CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
23 octobre 2014 à 00:25:59

Bon troisième épisode même si il ne se passe pas grand chose, il sert surtout à faire avancer l'intrigue ce qui n'est pas plus mal !

:spoiler: épisode 3

J'ai bien apprécié et ai trouvé ça intéressant les premières interactions avec les parasites plus "sociables" ( on va dire ça comme ça :hap: ) et qui ont l'air un peu plus intelligent que les autres des deux premiers épisodes ( Surtout la prof de math ).

On apprend beaucoup de chose, notamment que les parasites en s'accouplant conçoivent des humains et non pas des parasites comme on auraient pu le croire !

Mais bon, maintenant faut qu'il se passe un truc un peu plus "majeur" faut que ça pète un coup et que ça devienne un peu plus dynamique ! Mais bon, je pense qu'on aura droit à ça au prochain épisode ! :content:

Sinon, niveau OST ça fait tout de suite plus sérieux quand y a pas les wub wub à la con, ils étaient vraiment adéquats aux scènes ( notamment pendant le passage à l'école )

:spoiler: Episode 3

Bref, vivement la suite !

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
23 octobre 2014 à 00:27:20

Content de connaître ton avis, et oui le prochain épisode risque d'être génial !

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
23 octobre 2014 à 00:37:17

Je suis désolé je suis incapable de faire un pavé sur cet anime, contrairement à mon habitude.

Je ne peux que juste réitérer mon précédent post : cet anime est un exemple d'une série classique sans erreur. L'épisode est passé en 20 secondes c'était incroyable. Je retrouve un plaisir que j'ai pu avoir sur d'anciens seinens adaptés par MadHouse dans les années 2000.

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
23 octobre 2014 à 00:50:22

Très bon épisode aussi pour ma rapport

Par contre la 3D est dégueulasse à certains moments :malade:

Les osts sont pour la plupart sympa, surtout celle à la fin de l'ending :bave:

adambou
adambou
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:36:44

Bon ben j'ai déjà trouvé une incohérence dans le scénario :sarcastic:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412794261-ss-2014-10-08-at-07-53-31.jpg

=> https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414020983-ss-2014-10-22-at-10-04-39.jpg

Les japonais sont devenu normal :ouch:

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:48:41

La mise en scène laisse quand même un peu à désirer..
"Je vais m'excuser à ma place comme je suis ta meilleure amie d'enfance"..
J'en ai encore quelques éléments introductifs assez grossiers voir complètement maladroit..
Pour l'instant le schéma pour faire avancer l'intrigue est assez répétitif, je suis pas fan du fantastique donc j'aurais bien aimé un antagoniste dans une cellule d'enquête biologique pour apporter un peu de vraisemblance mais ça promet d'être un bon shonen tout de même, classique mais pas mauvais.
Je reste enthousiaste !

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:58:31

"d'être un bon shonen tout de même, classique mais pas mauvais.
Je reste enthousiaste !"

C'est l'adaptation d'un seinen à la base mais pas grave :hap:

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:03:20

Et ça ne respecte aucun code des seinens donc pas grave :hap:
Surtout que j'ai déjà exprimer mon avis sur la pertinence des adaptations et de l'étiquetage selon les magazines de pré-publications, c'est un hyper bidon, mais bon Cowboy Bebop n'est qu'un Shojo, soit.

Carapucelle
Carapucelle
Niveau 17
23 octobre 2014 à 02:04:54

:spoiler:

"On apprend beaucoup de chose, notamment que les parasites en s'accouplant conçoivent des humains et non pas des parasites comme on auraient pu le croire ! "

C'était obvious pourtant, ils le disent dès le début. Les corps restent des humains, c'est juste que les parasites infestent le cerveau et de ce fait ils peuvent contrôler le corps.

:spoiler:

Sinon, pourquoi il fait sa lopette là ? :(

Sinon très bon épisode et nsm le cliffhanger. :(

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:07:18

"mais bon Cowboy Bebop n'est qu'un Shojo, soit."

Oui non, c'est une oeuvre original de base hein, le manga a sûrement rien à voir avec l'anime...

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:31:19

J'ai pas été super emballé par ce 3è épisode étrangement, pourtant en soi il avait rien de moins bien que les 2 premiers mais je sais pas, peut-être qu'il s'est pas passé assez de choses à mon goût, trop lent à en venir la ou ça voulait en venir (alors que c'était obvious que ça finirait comme ça c'histoire), un truc dans le genre.

En tout cas ça reste tjrs très très sympa, et sinon on en parle de la musique en mode grosse instru des quartiers de Chicago ? :rire:

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:36:18

Détrompe toi je l'ai lu en tant que bon fanboy bebop, et c'est toujours du CB.. ^^ Je vois pas comment ils pourront en faire un shojo de toute façon :rire:
Non mais bienvenue dans les joies du business de l'édition, d'ailleurs y'a que les français/européens pour classer comme ça (moi y compris) ^^

Tanboys :d) Le problème c'est que pour l'instant on est pas surpris..

damn-ban-again
damn-ban-again
Niveau 6
23 octobre 2014 à 06:22:06

Quelqun sait comment trouver l'ost de la fin de l'ep 3 ?

Sugar_Free
Sugar_Free
Niveau 7
23 octobre 2014 à 09:03:50

Darkseid5 Voir le profil de Darkseid5 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 22 octobre 2014 à 22:49:13 Avertir un administrateur
Salut,

vous savez quand il aura les cheveux en arriere et sans lunette comme dans l'opening ?

C'est pas pour tout de suite, il va se passer pas mal de choses d'ici là, là il ne s'est rien passé du tout, la scène dans l'école, c'est juste une répétition :hap:

Sugar_Free
Sugar_Free
Niveau 7
23 octobre 2014 à 09:05:03

Et pour l'OST : http://www.yesasia.com/global/tv-anime-parasyte-the-maxim-original-soundtrack-japan-version/1037317214-0-0-0-en/info.html :oui:

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:54:36

l'épisode 3 était juste excellent :bave:
Pour l'instant c'est mon coup de coeur de l'automne

Debannage
Debannage
Niveau 10
23 octobre 2014 à 09:55:01

Ils sont sérieux avec leurs épisodes de 5 minutes là

Sugar_Free
Sugar_Free
Niveau 7
23 octobre 2014 à 10:06:32

C'est après le N :)

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
23 octobre 2014 à 10:20:28

Excellent l'épisode, j'ai pas vu le temps passer, j'en veux plus vivement la semaine prochaine :bave:

Sugar_Free
Sugar_Free
Niveau 7
23 octobre 2014 à 11:03:31

http://blackmanga.kazeo.com/manga/parasite-episode-2-le-diable-au-corps,a5241244.html mon avis sur le second épisode :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment