CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2018 à 01:00:30

Ah la la ce chef d'oeuvre :coeur:

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
12 septembre 2018 à 18:36:37

Très sympa comme Anime, je pensais pas accrocher comme je l'ai fais, une bonne surprise :oui:
J'ai vraiment adoré les 12 Premiers Épisodes, dommage le reste soit pour moi en dessous, je reste un peu sur ma faim :hap: La fin est bizarre, on nous montre un monde ou y a l'air d'avoir mass Parasite un peu partout pour finir aussi rapidement en expliquant qu'ils se sont fondus dans la masse, c'est un peu léger pour moi :hap:
Shinichi est moins intéressant dans les derniers épisodes je trouve, et il reste pas mal de zones d'ombre ou des décisions illogique.
J'aurais bien aimé avoir les 12 derniers ep comme les 12 premiers, mais bon ça reste sympa :oui: (par exemple on perd vachement le côté un peu oppressant par moment)

fiondeveugeuta
fiondeveugeuta
Niveau 8
02 octobre 2018 à 19:25:07

Dommage que ya satomi(sodomi) elle gache 30% de l'oeuvre

nafrat
nafrat
Niveau 12
02 octobre 2018 à 19:46:31

Vraiment risible l'aspect émotionnel de l'œuvre, heureusement que j'avais regardé tout seul, le malaise était palpable. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sinon le manga a quelque chose de plus à offrir ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
02 octobre 2018 à 21:16:25

J'ai finis et plutôt vraiment bien apprécié l'animé, ça reste le genre d'animé que je conseillerais facilement mais ça m'a pas marqué plus que ça cependant (au contraire d'un devilman qui me laisse toujours sur le cul et que j'avais vu juste avant)

J'ai une "grosse" réserve sur le manque de crédibilité au niveau des réactions des personnages cependant et sur le fait qu'on ne sent pas l'impact des parasites en dehors de la bulle de proximité autour personnage principal, j'ai un peu de mal avec la morale écolo/humaniste du truc (et à la base je pensais pas que l'animé allait partir dans cette direction).
Après, côté animation c'est très solide (même si niveau prise de risque/originalité c'est pas foufou :hap: ), les combats sont plutôt chouettes dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé les personnages féminins, notamment Murano et la prof une fois qu'elle est un minimum développé.

[GREATMAN]
[GREATMAN]
Niveau 8
03 octobre 2018 à 10:07:44

Le 02 octobre 2018 à 21:16:25 claptraps a écrit :
J'ai finis et plutôt vraiment bien apprécié l'animé, ça reste le genre d'animé que je conseillerais facilement mais ça m'a pas marqué plus que ça cependant (au contraire d'un devilman qui me laisse toujours sur le cul et que j'avais vu juste avant)

J'ai une "grosse" réserve sur le manque de crédibilité au niveau des réactions des personnages cependant et sur le fait qu'on ne sent pas l'impact des parasites en dehors de la bulle de proximité autour personnage principal, j'ai un peu de mal avec la morale écolo/humaniste du truc (et à la base je pensais pas que l'animé allait partir dans cette direction).
Après, côté animation c'est très solide (même si niveau prise de risque/originalité c'est pas foufou :hap: ), les combats sont plutôt chouettes dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé les personnages féminins, notamment Murano et la prof une fois qu'elle est un minimum développé.

C'est tellement écolo que Shinichi gagne grâce à la pollution..... la morale est bien plus ambiguë stp.

Il suffit de voir son choix à la fin par exemple, qui est tout sauf gentillet si tu y réfléchis 2 secondes.

GENJISSOU
GENJISSOU
Niveau 7
18 décembre 2018 à 11:44:03

Le 03 octobre 2018 à 10:07:44 [GreatMan] a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 21:16:25 claptraps a écrit :

C'est tellement écolo que Shinichi gagne grâce à la pollution..... la morale est bien plus ambiguë stp.

