CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:09:07

Franchement, l'épisode 11 était cool, avec ENFIN un avancement dans les relations entre les personnages principaux.

Hâte de voir la suite.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
10 décembre 2014 à 21:11:58

Très malin de la part des parasites de s'introduire petit à petit dans la hiérarchie de la société via des élections, bientôt des parasites au sein du gouvernement, ça fait flipper.
Shinichi ne pourrait même plus se défendre via une entité supérieure mais uniquement par soi-même

J'aime vraiment la tournure des événements, Shinichi est bien dans la merde

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:15:47

> ex3dtens
MP
Citer Blacklister Alerte 10 décembre 2014 à 20:30:51
SPOILMasquer
J'espère qu'ils vont sortir une bonne explication pour le parasite bourrin. Du genre les parasites auraient compris l'astuce de Migi pour booster l'hôte en s'y dispersant. Parce que là même si il pousse le corps à 100% de ses capacités c'est un peu abusé d'encaisser un katana ou d'esquiver une balle.

euh je vois pas trop ce qu'il y a a expliquer, y'a pas d'astuce particulière migi a juste deplacé ses cellules dans le système sanguin puis dans les muscles c'est à la portée de n'importe quel parasyte doué d'un minimum d'intelligence, et vu leur "complot" pour intégrer le gouvernement ils m'ont pas l'air limités

+vdd pourquoi shinichi serait dans la merde ? j'ai pas trop compris son coup de stress a la fin perso

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:16:07

C'est logique.

J'suis deg sur Parasyte, perso, j'me suis spoil la fin sans faire exprès hier.

J'avais trouvé les tomes dans une librairie, j'en ai pris un random pour le feuilleter, et je ne me suis rendu compte que trop tard qu'il s'agissait du tome 10 :-(

Traductisteban
Traductisteban
Niveau 12
10 décembre 2014 à 21:20:54

Quand ça m'arrive, je sors un secondaire pour spoil tout le monde histoire de déverser ma haine :-(

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
10 décembre 2014 à 21:21:55

Réfléchis deux secondes Yuki, il doit se faire discret face à une bande de parasites qui conspirent à la domination mondiale (grosso merdo) ... je serai un peu en stress perso, à partir du moment où les parasites auront un contrôle quasi totale sur l'aspect gouvernementale, ils n'auront aucun mal à faire porter le chapeau sur Shinichi pour X ou Y raisons sans leur donner tord ...

Shinichi devient donc non seulement ennemi des parasites mais ... indirectement des humains aussi "effet mouton on va dire"

Se battre sur un front c'est déja très chaud mais alors devenir l'ennemi public N°1 suite à une conspiration, je te le dis, il est dans la merde le gars et tu le vois à son regard, il a déja anticipé ce qu'il va se passer par la suite

Message édité le 10 décembre 2014 à 21:22:19 par Psycho-R
[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:23:33

Ah.

J'm'en passerais. JE VEUX PAS ME SOUVENIR :snif2:

Sinon, je le redis, cet épisode est très bien, mais...

Le fait que les parasytes infiltrent comme ça la société n'est que la suite logique du début de l'invasion. Au début, ils se sont comportés de manière trop agressive et cherchent désormais à trouver une place, la plus durable possible, au sein de la société humaine. Franchement, c'est même étonnant que ce ne soit pas arrivé plus tôt, d'ailleurs.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
10 décembre 2014 à 21:26:20

C'est ce qu'on appelle une étude comportementale, la violence ne résout rien, autant se faufiler discretos et foutre la gangrène "de l'intérieur"

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:28:54

ouais enfin bon ils sont 8 dont un candidat aux municipales c'est assez loin d'un nouvel ordre mondial dominé par les parasytes...
après migi dit qu'il ne les intéresse pas c'est pour ça que je comprends pas, quand tu vois la tête de shinichi t'as l'impression ils vont se ruer sur lui et découper sa copine

il anticipe un peu trop a mon goût, de toute façon si ils décident de l'attaquer il est mort et si ils ont pas envie bah y'a pas de raison de stresser

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
10 décembre 2014 à 21:32:16

Quoiqu'il en soit il faudra qu'il réagisse un moment ou l'autre, attendre c'est mourir de toute manière, comme tu le dis, une fois qu'ils seront bien installés partout, ce n'est limite qu'une question de minutes avant de le tuer x) Je suis de tout coeur avec lui, mais il est pas dans la merde le gars ^^

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:38:19

enfin installés partout j'en doute un peu même si ils ont l'air de plus en plus nombreux en ce moment
après qui sait peut être qu'ils n'ont pas d'arrières pensées et qu'ils sont très sympas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 21:40:42

épisode plutôt sympa

:spoiler:

j'ai hurlé au début dans le rêve de la meuf avec Shinichi dans une armure a la gilgamesh et une musculature digne de Jojo :rire: :rire:

par contre Murano me rend fou, tu es vraiment Shinichi, est tu vraiment Shinichi, mais bordel ferme la :rire:
Sans déconner la meuf comprends pas pourquoi il a changé, jsais pas sa mère a juste disparus mais j'imagine que c'est pas le genre de truc qui fait changer un Homme :hap: :hap:

Plutôt fun le parasyte bourrin qui a déglingué les Yakuzas
Je préfère l'autre fille a Murano aussi

par contre le coup des parasyte qui se lancent dans la politique c'était ultra prévisible, même les Simpsons l'ont fait :rire:

[Darkozone]
[Darkozone]
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:41:10

Ouais, 'fin, les parasytes, c'est pas les Illuminatis non plus :(

D'autant qu'on a aucune idée de leur nombre (Milliers ? Millions peut être ?) et qu'a priori, ils sont incapables de se reproduire.

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:44:17

ça m'a fait pensé a gilgamesh aussi je sais pas pq

+le parasyte go muscu qui s'est pris pour Onizuka :rire2:

Bloube_No_Qin
Bloube_No_Qin
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:45:44

En fait j'ai l'impression que Murano n'est pas au courant que la mère de shinichi est morte quand elle lui parle elle parle de l'accident de son père :(

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:49:52

oui je pense aussi et puis c'est pas le truc que t'annonce à tes amis en mode tranquille quoi mais si il lui révélait tout elle devrait comprendre
peut être :(

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
10 décembre 2014 à 21:50:14

Jusqu'à preuve du contraire, personne ne sait que sa mère est morte, enfin je crois, il avait juste raconté un problème familial sans entrer dans le détail

Et qu'est-ce que cela pourrait changer pour Murano, elle nous emmerderait encore 5 minutes par épisode "Es-tu Shinichi ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :rire:

Message édité le 10 décembre 2014 à 21:50:48 par Psycho-R
iFatality
iFatality
Niveau 7
10 décembre 2014 à 21:53:03

Je kiffe la voix de la meuf là, pas Murano mais l'autre. C'est aussi la voix de Sinon dans SAO2 et de Hakaze dans ZnT. Elle a une voix tellement stylée je trouve :coeur:

filou0798
filou0798
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:57:22

La seul chose que je retiens c'est ca

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418244841-kiseijuu.png

:rire: :rire: :rire:
Sinon jme demande bie nce que la meuf va demander :(
J'sens que les parasites politiques vont foutre la merde et elle sera au courant pour migi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 21:59:19

Ce mélange Berserk, Jojo et Gilgamesh :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma