Y a pas de baisse de niveau les derniers ep sont tjs aussi fabuleux
Y aura combien d'épisodes cette saison
![]()
En tout cas j'espère qu'elle continuera longtemps, un vrai coup de coeur ![]()
Une saison de 24 épisodes, je crois que l'anime adapte l'intégralité du manga
Il y aura 1 saison de 24 épisode.
Et pas de problème, l'animé fera le manga au complet.
Donc ne penser même pas à une autre saison ![]()
Sérieux une seule saison pour couvrir tout le manga?
Bon après je dis ça mais je sais pas combien de tomes fait le manga
Mais une saison seulement ![]()
Le manga fait 64 chapitres et on en est a 31. En sachant (pas de spoiler t'inquietes) que va y avoir un peu plus d'action dans la 2e partie, donc que forcement les chapitres defileront un peu plus vite.. Ces 24 episodes sont coherents.
Le 26 décembre 2014 à 03:16:00 antobreak2 a écrit :
Le 26 décembre 2014 à 02:37:24 toloveru_3_bis a écrit :
Tellement, le shinichi avec les lunettes me manque.
WAT ?
?
ah ok, je croyais que l'ep 12 marquait la fin de la saison, vu la fin ![]()
Le 26 décembre 2014 à 16:37:24 toloveru_3_bis a écrit :
WAT ?
?
Ah, j'ai écrit étant donné que ça m'étonne un peu que tu veuilles le retour de l'ancien shinichi...:o))
Bon j'ai vu l'EP 11 hier et je trouve que pour l'instant ça tourne un peu autour du pot
Au debut je pensais que son objectif c'était de retrouver sa mère et que ça aller duré tout l'anime puis en fait non
Donc j'espère qu'il va ce fixer des objectifs parce que la ça reste au même endroit ![]()
c'est vrai que les derniers épisodes sont moins intenses mais on a quelques scènes sympas aussi
quand il lui arrache le coeur comme un putain de monstre
du choc, du sang, de la rage
Le 26 décembre 2014 à 18:11:49 antobreak2 a écrit :
WAT ?
?
Ah, j'ai écrit étant donné que ça m'étonne un peu que tu veuilles le retour de l'ancien shinichi...:o))
C'est uniquement de mon point de vu, je trouvais le shinichi d'avant plus réaliste, rien qu'à la fin de l'épisode 2, il a eu une réaction normal contre le parasite, mais là rien, c'est le mec qui veut buter tous les parasites....on dirait eren avec les titans
Le 27 décembre 2014 à 21:53:41 toloveru_3_bis a écrit :
WAT ?
?
C'est uniquement de mon point de vu, je trouvais le shinichi d'avant plus réaliste, rien qu'à la fin de l'épisode 2, il a eu une réaction normal contre le parasite, mais là rien, c'est le mec qui veut buter tous les parasites....on dirait eren avec les titans
Bah le personnage évolue hein, il va pas rester une mioche durant les 24 épisodes, faut bien qu'il y'ait un développement du personnage ![]()
comparer shinichi à eren ![]()
WAT ?
?
Ce changement c'est un élément principal d'un arc ![]()
Le 27 décembre 2014 à 23:16:27 Mystogan28 a écrit :
> Le 26 décembre 2014 à 02:37:24 toloveru_3_bis a écrit :
>
> Tellement, le shinichi avec les lunettes me manque.
WAT ?
?
Ce changement c'est un élément principal d'un arc
Justement, j'aime pas trop les développements des personnages, migi s'en sortait bien tout seul, et maintenant il perd 30% de sa force, l'ep quand izumi se retrouve au lycée avec le parasite, c'était bien et tout, là dans l'ep 12, le nouveau izumi a totalement défoncé le parasite sans aucun problème, après je dis pas que c'est un défaut, mais je préférais le izumi d'avant
100% d'accord avec To_Love_Ru3
Sinon , c'est moi ou dans la preview de l'episode 13 on voit enfin Shinichi pleurer !? ![]()
Je ne pense pas que la comparaison entre Shinichi et Eren soit justifiable ![]()
(Les
qui suivent concernent SNK et Kiseiju)
À part le fait qu'ils soient tout deux "habités" en quelque sortes par le pouvoir de l’ennemi, bien sur.
D'un côté il y a le bourrin d'Eren qui cherche à massacrer du titan sans réflechir (un moment il en vient même à buter des humains dans un combats sans pression
), en plus, son pouvoir est vus comme la clé de la victoire de l'humanité.
( pour une grande partie du cast en tout cas)
De l'autre il y a Shinichi qui est un peu victime de se qui lui arrive, à chaque fois qu'il tue un parasite c'est qu'il est dans une situation qui le contraint à le faire, il cherche juste à vivre enfaite, et c'est pour ça que sa relation avec Migi l'emmerde, il sait que dorénavant l'humanité le rejettera à cause de son nouvel acolyte, et craint lui même de changer
( bon, après à ce niveau là chacun à son opinion, personnellement je pense que son changement d'attitude est plutôt du aux événements qu'il endure, la mort de sa mère ect..., en plus il dit ne plus être humain car il ne pleure plus mais il se met souvent en colère et à des remords, ce qui n'est pas possible chez les parasites
)
En ce sens je trouve que Shinichi est beaucoup plus intéressent à suivre, bon après je crache pas sur Eren (que j'ai plutôt bien apprécié dans son anime/manga) mais il faut avouer qu'il y a un monde entre les deux protagonistes. ![]()
Le 28 décembre 2014 à 00:23:20 Comte-Magnolia a écrit :
Le 28 décembre 2014 à 00:19:20 toloveru_3_bis a écrit :
Le 27 décembre 2014 à 23:16:27 Mystogan28 a écrit :
> Le 26 décembre 2014 à 16:37:24 toloveru_3_bis a écrit :
>> Le 26 décembre 2014 à 03:16:00 antobreak2 a écrit :
> >> Le 26 décembre 2014 à 02:37:24 toloveru_3_bis a écrit :
> > >
> > > Tellement, le shinichi avec les lunettes me manque.
> >
> > WAT ?
>
> ?
Ce changement c'est un élément principal d'un arc
Justement, j'aime pas trop les développements des personnages, migi s'en sortait bien tout seul, et maintenant il perd 30% de sa force, l'ep quand izumi se retrouve au lycée avec le parasite, c'était bien et tout, là dans l'ep 12, le nouveau izumi a totalement défoncé le parasite sans aucun problème, après je dis pas que c'est un défaut, mais je préférais le izumi d'avant
Tu t'imagines s'il devait rester une tafiole du début jusqu'à la fin ? Il serait insupportable...
Tu veux un 2 éme Yukiteru ou quoi ?
N’empêche, c'est ce qui fessait son charme...
N’empêche, c'est ce qui fessait son charme...
Si ça t'amuses de t'identifier à un MC lâche et fragile...
Perso c'est pas trop mon style de suivre l'histoire d'un perso qui ne dépend que des autres et qui pleure à chaque fois ![]()