CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

XxAckermanxX
XxAckermanxX
Niveau 8
13 novembre 2014 à 19:17:48

Oui.

Moi j'aimais bien le héros qui a le physique "intello"

la il évolue trop rapidement a mon gout , dans son ancienne personnalité , il évolué petit a petit , montrant ainsi ses faiblesse , alors que maintenant il est trop badass , ça gache un peu tout :-(

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:23:29

les faux spoil :pacd:

il est mieux en badass mais ca va devrait pas durer ca a plus l'air d'une montée d'adrnenaline
il a encore des faiblesses quand meme cf l moment ou il veut tout raconter a son pere

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:48:58

Ouais, mais pour le soit-disant look "intello", c'est exclusif à l'anime, sachant qu'à la base il n'en porte pas du tout !

:spoiler: :spoiler: :d) épisode 6 :g) :spoiler: :spoiler:

En tout cas, j'ai bien le changement de personnalité en devenir de Shinichi, il parait plus "confiant", plus déterminé (d'ailleurs, sans lunettes je le trouve également mieux), vu comment il fonce vers l'autre parasite (qu'il n'est même pas celui dans le corps de sa daronne vu l'allure... :noel: ) !
Et puis, il semblerait que ce qu'a dit son ex prof de math s'avère vrai au final : en effet, d'après elle y aurait "quelque chose de particulier intérieurement" entre Migi et Shinichi, et là étant donné qu'il commence à changer (ouïe plus fine ? sprint de ouf ? sauter très haut ? Et j'imagine que ça représente qu'une partie des changements qui s'opèrent dans son corps...), on peut plus en douter.

:spoiler: :spoiler: :d) épisode 6 :g) :spoiler: :spoiler:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:50:24

sachant qu'à la base il ne porte pas de lunettes*

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:51:15

j'aime bien (et non "j'ai bien")*
:desole: du triple post...

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:52:13

non les capacités qu'il obtient je pense que c'est plus du a la transplantation d'ailleurs il semblerait que migi devienne plus faible

XIII
XIII
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:01:44

Ceux qui regrettent les lunettes n'ont rien compris à cet anime :doute:

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
13 novembre 2014 à 20:24:24

De base, rien qu'avec Migi dans son bras, Shinichi change, on nous le fait comprendre pendant plusieurs épisodes, sa mère qui pleure car elle ne le reconnait plus, les gens qui peuvent voir dans ses yeux que Shinichi est particulier et leur fait peur. On nous le montre tellement qu'il faut être plus que con pour pas le remarquer .. Bien évidemment avec Migi qui l'a guéri, dont Migi qui change également (plus faible), Shinichi évolue, en tout cas pour l'instant c'est une simple évolution de ses capacités en tant qu'humain. Comme dit dans les premiers épisodes, ils se mélangent, ça résume tout et on peut facilement se faire une idée de la suite.

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:31:58

les gens qui peuvent voir dans ses yeux que Shinichi est particulier et leur fait peur."

c'est des conneries ca genre quand il lance un regard et que le voyou doute et recule parce qu'il fait peur c'est tellement peu crédible

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
13 novembre 2014 à 21:10:58

Moi je parle du changement de Shinichi, toi tu me parles de la crédibilité de scènes dans l'anime .. On parle pas de la même chose. Après si tu cherches de la crédibilité dans l'anime, autant ne pas le regarder vu que c'est un divertissement de SF ...

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
13 novembre 2014 à 21:20:16

Rac :d) :spoiler:

arrete de dire n'importe quoi , c'est evident , quand quelqu'un a un "pouvoir" ou autre truc du genre , il change un peu , c'est commun a quasiment tout les animes , rien a voir avec le changement du sixieme episode :pf:

Là , on sent bien que les sentiments de Migi on beaucoup infectés Shinichi , il l'a meme dit "je suis triste pour la mort de ma mere , mais les larmes ne viennent pas" , il a meme plus besoin de lunettes (plagiat sur Spider-Man ? :noel: )

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 21:33:30

Persos, tout ces changements, je les vois plutot comme une métaphore à la maturité :(

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:48:46

il a pas tant changé que ca faut arrêter de croire que c’était une merde avant et que depuis que migi est la il a changé de personnalité du jour au lendemain c'est surtout ce qui s'est passé depuis
la il est obsédé par le parasite ennemi mais quand il aura réglé cette affaire il devrait redevenir "normal" (j'espere

rac-and-rif
rac-and-rif
Niveau 7
13 novembre 2014 à 21:49:02

Je parle de plusieurs changements, pas vraiment sa personnalité, ses changements physiques. Donc je ne dis pas n'importe quoi. Le fait que Migi et Shinichi se mélangent n'est pas commun à la plupart des animes, les parasites ce n'est pas ce qu'il y'a de plus commun, surtout ce genre de parasites bien particulier. C'est pas compliqué de lire correctement et de comprendre le Français ..

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
13 novembre 2014 à 21:51:19

Makgeolli Voir le profil de Makgeolli
Posté le 13 novembre 2014 à 21:33:30 Avertir un administrateur
Persos, tout ces changements, je les vois plutot comme une métaphore à la maturité :(

Trash la maturité

[Yuki-onna]

Je pense pas qu'il va redevenir comme avant.

Là, le danger des parasites est devenu bien réel pour lui.

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:53:03

sur le plan physique il a plus de capacités grace a la transplantation de migi mais en contrepartie migi est plus faible donc bon si c'est pour que migi devienne inutile ca serait du gachis

vous pensez qu'il peut facilement battre un parasite ? jusque la il a battu un chien et un mec qui le sous estimait

Xtrem-69
Xtrem-69
Niveau 10
13 novembre 2014 à 21:58:08

Yuki , t'as pas été sur le topic Kiseijuu du forum manga toi :rire:

Spoil ep 6 :spoiler:

Non mais physiquement et mentalement (au niveau des sentiments) , Shin'ichi a beaucou changé depuis sa transplantation hein , on l'a vu mainte fois durant cet episode , faut etre aveugle pour ne pas voir l'enorme changement entre l'episode 2 et l'episode 6 :pf:

Oui , la mort de sa mere est un evenement majeur , mais meme s'il se serait fait transpercer par un autre parasite et Migi lui aurait fait une transplantation , Shinichi aurait quand meme enormement changé , Migi l'a meme dit : "Mon caractere detaind de plus en plus sur toi ".

:spoiler:

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
13 novembre 2014 à 22:06:17

non je vais pas aller me faire spoil par sadisme non plus j'ai deja été servi tout a l'heure

bien sur que shinichi a changé mais pas seulement a cause de migi il y a un enchainement d'evenements aussi quand il a envie de tuer l'autre parasite je pense pas que ce soit migi qui l'influence

DieuJuif6
DieuJuif6
Niveau 12
13 novembre 2014 à 22:21:28

Le plus gros changement d'avant la transplantation reste son arachnophobie qui s'est volatilisé :-)))

:-)))

Fassad
Fassad
Niveau 10
14 novembre 2014 à 00:03:17

Ouais là je pense que après ce qu'il a vécu avec les parasites il a compris que sa phobie des araignées c'était ridicule.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment