j'adore cette animé c'est une vraie claque en seulement 7 épisodes je suis devenu totalement accro j'adore le scénario c'est vraiment le point fort de cet animé j’espère qu'on savoir comment sont apparus les parasites on ressent bien la détresses doutes ses interrogations du héros le mec n'est pas épargnée hate de voir quel tournure va prendre l'animé je prie pour qu'on est la même qualité du debut jusqu'a la fin
je vais surement lire le manga une fois l'animé terminé pour ne pas gacher mon plaisir quel belle idée de la part de madhouse de recycler les vieux seinen pour nous faire decouvrir les petites pépites méconnus
dans le dernier épisode j'ai cru voir un parasite sortir d'un fruit les parasites auraient une origine terrestre
j'avais toujours pensé qu'ils venaient de l'espace toute cette pression sur le héros le pauvre
j’espère aussi qu'on va nous montrer les parasites hors du japon parce qu’on réalise pas vraiment du nombre d'humains contaminés
les powers up sont crédibles y a pas de cheat trop abusés y a une raison logique ca change des shonens ca fait du bien