"A partir du moment ou il est dans l'enceinte du batiment il lui est difficile de courir comme un ahurit partout surtout quand sa classe est tranquillement evacué"
Pourtant ça ne le gêne pas de gueuler en pleine classe avant de se barrer courant.
"Sauf qu'ils le voient apres qu'il ait tapé dans le mur, "
Euh non. Remate l'épisode. Le machin défonce le mur, immédiatement gros plan sur le groupe de péons juste en face qui fait "Hum ?" puis recut sur le parasite et enfin plan d'ensemble avec la question qui tue.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=G1KZsL_0K4M&t=51
Et là ce n'est que pour une petite fille, alors imagine la réaction en voyant ce gros monstre dégueulasse à moins de deux mètres.
Et franchement quelqu'un peut me dire si Murano va crever ? Elle est chiante, sans aucune vraie personnalité (en gros ça se résume à son vieux tic de langage et ses interactions avec Shinji). Elle m'énerve cette gourde qui en plus se permet de faire du boudin comme une gosse au lieu de discuter du problème ou de son ressenti (enfin si une fois et ça se résume à "j'aime bien les gentils, t'es méchant maintenant bouhou"). J'ai l'impression qu'elle ne sert qu'à être une demoiselle en détresse.