Il suffit de voir son choix à la fin par exemple, qui est tout sauf gentillet si tu y réfléchis 2 secondes.

d'la merde

Albanais]
Albanais]
Niveau 10
01 janvier 2019 à 21:21:46

excellent anime, j'ai pris mon pied. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1533947807-1529146908-sticker-napo-8opti.png

par contre dommage pour la mort de kana :-( elle avait un bon potentiel et je l'a préférais à satomi. même si elle partait dans un délire bizarre avec le prince mais soit, vu qu'elle possédait un sens qui captait seulement shinichi selon elle, si on se met à sa place c'est compréhensible, mais elle était un chouia + intéressante au début en étant un peu + "froide" avec le héros et aussi le fait de n'avoir pas vu shinichi parler à son père pour tout dévoiler :(

BonBruteTruand
BonBruteTruand
Niveau 10
02 janvier 2019 à 09:26:46

Le 01 janvier 2019 à 21:21:46 Albanais] a écrit :
excellent anime, j'ai pris mon pied. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1533947807-1529146908-sticker-napo-8opti.png

par contre dommage pour la mort de kana :-( elle avait un bon potentiel et je l'a préférais à satomi. même si elle partait dans un délire bizarre avec le prince mais soit, vu qu'elle possédait un sens qui captait seulement shinichi selon elle, si on se met à sa place c'est compréhensible, mais elle était un chouia + intéressante au début en étant un peu + "froide" avec le héros et aussi le fait de n'avoir pas vu shinichi parler à son père pour tout dévoiler :(

tout le monde préférait Kana à Satomi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png mais la mort qui m'a vraiment touché c'est celle de l'alien avec son gosse, je voulais pas qu'elle meurt :snif:

Un de mes animés préférés en tout cas, dommage que Satomi casse les couilles à chaque apparition et que je trouve la fin très moyenne.

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
02 janvier 2019 à 10:19:35

La fin est bien

BonBruteTruand
BonBruteTruand
Niveau 10
02 janvier 2019 à 13:45:19

non sincèrement la fin est moyenne, entre la résurrection miracle de Migi et la chatte de cocu dans la décharge qui lui permet de gagné son combat, c'est bof, j'aurai aimé qu'il gagne autrement

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
02 janvier 2019 à 14:35:39

Perso je l'avais quand même bien aimé :oui:

salang
salang
Niveau 10
02 janvier 2019 à 14:40:24

Le 02 octobre 2018 à 19:46:31 nafrat a écrit :
Vraiment risible l'aspect émotionnel de l'œuvre, heureusement que j'avais regardé tout seul, le malaise était palpable. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sinon le manga a quelque chose de plus à offrir ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'enlève le côté edgy de merde de l'animé avec sa dubstep à la con + les thématiques un poil mieux abordé que dans l'animé.

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 44
13 janvier 2019 à 22:19:04

Je viens de revoir les derniers épisodes et j'avais oublié à quel point la fin était bien foutu n'empêche. :noel:

Enochdas
Enochdas
Niveau 10
08 mai 2019 à 01:31:02

cet anime qui m'a emu aux larmes bon dieu, quel plaisir je m'en remet pas

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
08 mai 2019 à 08:07:06

avec sa dubstep à la con

Ne pas aimer hypnotik, non mais issou quoi
Tous n'ont pas été hype par la 19e minute apparemment

Ifern
Ifern
Niveau 46
08 mai 2019 à 10:15:41

L’ost est excellentissime

Narutoo4
Narutoo4
Niveau 24
23 mai 2019 à 16:56:20

Pourquoi Izumi dit a la fin qu'il a perdu beaucoup de force après son combat contre goto, Il est plus surhumain à la fin ?

JuL-LZEP
JuL-LZEP
Niveau 10
23 mai 2019 à 17:07:08

Oui entre autre

Narutoo4
Narutoo4
Niveau 24
23 mai 2019 à 17:09:01

Le 23 mai 2019 à 17:07:08 JuL-LZEP a écrit :
Oui entre autre

mais pourquoi pourtant il a toujours les 30% de migi :(