CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

trymort
trymort
Niveau 9
05 décembre 2014 à 21:44:32

Tu m'etonnes aprés ce qu'il a vu !

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:53:34

oui, en fait il est sorti de son état d'esprit seulement quelque temps mais faudrait pas que ça soit redondant genre son point faible serait de voir des corps découpés c'est un peu trop random pour un animé comme ça

metalink toi tu parles du changement humain > inhumain/neutre mais ça oui c'est bien amené quand tu compares à ce qui s'est passé devant la salle de classe par ce que là à contrario il n'y a rien qui suggérait qu'il pouvait rebasculer

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:57:47

@Taime : 1 épisode tous les mercredis, à part la semaine dernière où on en a eu 2

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:58:03

Taim*

Désolé je sais pas ce que j'ai ce soir...

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:58:06

toutes les 168heures

Dark-Cassoulet
Dark-Cassoulet
Niveau 9
05 décembre 2014 à 22:01:05

Plusieurs trucs Yuki. Déjà, autant les cadavres que Shinichi a vu sont une chose, autant voir ceux de camarades, de personnes qu'il a toujours voulu protéger (même quand il doute de son humanité il est certain de ça) en est une autre. D'autant qu'à ce moment là il a cru que Murano faisait partie des cadavres mutilés, on voit bien d'ailleurs qu'il la retourne genre normal puis qu'il part insensible en mode "sry j'ai cru t'étais ma meuf".

Quand à son père il devient pas "bizarre", il a perdu sa femme de façon horrible, est tenu au silence par le gouvernement et a sombré dans l'alcool, je pense que ça justifie amplement son comportement vis à vis de son fils.

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:10:17

bah quand migi lui annonçait qu'il tuait il avait un visage un peu sévère mais c'est tout le fait qu'il fasse une crise alors qu'il était prévenu c'est curieux, quand il a retourné la tête de la meuf en voyant son visage en pleurs j'ai eu peur que le shinichi fragile refasse surface

ouais ça normal sa dépression et tout mais le fait qu'il accuse shinichi de ne rien ressentir alors que quand ilé tait arrivé à l'hopital shinichi était limite fondu avec des cernes de zebre et paniquant
je sais pas trop si c'était juste une pique de passage ou une accusation par ce qu'il doute de lui

Austomaniak
Austomaniak
Niveau 9
05 décembre 2014 à 22:12:52

murano a rien grillé que shin'ichi saute de 3 metre de haut sans soucis genre :rire:

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:16:34

elle avait la tête dans ses bras, elle a pas le même point de vue que nous
et je soupçonne qu'elle soit autiste

Dark-Cassoulet
Dark-Cassoulet
Niveau 9
05 décembre 2014 à 22:17:23

je pense pas qu'il l'accuse, il a juste l'air d'en avoir rien plus rien à fiche de quoi que ce soit mais il remarque d'un air lointain que son fils continue de vivre normalement, à l'hôpital il était limite dans le gaz tellement il s'en foutait encore plus donc il s'est même pas rendu compte de ce que Shinichi faisait

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:23:52

mhm il me parait assez douteux en ce moment, ça fait un peu trop de problèmes en même temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 01:39:18

Non mais il a encore des sentiments humains, ils ont simplement moins d'emprise sur lui. La scène de crise d'angoisse avec les corps ne sort pas de nulle part, c'est juste que c'est tellement traumatisant comme événement qu'il était obligé de péter les plombs. Et justement l'intervention de Migi qui vient le calmer sert de symbole pour nous faire comprendre que grâce à sa partie parasite il arrive à surmonter ce drame quasi-instantanément. S'il était resté complètement humain il serait justement encore en PLS comme tous les autres étudiants (ceux près de Murano).

L'évolution du protagoniste est très bien gérée , pas de mode normal/badass, simplement un mélange des deux où on le voit devenir de moins en moins humain. Maintenant seuls les évènements extrêmement marquants peuvent encore l'atteindre, et même là il peut les surmonter beaucoup plus facilement que son moi d'avant.

HongJeongHo
HongJeongHo
Niveau 58
10 décembre 2014 à 00:24:48

Putain cet anime est tellement énorme sérieux... :snif2: :cute:

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
10 décembre 2014 à 17:07:51

Dans environ 2heures pour la VOSTA. J'imagine que la VOSTFR sort dans ces eaux-là aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 20:29:47

j'attends et j'attends et j'attends :bave: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 20:30:51

J'espère qu'ils vont sortir une bonne explication pour le parasite bourrin. Du genre les parasites auraient compris l'astuce de Migi pour booster l'hôte en s'y dispersant. Parce que là même si il pousse le corps à 100% de ses capacités c'est un peu abusé d'encaisser un katana ou d'esquiver une balle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 20:33:43

Surtout quand on sait que l'autre tueur de masse était choqué parce que Izumi venait de faire un bond de trois mètres.

Kishou_Arima
Kishou_Arima
Niveau 9
10 décembre 2014 à 20:43:31

OMG l'épisode 11 était magnifique :bave:

[Recherche]
[Recherche]
Niveau 9
10 décembre 2014 à 20:57:19

Petite question vous avez choppez la vosta la?

Traductisteban
Traductisteban
Niveau 12
10 décembre 2014 à 21:06:06

'Tin ça passe trop vite !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation