CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

KooL
KooL
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:08:31

Non. :)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:20:19

Je suis pas d'accord avec lui pourtant je lui répond pas ça. M'enfin, c'est la différence d’éducation hein.

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:13:11

bon à ce qui parait y aura pas d'épisode cette semaine, ni la semaine d'après la semaine prochaine, donc du coup je go sur les scans car ma patience a des limites :hap:
saraba

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:27:06

En gros tu nous dit que le prochain episode est pour 2015 :snif: ?

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 99
15 décembre 2014 à 22:29:56

Wikipedia dit que c'est juste cette semaine qu'il y'a rien

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
15 décembre 2014 à 22:46:24

Arretez hein , Parasite n'a rien en commun a AGK , Parasite est 100x mieux :bave:

Par contre , le comparer a SnK je dis ok , SnK a une excellente reputation , partout dans le monde :fete:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:01:02

TheFireBlue :d) Alors Hajime no Ippo?

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
15 décembre 2014 à 23:11:49

Pas a comparer , Hajime No Ippo c'est le best :content:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:39:21

Alors la tu passe directe dans les personnes du forum que je préfère :hap:
T'es a quel épisode ?

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:17:51

c'est quoi l'interet de comparer HNI et Parasite ? :ouch:

Nefr
Nefr
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:26:01

Le 14 décembre 2014 à 21:58:12 [yuki-onna] a écrit :
ouais mais akame c'est pas mal non plus

Y a rien de comparable entre Parasyte et AgK, d'un coté on a un anime sérieux, cohérent avec son univers, et de l'autre un truc improbable avec des choses qui sont là sans raisons apparente, des jeunes filles assassins, des capacités physiques incohérentes, des uniformes scolaires dans ce qui est censé être une époque médiévale; ça n'a juste rien à voir, Parasyte c'est du fantastique et Akame de la fantasy, et ce dernier même dans ce domaine n'est pas brillant, avec un univers dont on saurait difficilement situer le niveau technologique, l'époque, qui mélange beaucoup choses qui ne vont pas ensemble, et beaucoup d'autres choses incohérentes.

On pourrait citer un certain nombre d'autres points, comme la plus grand profondeur de Kiseiju là où AkG se limite à un conflit manichéen entre gentil rebelle et pouvoir corrompu, ou encore les graphismes de l'animé, avec d'un coté des dessins bien travaillé avec des effets optiques, des effets de floues, d'ombrages, des jeux de lumières, un style mate http://www.byanime.com/wp-content/uploads/2014/12/Kiseijuu-Sei-no-Kakuritsu-09-Large-35.jpg et de l'autre coté un anime avec des graphismes à l'effet plastique, trop coloré et très basique http://foolhardi.com/wp-content/uploads/2014/09/Akame-Ga-Kill-Tatsumi-Anime-Wallpaper.jpg Bien que ce dernier point soit beaucoup plus subjectif

Mais quoi qu'il en soit on ne peut comparer ces deux animes

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:26:28

Le 16 décembre 2014 à 00:17:51 EtudieLeFlipper a écrit :
c'est quoi l'interet de comparer HNI et Parasite ? :ouch:

bah pour se faire une idée du niveau animesque

là par exemple on a ippo > snk = parasyte > akame

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:37:05

EtudieLeFlipper :d) A la base je lui demander juste comment il trouvait Ippo car il y a quelque jours il a dit qu'il allait commencer l'anime :)

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:37:21

ouais enfin il y a pas mal d'incohérences dans parasyte aussi notamment sur la force de migi qui perds un tiers de sa puissance mais qui reste au même niveau ou les personnages qui ont des réactions illogiques y'a aussi le fait qu'on nous explique que c'est très dangereux de passer d'un corps a l'autre pour légitimer la sédentarisation de migi et que dans le dernier épisode un parasite lambda le fait en 2 secondes

parasyte est plus développé mais akame c'est pas non plus la première niaiserie du coin, après sur la qualité de l'animation mouais bof les deux se ressemblent assez

JesseTurner
JesseTurner
Niveau 7
16 décembre 2014 à 00:42:50

Il est si bien que ca cet anime pour avoir 60 pages sur ce topic en 2 mois ?

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:44:55

oui

Nefr
Nefr
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:48:20

[Yuki-onna] :d) Ce n'est rien du tout ça, surtout que c'est largement explicable ce que tu dis, et de toute façon on ne cherche pas on plus une œuvre sans aucun défauts, mais ce que tu cites ce sont des détails à coté d'un jeune garçon qui vient d'un village et à autant de force qu'un haut gradé de la capitale et qui parvient à crée un cratère dans le sol. Ou encore l'assassin professionnel de la capitale qui semble avoir une force inouïe, mais quand il se fait prendre par la taille ne parvient pas à se défaire et se contente de donner des petits coups. Il y a tellement d'exemples que je pourrais prendre plusieurs dizaines de lignes. Au moins dans Kiseiju les forces ne sont pas démesuré, y a certaine explication, qui sont plus au moins plausible, mais qui explique les choses, ce qu'on ne retrouve nullement dans AgK

Message édité le 16 décembre 2014 à 00:48:37 par Nefr
[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
16 décembre 2014 à 01:03:59

c'est parce que t'as commencé à parler de cohérence comme si parasyte en était exempt
et ce que tu pointes c'est la normalité dans un animé de fantasy comparé à un animé de sci-fiction qui a vocation à être logique et là t'es obligé de pointer les petites bizarreries qui trainent, tu peux toi trouver des explications plausibles moi j'en trouve pas
mais pourquoi on pourrait pas les comparer objectivement même si parasyte est assez récent faut essayer de prendre du recul sur l'oeuvre qui dans l'ensemble est assez moyenne

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
16 décembre 2014 à 01:06:58

C'est normal que des gens répondent encore à Fizioh?

Xglove
Xglove
Niveau 9
16 décembre 2014 à 20:29:28

J'ai commencé l'anime j'en suis à l'épisode 7 , pour l'instant du très très bon :bave: vraiment pas déçu
L'anime 2014 selon moi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment