CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
18 août 2015 à 17:31:52

non mais les parasyte ca vaut 6/10 etc c'est pour simplifier on essaie de détailler au mieux après sans faire de pavés indigestes
c'est avec plusieurs avis subjectifs qu'on en construit un objectif comme dirait l'autre

XIII
XIII
Niveau 10
18 août 2015 à 17:34:24

Le 18 août 2015 à 17:28:16 oo-spike a écrit :
Excuse moi mais "Rassemblement de shittaste " et vu que je poste ici , normal que je me sente un peu visé ? C'est juste que j'en est un peu marre de voir des gens qui postes que pour dire des messages insultants. Je comprends juste pas.

Très bien. Moi, je comprends juste pas les gens qui se donne un air objectif alors que ce qu'ils tiennent des propos extremement discutable. Surtout quand l'oeuvre est jugée à quasi l'unanimité comme excellente, c'est presque méprisant de faire passer le contraire pour une vérité acquise.

iarve
iarve
Niveau 10
18 août 2015 à 17:35:33

La difference c'est que tu peux discuter avec l'un mais pas avec l'autre

XIII
XIII
Niveau 10
18 août 2015 à 17:36:43

Le 18 août 2015 à 17:31:52 [Yuki-onna] a écrit :
non mais les parasyte ca vaut 6/10 etc c'est pour simplifier on essaie de détailler au mieux après sans faire de pavés indigestes
c'est avec plusieurs avis subjectifs qu'on en construit un objectif comme dirait l'autre

Mais t'as absoluement pas developpé, c'est ça le soucis. J'ai pas vu les personnages clichés et j'ai pas vu les drama forcés. J'ai même vu l'inverse... Comment on fait du coup ?

kira204
kira204
Niveau 9
18 août 2015 à 17:38:35

Le 18 août 2015 à 17:34:24 XIII a écrit :

Le 18 août 2015 à 17:28:16 oo-spike a écrit :
Excuse moi mais "Rassemblement de shittaste " et vu que je poste ici , normal que je me sente un peu visé ? C'est juste que j'en est un peu marre de voir des gens qui postes que pour dire des messages insultants. Je comprends juste pas.

Très bien. Moi, je comprends juste pas les gens qui se donne un air objectif alors que ce qu'ils tiennent des propos extremement discutable. Surtout quand l'oeuvre est jugée à quasi l'unanimité comme excellente, c'est presque méprisant de faire passer le contraire pour une vérité acquise.

Ce n'est pas une vérité acquise,mais un propos discutable...oui,comme toutes choses dans ce bas monde.La majorité ne représente pas l'ensemble de la communauté,et donc ce n'est pas une vérité acquise mais une vérité existentielle pour certaines personnes que tu le veuilles ou non mon cher ami :)

XIII
XIII
Niveau 10
18 août 2015 à 17:39:54

Rien pigé.

kira204
kira204
Niveau 9
18 août 2015 à 17:41:48

A quand même...Tu n'as réellement pas compris? :question:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 août 2015 à 17:43:50

Salut,
J'aimerai commencer Parasite, on m'a dit que c'était le meilleur animé sorti de ces 15 dernières années, est-ce vrai ?

kira204
kira204
Niveau 9
18 août 2015 à 17:44:54

Le 18 août 2015 à 17:43:50 Sarkotikkk] a écrit :
Salut,
J'aimerai commencer Parasite, on m'a dit que c'était le meilleur animé sorti de ces 15 dernières années, est-ce vrai ?

Je ne vais rien dire,sinon je sens que ça va me retomber dessus,mais...non je ne vais rien dire :rire:

edit:Les avis sont mitigés mais il n'est certainement pas le meilleur animé des 15 dernières années,quand même pas.(j'ai pas pu me retenir :snif: )

Message édité le 18 août 2015 à 17:45:54 par kira204
[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
18 août 2015 à 17:46:45

Le 18 août 2015 à 17:36:43 XIII a écrit :

Le 18 août 2015 à 17:31:52 [Yuki-onna] a écrit :

Mais t'as absoluement pas developpé, c'est ça le soucis. J'ai pas vu les personnages clichés et j'ai pas vu les drama forcés. J'ai même vu l'inverse... Comment on fait du coup ?

les personnages clichés c'est kaori et la mere du mc, le cliché du perso gentil qui joue de la musique pour s'amuser et le perso mechant pour qui la musique c'est un travail qui ne laisse aucune place à l'emotion
après pour pas avoir vu le drama forcé c'est chaud on en a presque a chaque episode
jsp regarde plus d'animés de romance et tu verras que shigatsu est assez moyen

Message édité le 18 août 2015 à 17:48:34 par [Yuki-onna]
Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 août 2015 à 17:48:15

? C'est un bon shonen comme FMA, Hunter x hunter, etc. ou c'est vraiment un animé excellent comme Code Geass, Tokyo Ghoul, Elfen Lied...
En fait, il est vraiment si bon que ça ?

EDIT: Ah donc c'est plus de la trempe d'un FMA que d'un Code Geass, bon ben merci.

Message édité le 18 août 2015 à 17:48:59 par Sarkotikkk]
RandoNumNum
RandoNumNum
Niveau 10
18 août 2015 à 17:58:59

c rigolo de trolé mdr

PF7
PF7
Niveau 10
18 août 2015 à 18:04:28

Je considère pas Tokyo ghoul comme un excellent animé.
Si j'essayais d'être objectif, la note serai 7 ou 8 non ?
C'est pas une révolution mais c'est pas une oeuvre moyenne quand même...

RandoNumNum
RandoNumNum
Niveau 10
18 août 2015 à 18:10:58

en effet c'est de la merde.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
18 août 2015 à 18:18:56

Tokyo Ghoul c'est quand même un animé très très bien construit, avec une vraie psychologie de fond, des personnages réalistes et surtout une histoire mature. C'est objectivement ce qui se fait de mieux dans le genre.

Goneki
Goneki
Niveau 5
18 août 2015 à 18:23:53

Tokyo Ghoul est le meilleur anime du moment,vu l'énorme déception de DBS pour moi, je mets Tokyo Ghoul en première place perso,suivi de Death Note. :)

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
18 août 2015 à 18:25:52
[[sticker:p/1kki]]
kira204
kira204
Niveau 9
18 août 2015 à 18:43:35

[[sticker:p/1kki]] Oui VDD,j'ai lu dans ta penser.

-Pyrors-
-Pyrors-
Niveau 10
18 août 2015 à 20:13:04

Tokyo Ghoul c'est a des années lumières de Parasyte, autant la version papier de tokyo ghoul est pas mal, la version anime est une daube surtout la 2eme saison

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
25 août 2015 à 02:46:48

Alors le film live les gens ? :x
J'viens de le voir sur un certain site :x. Ca a tenté un fan ? :x

Les retours ? :o

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres