J'ai entendu tellement de bien de cet animé depuis des semaines, j'étais un peu débutatif pour ma part, mais j'ai fini par céder et me le mater.
Et putain que je regrette 
Sérieusement, je ne comprends pas ce que les gens aiment dans cet animé, certes c'est parti d'une bonne idée mais putain que c'est mou. Il n'y a aucune véritable histoire, je veux dire l'heros s'en fait que pour sa pomme, il préfère draguer des filles et participer à des bastons pour montrer qu'il est fort au lieu de combattre les monstres qui bouffent sa race, c'est fort. Si il pense vraiment à sa survie, il me paraît logique qu'il élimine les parasites avant qu'ils ne s'organisent, parce que avec le temps ils vont vraiment mettre en danger sa survie. Et me dite pas Ololoz y a de l'action, non bordel c'est mou comme mon cul les combats sont à chier on dirait des mecs qui se battent avec des fouets et c'est migi qui se tape tout le boulot (sauf contre A où j'avoue c'était pas mal la stratégie). Mais même là ça aurait pu donner un truc pas mal et captivant en compensant par d'autres qualités, mais non... ça pas réussi dans mon cas, mais peut être suis-je trop aveugle pour décerner les qualités de cette oeuvre.
J'ai fini par drop quant j'ai vu le MC se faire victimiser par sa mère alors qu'il sait pertinemment que c'est un parasite. En plus c'était obivious qu'elle allait crever donc sur le moment j'ai rien ressenti à sa mort 
Bref, moi je préfère de loin Tokyo Ghoul qui dans le même genre a réussi là où Parasite a échoué.