Il est passé vite cet épisode, j'y ai pas cru quand l'ending a commencé ![]()
A la semaine prochaine ![]()
Nan mais la j'ai tellement envie de buter le parasite. Il voulait quand meme buter l'inspecteur et kuramo ... Tout ce qu'il fait c'est seulement par pur interet en plus Shinichi perd ses émotions... J'espère que ca ira dans les deux sens ( et pour moi c'est très probable) et que Migi commence a voir des sentiments humains et donc ne fassent plus les vhoses uniquement par interet
Même si Migi ne pense que pour ses intérêts, ils concordent avec ceux de Shinichi dans l'affaire détective parce que si il balance , Shinichi va se retrouver en PLS dans un labo . Mais ça Shinichi , est trop stupide pour le capter.
Le 10 janvier 2015 à 12:11:36 naruaxe94 a écrit :
Nan mais la j'ai tellement envie de buter le parasite. Il voulait quand meme buter l'inspecteur et kuramo ... Tout ce qu'il fait c'est seulement par pur interet en plus Shinichi perd ses émotions... J'espère que ca ira dans les deux sens ( et pour moi c'est très probable) et que Migi commence a voir des sentiments humains et donc ne fassent plus les vhoses uniquement par interet![]()
![]()
Justement non, j'espère vraiment qu'il restera insensible aux émotions, sinon ça risque d'être clairement chiant et contraire à sa nature, en plus il le dit lui même, c'est une faiblesse de ressentir des sentiments
Non clairement non, c'est une mauvaise idée et j'espère que ça n'arrivera pas
Les OST sont cools
Le 10 janvier 2015 à 12:32:29 EtudieLeFlipper a écrit :
Même si Migi ne pense que pour ses intérêts, ils concordent avec ceux de Shinichi dans l'affaire détective parce que si il balance , Shinichi va se retrouver en PLS dans un labo . Mais ça Shinichi , est trop stupide pour le capter.
Pour moi migi devait juste effacer les donnés de la camera est menacer le detecive en disant : " si je ous tue" En plus c'est encore plus suspect si il le tue : chaque personne qui enqueterait sur Shinichi disparaitrait "comme par hasard "... déja qu'il était sur les lieux du crime mais alors la... meme par interet c'est une mauvaise décision.Et si migi attaque la copine de Shinichi il risque de se laisser encore plus emporter par ses sentiments, il est pour moi a la limite de couper son bras / se suicider a un moment il balance un truc genre " si meme elle me tourne le dos alors...".Meme par pur égoisme/volonté de survie ce sont des mauvais choix
Le 10 janvier 2015 à 18:28:55 naruaxe94 a écrit :
Même si Migi ne pense que pour ses intérêts, ils concordent avec ceux de Shinichi dans l'affaire détective parce que si il balance , Shinichi va se retrouver en PLS dans un labo . Mais ça Shinichi , est trop stupide pour le capter.Pour moi migi devait juste effacer les donnés de la camera est menacer le detecive en disant : " si je ous tue" En plus c'est encore plus suspect si il le tue : chaque personne qui enqueterait sur Shinichi disparaitrait "comme par hasard "... déja qu'il était sur les lieux du crime mais alors la... meme par interet c'est une mauvaise décision.Et si migi attaque la copine de Shinichi il risque de se laisser encore plus emporter par ses sentiments, il est pour moi a la limite de couper son bras / se suicider a un moment il balance un truc genre " si meme elle me tourne le dos alors...".Meme par pur égoisme/volonté de survie ce sont des mauvais choix
Sauf qu'ici, Migi a été repéré, le danger est immédiat pour lui et des menaces ne donnent pas la garantie que tout va bien se passer.... Jusqu'à présent, Migi a effectué les choix les plus logiques.
Pour le reste, je n'aborde pas le sujet car je connais la suite :p
Le 10 janvier 2015 à 23:54:12 Locknar a écrit :
Le 10 janvier 2015 à 18:28:55 naruaxe94 a écrit :
Même si Migi ne pense que pour ses intérêts, ils concordent avec ceux de Shinichi dans l'affaire détective parce que si il balance , Shinichi va se retrouver en PLS dans un labo . Mais ça Shinichi , est trop stupide pour le capter.Pour moi migi devait juste effacer les donnés de la camera est menacer le detecive en disant : " si je ous tue" En plus c'est encore plus suspect si il le tue : chaque personne qui enqueterait sur Shinichi disparaitrait "comme par hasard "... déja qu'il était sur les lieux du crime mais alors la... meme par interet c'est une mauvaise décision.Et si migi attaque la copine de Shinichi il risque de se laisser encore plus emporter par ses sentiments, il est pour moi a la limite de couper son bras / se suicider a un moment il balance un truc genre " si meme elle me tourne le dos alors...".Meme par pur égoisme/volonté de survie ce sont des mauvais choix
Sauf qu'ici, Migi a été repéré, le danger est immédiat pour lui et des menaces ne donnent pas la garantie que tout va bien se passer.... Jusqu'à présent, Migi a effectué les choix les plus logiques.
Pour le reste, je n'aborde pas le sujet car je connais la suite :p
Alors comme ca on connait la suite hein ![]()
N'empeche c'est vrai qu'en y repesant ca aurait servi a rien de le menacer puisque meme quand migi la blessé il est comme revenu le lendemain...
Vu que j'ai prit un peu davance pendant les vacances en lisant le manga le manga (la faute aux producteurs) j'ai remarqué que la relation entre Migi et Shinshi est plus nuancée que ça. J'ai l'impression que les deux s'influencent mutuellement.
D'ailleurs peut-on dire que migi est la best girl 2014 ? En effet ne dit-on pas de la main droite d'un puceau qu'elle est comme sa copine
?
PS : Je surkiffe le sang froid de shinshi, c'est l'alpha titude aux fils des épisodes ![]()
Le 11 janvier 2015 à 11:26:37 EI_Cube a écrit :
Vu que j'ai prit un peu davance pendant les vacances en lisant le manga le manga (la faute aux producteurs) j'ai remarqué que la relation entre Migi et Shinshi est plus nuancée que ça. J'ai l'impression que les deux s'influencent mutuellement.
D'ailleurs peut-on dire que migi est la best girl 2014 ? En effet ne dit-on pas de la main droite d'un puceau qu'elle est comme sa copine?
PS : Je surkiffe le sang froid de shinshi, c'est l'alpha titude aux fils des épisodes
Pas mal. Et j'espere que ca se passe comme ca ( la je réponds au "ps")
https://www.youtube.com/watch?v=WXQ7kMCdneI![]()
https://www.youtube.com/watch?v=t8hZgtFcuWA&list=PLvrInnZcte9iASALBNKdNfzjsBkdSNldl&index=11 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=2P67S4grXxM&list=PLvrInnZcte9iASALBNKdNfzjsBkdSNldl&index=2 ![]()
Je vois pas où est le problème dans le fait de perdre son humanité, c'est agaçant, cette rengaine
bon, j'attends quand même la suite demain ![]()
il sont trop fragiles c'est pour ça ![]()
Le 13 janvier 2015 à 23:43:09 terrent a écrit :
Je vois pas où est le problème dans le fait de perdre son humanité, c'est agaçant, cette rengaine
bon, j'attends quand même la suite demain
C'est vrai que si ta copine perd son humanite ça te choquerai pas ![]()
Normal c'est une poupée gonfla...
Oups

Allez encore quelques heures avant l'épisodes.
Le manga est terminé?
Depuis longtemps même.
Ok merci
Je viens de regarder le premier chapitre et je vois qu'il y a des scène qui change
Le 14 janvier 2015 à 16:23:41 Natsu_Naruto a écrit :
Le 13 janvier 2015 à 23:43:09 terrent a écrit :
bon, j'attends quand même la suite demainC'est vrai que si ta copine perd son humanite ça te choquerai pas
Si ma copine arrêtait de chialer tous les 2 jours, si elle devenait plus rationnelle, plus intelligente, et si elle faisait des bonds de 3 m?
Alors oui, je serais choqué, mais heureux, surtout
oui, très heureux
malgré un petit complexe d'infériorité ![]()