CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

Cerberos666
Cerberos666
Niveau 9
08 août 2019 à 02:57:49

Je viens de la finir en 1 jour et franchement c'était énorme c’est la première fois que je matais un même animé pendant aussi longtemps sans pause à chaque fin d'épisode tu veux savoir la suite :hap:
Le moment ou La prof meurt et donne le bébé a shinishi :snif2: Dommage qu’on entendent plus parler de ce bébé ensuite d’ailleurs je pensais vraiment que shinishi allait le garder :-(
La fin :bave: J’avais complètement oublié le tueur qui s’était enfuit c'était bien amené de le refaire venir
Typiquement le genre d'animé pas trop long que je pourrais regarder plusieurs fois :oui:
Quand je l’ai fini je suis direct venu lire plus d’info/avis ici pour remplir la sensation de vide :hap:

Fjeaj
Fjeaj
Niveau 9
02 octobre 2019 à 20:06:32

Troisième fois que je le revois, ce vide :-(

NakMuay28
NakMuay28
Niveau 13
07 octobre 2019 à 15:36:02

Je viens tout juste de le terminer et quel excellent anime.
J'avais longtemps hésité au vu de la dubstep en ost qui pour moi ruinait un peu l'univers mais après quelques épisodes j'ai au contraire apprécié et c'est le premier anime où j'allais presque verser une larme l'épisode où le parasite avec le bébé se fait tuer et que shinichi arrive enfin à pleurer :snif:
Anime conseillé par un proche il y a longtemps :ok:

Satomi-kun
Satomi-kun
Niveau 13
07 octobre 2019 à 16:31:48

J'ai pas aimé kana perso. Elle fait la conne à toujours faire le contraire de ce qu'on lui dit

Fils-du-Feu
Fils-du-Feu
Niveau 10
08 décembre 2019 à 22:18:01

Bon moi perso je l'ai découvert et j'ai bien aimé, mais je pensais pas que ça allait se passer comme ça, déjà j'ai cru au début que on allait en apprendre plus sur le "pourquoi les parasites sont là " et non pas juste on est des antidotes voilà :-)

Secondo, Kana... J'ai été déçu car j'ai au début été très intrigué et j'ai bien aimé la scène quand elle regarde ses yeux,avec une vision sur l'univers et que comme je croyais à ce moment là, qu'elle avait vu une l'oeil d'une sorte de dieu ce qui expliquerai qui donne des ordres aux parasites. :(

Car la base j'avais cru comprendre que même si il continuait à tué et mangé des humains bien qu'ils puissent s'adapter à leur nourriture c'était car une entité le leur ordonnait. En fait l'oeil c'était juste migi et Kana pas une héroïne juste une stalkeuse bien que j'ai aimé le personnage je m'attendais pas à ce qu'elle est un rôle comme ça :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2020 à 20:43:56

Hello.
Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez de l'opening de cet anime qui est original comparé à TOUS les openings qui existent (de mon point de vue, bien sûr. Chacun ses goûts, je sais qu'il y aura plus original ailleurs, mais personnellement, je trouve que ce groupe est vachement original. Fear and Loathing in Las Vegas).

Message édité le 01 février 2020 à 20:44:25 par Pseudo supprimé
Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
02 février 2020 à 06:33:50

Plutôt sympa mais dans le genre je préfère largement l'Ending 1 de HxH 2011 :oui:

BonBruteTruand-
BonBruteTruand-
Niveau 7
02 février 2020 à 09:10:28

La musique de l'opening est bien mais dommage que le clip spoil trop

Le 02 février 2020 à 06:33:50 Ryk3m77 a écrit :
Plutôt sympa mais dans le genre je préfère largement l'Ending 1 de HxH 2011 :oui:

"Dans le genre"
2 opening très différents pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/1/1573482939-123132132.png

BonBruteTruand-
BonBruteTruand-
Niveau 7
02 février 2020 à 09:17:24

Et sinon fils-du-feu moi j'ai toujours le seum pour Kana, dommage qu'elle soit bête comme un âne
c'est la meuf de Shinichi qui devait crever pas Kana putain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567846906-sardmais1.png même le parasite avec le gosse méritait plus de vivre que l'autre tchoin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567846906-sardmais1.png

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
02 février 2020 à 11:43:09

Est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez de l'opening de cet anime qui est original comparé à TOUS les openings qui existent

Ils en ont plein à leur actif, donc déjà ça marche plus trop :hu:

tulipe
tulipe
Niveau 66
02 avril 2020 à 22:00:06

Bon les gars. Cet anime je viens de le finir et honnêtement c'est correct. Franchement la thématique abordée ( parasite tout ça ) est super intéressante même si c'est du déjà vu je kiffe tout le temps ce genre de trucs. Cependant y'a un nombre d'incohérences incalculables... Par exemple quand il va voir son père qui est à l'hôpital... la meuf dans le train tombe direct amoureuse de lui et lui demande ce qui ne va pas ? Mais wtf ? Vous avez pas trouvé cette scène absurde ? + elle le suit partout etc... non mais franchement. :pf:

Et le combo low qi du héros + sa meuf super chiante + les autres persos absolument pas traités ...... ça m'a blasé.

Si la thématique n'avait pas été celle-ci, j'aurai clairement zappé cet anime perso. Puis le personnage le plus intéressant Ryoko Tamiya qui meurt pathétiquement sans aucune réponse à quoi que ce soit... n'imp.

Et oui la morale écolo à deux balles je relève même pas.

Kagano-ZX
Kagano-ZX
Niveau 8
02 avril 2020 à 22:43:07

Puis le personnage le plus intéressant Ryoko Tamiya qui meurt pathétiquement sans aucune réponse à quoi que ce soit... n'imp

Mais pourquoi laisse-t-on ces gens mater des animes bordel.

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
02 avril 2020 à 23:13:43

Il a raison de A à Z. :)

tulipe
tulipe
Niveau 66
02 avril 2020 à 23:34:06

Argumente non ? Le seul perso qui aurait mérité un développement accru et plus poussé meurt trop rapidement sans réponse.

Wheatley1
Wheatley1
Niveau 5
03 avril 2020 à 00:25:14

Le 02 avril 2020 à 23:34:06 Tulipe a écrit :
Argumente non ? Le seul perso qui aurait mérité un développement accru et plus poussé meurt trop rapidement sans réponse.

Il a raison, t'as juste rien compris à l'oeuvre si t'y vois aucune réponse.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
03 avril 2020 à 00:36:45

Le 02 avril 2020 à 22:00:06 Tulipe a écrit :
Cependant y'a un nombre d'incohérences incalculables... Par exemple quand il va voir son père qui est à l'hôpital... la meuf dans le train tombe direct amoureuse de lui et lui demande ce qui ne va pas ? Mais wtf ? Vous avez pas trouvé cette scène absurde ? + elle le suit partout etc... non mais franchement. :pf:

Y'a aucun problème là

Si la thématique n'avait pas été celle-ci, j'aurai clairement zappé cet anime perso. Puis le personnage le plus intéressant Ryoko Tamiya qui meurt pathétiquement sans aucune réponse à quoi que ce soit... n'imp.

Hein ?!?

Bon les gars. Cet anime je viens de le finir et honnêtement c'est correct. Franchement la thématique abordée ( parasite tout ça ) est super intéressante même si c'est du déjà vu je kiffe tout le temps ce genre de trucs

Tu te contredis gros, fais un effort

tulipe
tulipe
Niveau 66
03 avril 2020 à 00:41:23

Le concept si tu préfères, des parasites. Vu que je vois que tu comprends rien à rien. La thématique écolo est mal menée.

Tu vois aucun problème sur l'exemple que j'ai relevé ? Inutile que je discute avec toi alors ?

Pour Ryoko Tamiya vous êtes sérieux ? Évidemment que j'ai compris son message, il suffit d'avoir 2 neurones hein, mais si pour vous c'est incroyablement dur à comprendre, remettez-vous sérieusement en question. Ce que je reproche à l'auteur, c'est d'avoir bâclé et fait ça beaucoup trop rapidement en cassant des morceaux de mystères/intrigues qui aurait été nécessaire à la fameuse scène où elle meurt.

Message édité le 03 avril 2020 à 00:42:04 par tulipe
Rhinopithecus
Rhinopithecus
Niveau 10
13 avril 2020 à 20:16:32

Bon les gars. Cet anime je viens de le finir et honnêtement c'est correct. Franchement la thématique abordée ( parasite tout ça ) est super intéressante même si c'est du déjà vu je kiffe tout le temps ce genre de trucs. Cependant y'a un nombre d'incohérences incalculables... Par exemple quand il va voir son père qui est à l'hôpital... la meuf dans le train tombe direct amoureuse de lui et lui demande ce qui ne va pas ? Mais wtf ? Vous avez pas trouvé cette scène absurde ? + elle le suit partout etc... non mais franchement. :pf:

Et le combo low qi du héros + sa meuf super chiante + les autres persos absolument pas traités ...... ça m'a blasé.

Je viens de terminer et c'est exactement ce que j'en pense. Les histoires d'amour à la con qui ne servent à rien, l'autre (kana) qui détecte le héros à 50m ( ça na aucun sens et aucun intérêt), l'autre débile qui passe son temps à lui demander si c'est vraiment lui, elle n'a qu'une ligne de dialogue bordel, l'ost pas ouf du tout à part Next tout you qui revient très, trop souvent. Plein de choses pas crédibles et des longueurs qui m'ont sorti plusieurs fois du truc...

Malgré tout ça m'a assez intéressé pour terminer la série mais ça ne va pas me laisser un souvenir impérissable.

Si je devais mettre une note 4/10.

Narutoo4
Narutoo4
Niveau 24
13 avril 2020 à 23:03:23

Le 13 avril 2020 à 20:16:32 Rhinopithecus a écrit :

Je viens de terminer et c'est exactement ce que j'en pense. Les histoires d'amour à la con qui ne servent à rien, l'autre (kana) qui détecte le héros à 50m ( ça na aucun sens et aucun intérêt), l'autre débile qui passe son temps à lui demander si c'est vraiment lui, elle n'a qu'une ligne de dialogue bordel, l'ost pas ouf du tout à part Next tout you qui revient très, trop souvent. Plein de choses pas crédibles et des longueurs qui m'ont sorti plusieurs fois du truc...

Malgré tout ça m'a assez intéressé pour terminer la série mais ça ne va pas me laisser un souvenir impérissable.

4/10 Ayaaaaa

PingouinKafta
PingouinKafta
Niveau 8
05 mai 2020 à 20:37:29

Le 13 avril 2020 à 20:16:32 Rhinopithecus a écrit :

+1 avec les 2 posts. J'ai terminé l'ep 13, le constat est que ça manque vraiment de personnalité comme œuvre.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment