CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

verybadluck
verybadluck
Niveau 26
12 octobre 2014 à 18:12:33

Jamais vu de grosse coquilles et ils sont plutôt à l'aise sur le vocabulaire technique donc np.

J'savais pas qu'ils traduisaient pas eux-même mais tant que l'anglais est au niveau, osef.

Niveau qualité, j'vois pas beaucoup de release faire mieux que leur 1080p entre la sortie tv et la sortie BR (à ce moment là, j'dl les br evidemment)

nyrawin
nyrawin
Niveau 26
12 octobre 2014 à 18:16:26

On a le droit de parler de ça sur ce forum ? :hap:

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
12 octobre 2014 à 18:17:20

En parlant de ça ils me semblait justement qu'horrible subs avait fait une new il n'y as pas très longtemps comme quoi il traduisait eux-même les anime?

Rugia
Rugia
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:17:23

Bon j'te réponds quand même mais après j'arrête de polluer le topic :oui:

Oui je suis plutôt d'accord, mais tu noteras que Funi fait un travail VRAIMENT sale. Par exemple, l'opening ultra dégueu de Psycho Pass 2 avec le texte partout et aussi, la gestion des couleurs incroyablement mauvaise (une fois qu'on s'en rend compte on ne supporte plus, à moins d'avoir des goûts atroces. De plus la qualité de leurs vidéos est foutrement mauvaise la plupart du temps.). Les releases de CR je suis d'accord, j'me les mate parfois.

Là pour le coup avec Parasyte je dois dire qu'ils ont fait du bon travail, mais pour les plus patients, Underwater est mieux (leur release de Kill la Kill infiniment meilleure que celle de HS par exemple.).

Rugia
Rugia
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:17:48

" En parlant de ça ils me semblait justement qu'horrible subs avait fait une new il n'y as pas très longtemps comme quoi il traduisait eux-même les anime? "
Ils trollent, c'est HS, ils font toujours ce genre de conneries.

PortdgazdAce
PortdgazdAce
Niveau 8
12 octobre 2014 à 18:18:41

Ah ok j'en savais rien, je consulte leur site que depuis peu de temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 18:41:54

Makgeolli Voir le profil de Makgeolli
Posté le 11 octobre 2014 à 21:13:16 Avertir un administrateur
TheFireBlue Voir le profil de TheFireBlue Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 11 octobre 2014 à 18:29:47 Avertir un administrateur
Je suis le seul à penser que le virus va s'attacher au MC ? (Si ce n'est pas déja fait) :hap:

Je spoilerais pas, mais tu ne sera pas déçu :oui:

Donc tu spoiles, thx.

Explique moi en quoi je spoil :rire:

akainu250
akainu250
Niveau 32
12 octobre 2014 à 19:03:32

Plutôt sympa comme premier épisode.

Mais je l'ai trouvé brouillon dans sa structure par rapport au manga.

Je vais pas spoiler mais la scène sur "Au dessus de la Tere,quelqu'un songeait" c'est censé être une intro plus longue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 19:08:32

Je me demande si elle va pas etre divisée sur les premiers épisodes cette intro.

Sinon, la structure, je l'ai pas trovué si brouillon, au contraire, pour les lecteurs du manga, ça permet de ne pas s’ennuyer :)

akainu250
akainu250
Niveau 32
12 octobre 2014 à 19:11:54

Pour la dubstep il est encore tôt pour se prononcer,c'est peu être juste un thème pas récurent.

Sur Jojo ca passait crème la dubstep mais bon jojo c'est fabulous :noel:

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:18:46

Pour les subs, je suis d'accord que les releases funimation de HS sont pas terribles niveau qualité de l'image, c'est du bon foutage de gueule des fois (l'OP de Space Dandy :ouch: ) par contre niveau subs je trouve ça très bien que ce soit CR ou Funi.

Pour en revenir à l'anime, la "dubstep" (arrêtez de dire ça alors que c'en est pas !) colle avec les choix d'adaptations qu'ils ont voulu faire, c'est à dire moderniser le support d'origine, ça se voit au niveau du chara-design, des technologies utilisés par les personnages et aussi au niveau de l'OST. Pour l'instant c'est très réussi je trouve, à part une OST à un moment qui semblait un peu mal approprié par rapport à la scène (Je ne me souviens plus exactement mais l'OST était vraiment agressive alors que c'était une scène toute calme), ça dynamise et modernise bien la réalisation et on ressent bien le côté oppressant, ça colle donc très bien à l'ambiance qu'ils veulent nous faire ressentir.

akainu250
akainu250
Niveau 32
12 octobre 2014 à 19:21:29

Perso le côté old school comme disait quelqu'un sur ce topic donnait un aspect plus angoissant et sombre.

Mais ca changera peut être par la suite. Hunter x Hunter 2011 était un peu générique pour ses premiers épisodes je trouvais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 20:49:39

Je viens de voir l'épisode pour la 5e fois, et il y a quand meme une chose qui me chiffonne, un truc dans le comportement de Migi gommé par rapport au manga, dommage :(

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:51:07

revoir 5 fois l'épisode :rire:
c'est sur que tu vas en trouver des défauts si tu scrutes la moindre scène sous 8 angles différents à chaque fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 20:53:30

Je suis archi fan de parasite :hap: et je suis sur de le revoir au moins une fois avant la sortie du 2 :oui:

Bluebettle
Bluebettle
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:12:16

A part ça je vois que le manga fait 10 tomes, est-ce que l'anime va couvrir intégralement l'histoire? Ou bien ça sera juste une partie?

adambou
adambou
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:13:59

Il va couvrir intégralement l'histoire je l'ai dis dans ma fiche 10 tomes anime de 24 épisodes :ok:

Sinon j'ai pas vraiment eu besoins de revoir l'épi 5 fois pour voir tout les changement opéré par rapport au manga tu as des léger soucis de mémoire :hap:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:20:07

Après les gens se plaignent mais je trouve l'adaptation très bonne pour l'instant ...

adambou
adambou
Niveau 10
13 octobre 2014 à 00:26:05

Bof bof pour ma part l'épi 1

Des scènes en moins d'autre en plus ( donc inventé ) mais sa reste du pareil au même l'épisode 1 est très bon c'est juste un choix afin de taper directement dans le vive du sujet :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2014 à 08:22:05

La premiere fois j'ai regardé sans trop me pauser de question, les fois d'après j'ai plus tenté d'analyser, et il y a plein de petits détails, en plus c'est pas comme un manga, tu peux pas stopper quand tu vexu et retourner à un moment precis :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment