CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

LydiaK
LydiaK
Niveau 7
25 août 2015 à 03:09:03

Bof.
Ca va trop vite, des éléments importants sont zappés, l'acteur principal joue mal son rôle, c'est décevant, j'ai pas aimé.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
25 août 2015 à 08:27:32

Exact, matté cette nuit également, difficile de lui donner des aspects positifs, ils essaient de pousser 24 épisodes en 3h de film j'ai l'impression, et c'est mal parti, principalement à cause de l'acteur principal (cette envie de lui foutre des claques, GOD)

Eléments zappés, éléments modifiés pour les besoins du format, une reprise "à leur manière" de Parasyte, mais ça va tellement vite que même l'aspect chronologique est complètement wtf :rire:

t'as l'impression de les suivre sur 2-3 jours de temps alors qu'il y a des mois d'histoire derrière, vive les ellipses improbables :rire:

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
25 août 2015 à 09:00:00

Peut pas être pire que kyojin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 19:03:59

Salut, pourquoi est ce que le manga n'a été adapté qu'aussi tardivement ? le manga n'avait connu un gros succès ?

_Lordofjvc_
_Lordofjvc_
Niveau 9
25 août 2015 à 23:37:23

Le 25 août 2015 à 19:03:59 JeFousQuoiIci a écrit :
Salut, pourquoi est ce que le manga n'a été adapté qu'aussi tardivement ? le manga n'avait connu un gros succès ?

Aucune idée, sûrement qu'ils en avaient marre des ecchi et qu'ils se sont dis "eh takeru, et si on fouillait dans les vieux cartons ?"
Et la ils ont trouvé kiseiju et on eu une révélation.

ievi
ievi
Niveau 10
26 août 2015 à 03:42:58

Je viens de mate le film
Je le trouve exellent.

LydiaK
LydiaK
Niveau 7
26 août 2015 à 03:51:42

Le 25 août 2015 à 09:00:00 Pilou_CS a écrit :
Peut pas être pire que kyojin

Je me suis arrêtée au casting personnellement. :rire2:

Le 25 août 2015 à 19:03:59 JeFousQuoiIci a écrit :

C'est pas le seul vieux manga qui se retrouve adapté à l'écran, actuellement il y a Ushio to Tora puis en 2017 on aura probablement le droit à une réadaptation de Ginga Eiyuu Densetsu. Pourquoi maintenant et pas avant, ça je sais pas.. A mon avis ils veulent ressortir à l'écran les gros succès de l'époque qui se sont un peu fait oublier.

LePhonixDuLol
LePhonixDuLol
Niveau 10
26 août 2015 à 14:02:45

Me semble que le secteur de l'anime se porte pas très bien financièrement parlant, au lieu de faire le premier SoL/ecchi qui passe ils doivent vouloir un peu miser sur des mangas qui ont déjà eu leur succès :hap:

ievi
ievi
Niveau 10
26 août 2015 à 14:14:33

Le secteur de l'anime n'a sans doute jamais autant marché
la demande surpasse l'offre
il déterre des sailor moon/dbz/black jack/gits
parce qu’il y de plus en plus de pigeon justement
l'anime de parasyte n'est qu'une pub au film et au manga

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
26 août 2015 à 16:31:04

M'ouais il y a de ça, mais c'est surtout que l'adaptation de Parasyte est loin d'être aisée. Pour peu qu'il subsiste des risques, les studios avancent à tâtons.

SpaceTurtle
SpaceTurtle
Niveau 9
27 août 2015 à 22:35:25

Black Box annonce l'acquisition de Parasite pour une sortie physique en DVD et Blu-Ray.
https://www.facebook.com/BlackBox.Edition/videos/1028499113848794/?l=1344035764073107680

[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
28 août 2015 à 00:38:59

Ne jamais regarder un film live adapté d'un bon anime.

JAMAIS [[sticker:p/1kkn]]

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
28 août 2015 à 00:39:58

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de regarder le drama, sachant que l'anime couvre déjà tout le manga :(

SatoTatsuhiro
SatoTatsuhiro
Niveau 10
08 septembre 2015 à 18:26:40

Je viens de finir l'animé.

Je l'ai trouvé excellent du début à la fin, pas un épisode en dessous d'un autre. Ca faisait un petit moment que ça ne m'était pas arrivé à la fin d'une série, mais je ressens déjà un gros vide.

Je vais peut-être prolonger l'expérience avec le film, mais vu ce que j'en lis, ça n'a pas l'air terrible. :( En même temps, je ne vois pas comment on peut faire tenir 24ep en si peu de temps...

ivandureve
ivandureve
Niveau 10
10 septembre 2015 à 19:15:52

J'ai aussi fini l'animé et franchement c'est un très bon animé on m'en a beaucoup parlé je l'avais jamais matté et je suis pas déçu de l'avoir fait même si c'est pas mon animé préféré il vaut clairement le coup d'être vu , il fait réfléchir c'est ça la force de cet animé .

snakesold
snakesold
Niveau 6
21 septembre 2015 à 23:12:22

J'ai pas compris un truk quand le parasite possede le hote il controle son cerveau et le hote meurt? Ou le hote est juste inconcient? Si un parasite s'echapait du hote la persone reprend son controle? J'ai pas compri comment la parasite tomiko a eu un enfant humain wtf! Son hote est vivant inconsient?

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:13:29

C'est pas mal... La structure narrative, c'est un peu un mélange entre L'attaque des Titans et Tokyo Ghoul. Menace pour l'humanité, héros "infecté" qui se bat pour la cause humaine, contrairement à ses semblables, volonté d'"exterminer" toussa...

Migi est cool :)

Maninblack20
Maninblack20
Niveau 8
21 septembre 2015 à 23:52:29

Le 21 septembre 2015 à 23:12:22 Snakesold a écrit :
J'ai pas compris un truk quand le parasite possede le hote il controle son cerveau et le hote meurt? Ou le hote est juste inconcient? Si un parasite s'echapait du hote la persone reprend son controle? J'ai pas compri comment la parasite tomiko a eu un enfant humain wtf! Son hote est vivant inconsient?

Non l'hote est mort, mais le parasyte dirige le corps entier VIA le cerveau dans lequel il est, mais si il se reproduit, les spermatozoide du corps qu'il contrôle par le cerveau sont bien des spermatozoide humain, qui viennent de ce corps HUMAIN, ce ne sont pas des semences du parasite
Donc si il se reproduit l'enfant sera un humain, comme si tu obligé deux corps a copuler

LasticodDryz
LasticodDryz
Niveau 4
22 septembre 2015 à 22:26:07

Commencé hier 23h, fini à l'instant.

J'ai juste surkiffé, y'a qu'avec Code Geass (Et surement SNK je sais plus trop) que j'ai autant dévoré les épisodes d'un anime.
La fin par contre je l'ai pas trouvé top, c'était sympas la morale sur le fait que les humains soient les pires mais la mise en scène n'y est pas.
J'aurais aussi espéré un meilleur développement avec Kana, m'enfin on peut pas tout avoir sur 24 épisodes.

Le manga va-t-il plus loin que l'anime ? Est-il très différent ? Car il se peut que je me rabatte dessus.
EDIT: Bon j'ai ma réponse page précédente, dommage. :hap:

Message édité le 22 septembre 2015 à 22:28:11 par LasticodDryz
JeanJean54
JeanJean54
Niveau 47
01 octobre 2015 à 04:20:46

franchement l'anime a du potentiel...ya tellement de questions... d'où viennent les aliens etc...avec une guerre alien humain ( un peu comme Gantz..)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment