Il y a que moi qui a trouvé juste énorme la scène où migi empêche complètement shinichi de parler à murano ?Surtout ce moment là : http://puu.sh/efE3d/9145fde56b.jpg,de plus J'ai trouvé cet épisodes vraiment intéressant pour que l'on vois bien que migi n'a vraiment aucun sentiment et qu'il peu faire tout (Donc même tué murano) pour survivre et pas que l'on sache ce qu'est shinichi.
Le 08 janvier 2015 à 22:11:30 oo-spike a écrit :
Il y a que moi qui a trouvé juste énorme la scène où migi empêche complètement shinichi de parler à murano ?Surtout ce moment là : http://puu.sh/efE3d/9145fde56b.jpg,de plus J'ai trouvé cet épisodes vraiment intéressant pour que l'on vois bien que migi n'a vraiment aucun sentiment et qu'il peu faire tout (Donc même tué murano) pour survivre et pas que l'on sache ce qu'est shinichi.
+1 On insiste vraiment sur le fait qu'un Parasite ne ressent aucune émotion ![]()
ouais cette scène surprend un peu mais depuis le début on sait que migi est cynique au possible
et franchement c'est la meilleure scène de cet ép
Moi je me demande quand cet anime va vraiment commencer, pas de but ni d'évolution dans l'histoire, y'a pas de "fil rouge" j'ai l'impression, on sait rien sur les Parasites etc..
ça fait 100 ans que ça avance pas entre Sinichi et sa meuf, Sinichi qui est dans sa chambre à réfléchir, Sinichi qui croise par hasard sa meuf au lycée mais ils n'arrivent pas à se parler, re-Sinichi qui réfléchit dans sa chambre, re-Sinichi qui va au lycée pour ne rien dire de spécial à sa meuf...
Très bon épisode, chaque semaine c'est un réel plaisir.
Le 08 janvier 2015 à 23:19:17 LucienMalchance a écrit :
ça fait 100 ans que ça avance pas entre Sinichi et sa meuf, Sinichi qui est dans sa chambre à réfléchir, Sinichi qui croise par hasard sa meuf au lycée mais ils n'arrivent pas à se parler, re-Sinichi qui réfléchit dans sa chambre, re-Sinichi qui va au lycée pour ne rien dire de spécial à sa meuf...
Bien de ne pas avoir remarqué la scène où ils s'embrassent (Shinichi et Murano) montrant bien qu'ils sortent ensembles ? Après si par la suite on a pas vraiment l'impression que ça ait évolué, c'est surement parce que la tendance qu'ont les jap' à être plutôt "pudiques" en public question relations amoureuses a été pris en compte dans le manga et donc aussi dans l'anime...
Et encore je t'ai donné qu'un exemple de ce que tu ne sembles pas avoir cramé...
Le 08 janvier 2015 à 22:11:30 oo-spike a écrit :
Gros +1 Dans la fameuse scène vers la fin, on pouvait bien ressentir l'envie de Shinichi d'être plus franc avec Murano, mais là c'est pas encore ça...Vu qu'iI passe de nouveau pour un gars insensible de moins en moins proche de son entourage.
Sinon, je plussoie également ceux qui, comme moi, ont trouvé l'épisode pertinent ! ![]()
Il manque des protagonistes en fait, 13 épisodes où l'intrigue se concentre sur le MC et sa main + des protas secondaires pas vraiment au premier plan (ouai euh Murano, je compte ça pour la copine qui permet d'avoir 20 minutes d'épisode -_-)
D'un coté les parasites préparent leur coup en secret, de l'autre côté t'as un mec qui essaie de vivre sa cohabitation extra-terrestre tout en évitant les soupçons
T'as l'impression qu'il faudrait un antagoniste ou bien un vrai fouteur de merde pour faire bouger le scénario, on pourrait encore rester 10 ans comme ça, c'est une sale appréhension.
En effet, ça manque de persos secondaires VRAIMENT intéressants...Et le gars qu'on voit dans l'opening se fait vraiment attendre (ouais je parle du parasite bien venère avec ses quatre yeux)
! ><
Pourtant, l'histoire a déjà beaucoup évolué jusqu'à présent. Ce dernier épisode apporte son lot d'information et sert de transition à la suite.
Qu'est-ce que tu voulais exactement ?
Le début d'une grande guerre juste après la mort de Kana ? Ici, on apprend que Shinichi est surveillé, qu'il commence à être pris au sérieux par les parasites les plus influents. Et maintenant, il n'y a pas que les parasites qui sont au courant pour Shinichi, il y a également un humain.
Concernant la relation avec Murano, ça suit son court, avec des hauts et des bas, mais ça ne reste pas statique et maintenant, c'est un moment clé si il veut protéger Murano.
Et personnellement, je ne trouve pas qu'un "grand méchant" soit vraiment indispensable... au contraire, je préfèrerais que l'histoire approfondisse d'autres éléments.
Spoil du manga :
Malheureusement, il y aura bel et bien un "grand méchant" et même si ça reste très sympa à suivre, ce n'est vraiment pas ce que je préfère dans le manga.
Dans un sens Shinichi est le MC et Migi l'antagoniste vu qu'il se bat pour sa survie de plus en plus aux dépens de Shinichi. Après c'est que l'impression que j'ai.
C'est la définition de parasite kucheat
Ah tiens, où est donc passer le personnage qui avait le même problème de parasite que shinichi, au début de la série ? ![]()
Bah aux dernières nouvelles, il n'a pas déménagé et habite toujours dans un coin différent que Shinichi.
Ah bah je m'attendais quand même à ce qu'il soit un peu mis en avant étant donné que c'est un rare cas ![]()
En parlant de ça, j'espère qu'on en verra d'autres !
Le 09 janvier 2015 à 14:16:15 LeobatXIIIDuNom a écrit :
C'est la définition de parasite kucheat
Jusque là c'était pas tant un parasite que ça, il a sauvé la vie de Shinichi à maints reprises et lui a conféré des capacités surhumaines à ses dépens. En dehors de quelques menaces ou quelques altercations j'aurais eu de mal à le qualifier d'antagoniste. Ce n'est que depuis ce dernier épisode que je le vois vraiment en parasite.
Le 09 janvier 2015 à 20:19:44 Kucheat a écrit :
Le 09 janvier 2015 à 14:16:15 LeobatXIIIDuNom a écrit :
C'est la définition de parasite kucheatJusque là c'était pas tant un parasite que ça, il a sauvé la vie de Shinichi à maints reprises et lui a conféré des capacités surhumaines à ses dépens. En dehors de quelques menaces ou quelques altercations j'aurais eu de mal à le qualifier d'antagoniste. Ce n'est que depuis ce dernier épisode que je le vois vraiment en parasite.
Oui mais Lorsque Shinichi s'était fait trouer le coeur, Migi n'avait d'autre choix que de boucher le trou pour survivre, il n'a en aucun cas ( ou en tout cas en tant que parasite ) tenter de sauver Shinichi POUR Shinichi, mais il l'a sauver uniquement pour survivre, c'est tout
mmigi c'est un gros batard, autant j'étais pas sur aux épisodes préc mais là le batard il commence à se transformer dès que shinichi ouvre la bouche pour lui un bon humain = humain sans liens proches et sans pensées futiles, ça doit être une sorte de robot bien huilé quoi, marrant quand on sait qu'il a raté comme une merde son objectif personnel alors que 99% des parasytes lambdas le réussissent
en plus son but final c'est de tuer tout les humains, il y croit le con ![]()
Putain en voyant le trailer du second film kiseijuu dans le WOK je viens de me faire spoil car ils ont mis ce qui sera sûrement la fin dedans, cimer chef ptn ![]()
Tout ce que j'ai retenu du trailer c'est la scène de Z+V ... ![]()