Et voila Murano a encore sortie ca phrase. Elle est vraiment relou
Mais l'anime est toujours aussi excellent
Ce massacre au début...Il a grave géré ce parasite ! ![]()
Bon, dommage pour Kana, on dirait que Murano a été plus réactive envers Shinichi !
Pas mal l'épisode.
même si je trouve ça particulièrement curieux que le gros soit un parasite, il est cheat. J'espère qu'on va pas nous pondre une excuse bidon, pck jusqu'ici c'est un sans faute.
ça commence a devenir chaud des parasites qui veulent occuper des postes important ![]()
Le rêve au début était vraiment drôle. L'anime continue d'être intéressant, par contre je suis un peu frustré par ce qui se profile au niveau relationnel entre les persos, là où l'histoire avec les Parasites reste bien.
Je pense au "triangle" amoureux avec Kana et Murano. Généralement j'en suis friand, mais là, Kana ne semble avoir aucune chance dès le départ. Je serai agréablement surpris si elle "gagne", mais à défaut, elle fait plus celle laissée sur le bord de la route. Du coup mettre l'emphase sur ses sentiments ne sert pas à grand chose pour le moment (et en plus, c'est frustrant pour ceux qui la préfèrent à Murano comme moi
)
Kana fan club présent ![]()
L'épisode changeait un peu de d'habitude mais j'ai bien aimé
Le 11 décembre 2014 à 07:08:21 Orphanus a écrit :
Le rêve au début était vraiment drôle. L'anime continue d'être intéressant, par contre je suis un peu frustré par ce qui se profile au niveau relationnel entre les persos, là où l'histoire avec les Parasites reste bien.Je pense au "triangle" amoureux avec Kana et Murano. Généralement j'en suis friand, mais là, Kana ne semble avoir aucune chance dès le départ. Je serai agréablement surpris si elle "gagne", mais à défaut, elle fait plus celle laissée sur le bord de la route. Du coup mettre l'emphase sur ses sentiments ne sert pas à grand chose pour le moment (et en plus, c'est frustrant pour ceux qui la préfèrent à Murano comme moi
)
C'est parce qu'elle est voice par Sawashiro qui a un master en best girl qui gagne pas ![]()
Putain je me suis encore spoil tout seul la mort d'un perso, mais merde faut que j'arrête d'aller sur les wiki ![]()
L'animation manque réellement de folie madhouse est bien mort ...
Enfin ils vont tout gardé pour la fin comme d'hab mais c'est pas une raison pour se contenter du strict minimum pour le début ... Pour moi le manga restera supérieur en tout point
Mention spécial l'ost au piano qui est godlike mais sinon je suis assez déçu de cette adaptation
J'aime bcp perso
Episode 7, à partir de la 8eme minute (8m27 pour être précis mais tu risques de rater le speech).
il dit pas 30% précisement
Étant un kana-fag l'épisode m'a fait me sentir mal pour elle..
Le 11 décembre 2014 à 12:25:33 Adambou a écrit :
L'animation manque réellement de folie madhouse est bien mort ...Enfin ils vont tout gardé pour la fin comme d'hab mais c'est pas une raison pour se contenter du strict minimum pour le début ... Pour moi le manga restera supérieur en tout point
Mention spécial l'ost au piano qui est godlike mais sinon je suis assez déçu de cette adaptation
Kiseiju n'est pas un anime d'action à la base, il est plutôt de type survival/thriller/action, c'est un melting-pot, ce qui fait que l'on ne verra que très peu de fights epic au prise avec des millions de parasites ... c'est pas du Michael Bay cette histoire, et je préfère largement cette intrigue-ci plutôt qu'un genre de justicier style spiderman infecté par une araignée qui combat les méchants, le début est quasiment le même, la suite est plus intéressante dans Kiseiju je trouve
Le 11 décembre 2014 à 13:03:19 [yuki-onna] a écrit :
Episode 7, à partir de la 8eme minute (8m27 pour être précis mais tu risques de rater le speech).
il dit pas 30% précisement
Il dit qu'il ne garde le contrôle que de 70% de son corps et que le reste se balade chez Shinichi. Pas besoin d'être un génie des maths pour comprendre ce que ça implique.
J'ai kiffé l'ost un peu hip hop pendant que le parasite massacrait les yakuza et qu'il sortait du bâtiment.
J'ai pas vue beaucoup d'animé avec des ost qui reflète les goûts "occidentaux", avec parasite on est servi je trouve, il me semble qu'il y'en a une qui sonnait electro/dubstep qui est pas mal aussi ![]()
Sa nous change de l'espèce de pop rock chelou apprécié que des japs, ou du moins par une minorité dans nos contrée qui est pourtant de plus en plus présent dans les animés.
Je dis pas que c'est nul hein, j'y suis juste pas trop réceptif, à la limite une bonne ost épique dans le genre qui pourrait être joué/chanté dans un opéra sa rend toujours les combats et les scène grandiose, mais celle qu'on a eu lors du dernier combat de tokyo ghoul par exemple meme si sa rendait très bien avec le fight je suis pas fan ![]()
Vous pouvez ajouter un kana fag à votre liste:hap:
Le 11 décembre 2014 à 13:16:12 Psycho-R a écrit :
Le 11 décembre 2014 à 12:25:33 Adambou a écrit :
L'animation manque réellement de folie madhouse est bien mort ...Enfin ils vont tout gardé pour la fin comme d'hab mais c'est pas une raison pour se contenter du strict minimum pour le début ... Pour moi le manga restera supérieur en tout point
Kiseiju n'est pas un anime d'action à la base, il est plutôt de type survival/thriller/action, c'est un melting-pot, ce qui fait que l'on ne verra que très peu de fights epic au prise avec des millions de parasites ... c'est pas du Michael Bay cette histoire, et je préfère largement cette intrigue-ci plutôt qu'un genre de justicier style spiderman infecté par une araignée qui combat les méchants, le début est quasiment le même, la suite est plus intéressante dans Kiseiju je trouve
Tu mélanges tout ... Déjà je ne parle pas de l'histoire de parasite en général que je trouve très bonne je parle de l'adaptation de celui ci plus précisément sur le sujet de l'animation que je ne trouve pas grandiose pas folle sans risque ( ect ect )
Et justement déjà que par exemple rien que dans l'épisode 1 ils ont éclipsé quelques baston ( mineur ) on s'attend donc justement a une bête d'animation pour les principales vues que celle-ci sont importante
Et ben pas du tout ! D'ou mon mécontentement voilà tout
+1 pour Kana, faites mourir l'autre cruche de Murano mais pas elle svp ![]()
Même si d'après sa situation, ses chances de survies sont proches de 0, espérons juste que ça arrive pas trop vite ![]()
Manga Ceci est un spoil énorme , Kana va se faire ...
Sinon , connaissant l'excuse pour le parasite OP , elle est très logique ![]()