Le 09 mai 2020 à 18:50:56 G-bius a écrit :
Que de magnifiques arguments
Pcq toi c'est mieux tu crois?
(l'utilisation du N&B par l'auteur est très forte)
J'aime bien l'auteur, j'ai lu parasite des années avant que l'anime soit annoncé et historie depuis des lustres également ça ne m'a pas empêché d'apprécier le take totalement différent de l'adaptation. Même si j'avais des doutes au début je te le concède et que les "triangles" des SD de l'auteur me manquent un peu je ne vois pas le génie de NB que tu sembles déceler, sûrement trop riaju pour transcender les caricatures.
en plus de la dubstep dégueulasse.
? l'ost est très bien et il ne s'agit pas ici "d'argument"
J’ai regardé l’anime et lu le premier tome de la réédition, c’est vrai que l’ambiance générale et le chara-design de shinishi sont meilleurs dans le manga mais l’opening, les seiyuu, l’animation et les ost (Next to you
) me font pencher vers l’anime
Il y a quelques petites idées de génie, du genre confier migi à aya hirano qui ne faisait plus rien depuis des années à part la tchoin blonde de fairy tail alors qu'elle est hyper talentueuse, tout ça juste pcq elle a baisé tout son groupe de musique de l'époque
(véridique)
Je persiste à dire qu'il n'y aucun intérêt de lire le manga si tu es plutôt animefag et que l'anime existe. Ce n'est absolument pas une adaptation ratée, que du contraire.
Message édité le 16 mai 2020 à 09:38:12 par Pilou_CS