'endort brusquement après nous avoir mit l'eau à la bouche), ou au moins des combats différents, c'est plus ou moins chaque fois la même chose.
Détection -> Rencontre -> Parasite vs. Parasite (mouvements que l'on ne discerne pas + contres + viser le coeur/la tête/partie humaine) -> Un des parasites en finit, ou alors Izumi lui-même pck olol les humains sont sous-estimés donc ce facteur est mit de côté.En outre, les personnages secondaires sont un peu cons et on voit clairement qu'ils sont présents uniquement pour meubler (en tous cas pour la plupart).
Le père qui tombe à moitié dans l'alcool et la solitude pour au final révéler à son fils ce qu'il sait déjà depuis 9302843902 épisodes.
Murano la « copine » qui colle au train d'Izumi h24 en essayant de comprendre le pourquoi du comment de ce changement brutal de comportement de son bien-aimé. Soit ça, soit elle fait la gueule.
Le pseudo-gang de caïds qui font les dingues et tapent les faibles sans raison apparente.
La fille (trou de mémoire sur le coup) qui ressent des choses pour Izumi, et possède un soi-disant 6ème sens. C'est limite si une paire d'épisodes tournent autour de ce personnage pour au final la voir se faire défoncer par un parasite.
L'autre de la pension qui s'intéresse à Izumi. C'est pas vrai il a combien de groupies...
Le « nouvel élève » foutrement intrigant et plutôt intéressant qui..... se fait avoir par la meuf à binocles dans la salle d'Arts Plastique, ce qui le mènera rapidement à sa perte le temps de quelques meurtres bien vite oubliés (des élèves lambdas), dans le bâtiment.
Bref, j'en passe...
L'animé est très bon, bien que j'énumère ses quelques défauts, et je compte poursuivre bien entendu. Cela dit c'est dommage. L'oeuvre aurait pu être davantage exploitée, clairement.
c'est vrai que ça manque de rythme parfois mais au niveau combat ça a changé quand même cf le(s) trois parasytes vs izumi
facilités scénaristiques parfois oui, ça dépends des épisodes
les personnages secondaires mis à part Reiko et encore servent vraiment de meublage c'est flagrant depuis les premiers épisodes impossible de s'attacher/intéresser à eux ils sont tous vides, pour moi c'est un des (si ce n'est le) plus gros défaut de l'animé
Le 11 février 2015 à 19:24:44 Kyanite a écrit :
l'ep sort bien ce soir ?
ui
Bon épisode, la confession puis mort de Tamia en tant que mère et non en Parasite est plutôt bien réussi. Pour la seconde partie de l'épisode jerry de l'homme qui commence à se toucher en voyant une femme. Et comme d'hab on a un Cliffhanger. Ah et Murano toujours inutile contrairement à ce qu'on pouvait penser :rire;
Un lien pour l'épisode svp ? par MP si c'est interdit de poster ici ![]()
OMG ![]()
Putain c'est mon épisode préféré. ![]()
Je ne savais pas si Shinichi retrouverais peu a peu son humanité mais pour le coup bordel la scène était magique. La mort de Reiko était franchement géniale, j'ai vraiment apprécié le personnage.
Bref épisode incroyable. ![]()
Le 11 février 2015 à 02:40:48 Nagateaux a écrit :
Restes combien d'épisode avant la fin ? Parce que vu que j'ai juste regarder le 1 et le 2 et que j'me suis pas trop accroché j'attend que ça se finisse
c'est 24 episodes au total il semblerait
Putin cet anime est tellement génial, je viens de voir l'épisode 18 et toujours aucune erreur, c'est chaud.
Un sans faute complet pour l'instant.
Espérons que la fin soit à la hauteur car la plupart du temps, les japs savent pas terminer correctement leurs animes.
parasyte est sortie ya 20 ans les gens hein ![]()
Le tueur a la fin m'a énormément rappelé Aoki de Hajime No Ippo... ![]()
![]()