CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
18 août 2015 à 14:50:38

Goneki , il l'explique lui même hein..

Goneki
Goneki
Niveau 5
18 août 2015 à 15:26:52

oui je sais mais je trouve sa mal foutu..

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
18 août 2015 à 15:40:10

+ 1 pour le post de oo-spike, il a très bien résumé le pourquoi du tueur et pourquoi Shin'ichi est un excellent personnage, il est humain et réaliste. C'est pas l'histoire d'un type qui va hériter d'un pouvoir incroyable et sauver le monde en étant de plus en plus badass, c'est l'histoire d'un type normal qui hérite d'un pouvoir incroyable qui le dépasse, et de comment il va vivre avec.

C'est aussi pour ça que la fin est comme ça,
Beaucoup de gens se plaignent qu'on en sache pas plus sur les Parasites, leurs origines, et ce qui se passe jusqu'à leur fin. Sauf comme un post que j'avais sur ce topic y'a longtemps l'avait expliqué et aussi ce que j'ai dit plus haut, c'est pas l'histoire de Shin'Ichi contre les parasytes qui sauve le monde, c'est juste l'histoire à Shin'Ichi, ce qui se passe après la mort de Gotoh n'est plus de son ressort, et les humains vont faire le ménage eux-mêmes.
Et je trouve la fin très bien foutu, car même si au début, j'me disais " merde la fin dans 4/5ep ils auront jamais le temps de développer et expliquer l'origine des parasites et de faire un véritable final ", quand je suis arrivé dans les 2 derniers épisodes, avec la mort de Gotoh tout ça, ça avait plus vraiment d'importance du tout. Du genre à ce point de l'histoire, les questions que je me posais avant avait plus aucune important ou besoin de résolution, Y'avait que la mort de Gotoh qui importait, et j'avais vraiment une impression de fin quand s'en était fini avec lui, sans besoin d'en savoir plus. ( Je sais pas trop comment l'expliquer, mais plus au moins comme ça que je l'ai ressenti. :( )

onizuka-93
onizuka-93
Niveau 10
18 août 2015 à 15:41:41

c est frustrant quoi..mais après ont sais jamais ce que migi pense et il est pas trop expressif donc il NY a pas d adieux larmoyant

kira204
kira204
Niveau 9
18 août 2015 à 16:25:36

Personnellement,parasyte n'est pas un chef d'oeuvre,ni même un Très bon anime...et SG,j'en parle même pas.

Ce forum est bon public c'est certain,mais il n'est pas observateur.FMA est un très bon anime,code geass est un très bon anime,Shigatsu wa Kimi no Uso est un très bon anime,mais parasyte ne l'est clairement pas,il mérite un 6/10 à la limite 7 et encore.

XIII
XIII
Niveau 10
18 août 2015 à 16:30:52

Sigh.

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
18 août 2015 à 16:32:40

Ce forum est bon public c'est certain,mais il n'est pas observateur.FMA est un très bon anime,code geass est un très bon anime,Shigatsu wa Kimi no Uso est un très bon anime

t'aurais du t'arreter avant shigatsu :s

kira204
kira204
Niveau 9
18 août 2015 à 16:42:08

Le 18 août 2015 à 16:32:40 [Yuki-onna] a écrit :

Ce forum est bon public c'est certain,mais il n'est pas observateur.FMA est un très bon anime,code geass est un très bon anime,Shigatsu wa Kimi no Uso est un très bon anime

t'aurais du t'arreter avant shigatsu :s

je sais,j'ai eu une hésitation avec Shigatsu,mais cet anime est très apprécié des fans du genre et je le reconnais comme étant très bon anime.(à sa juste valeur)

C'est simple,son scénario qui ne transcende pas,mais qui fait le boulot tout de même,la qualité graphique plus que respectable,et une fin réussie,ainsi qu'un bon background pour le MC,de l'émotion,de la joie,de l'amour,de l'action(oui,l'action est présente.)suspens de temps à autres.Je trouve ça plus que raisonnable.

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
18 août 2015 à 16:53:45

Je confirme pour Shigatsu 10/10 would cry again. [[sticker:p/1kki]] Excellent anime. :ok:
Mais j'ai trouvé Parasyte très bon aussi, et franchement 6/10 c'est dur comme note, le seul anime auquel j'ai mis ça, c'est la S2 de SAO.
D'ailleurs ça fait bizarre de voir que Parasyte qui pendant sa production était franchement adulée, et que depuis sa fin tout d'un coup les gens commençent peu à peu à le retrouver très moyen ( Et pourtant tout le monde continue de le recommander très souvent sur le forum :noel: )
Je mets 10/10 à Parasyte, et j'en suis fier ! Frapper moi les haters, allez. HIT ME HIT ME [[sticker:p/1jng]]

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
18 août 2015 à 17:01:49

Shigatsu c'est plus un exemple de bon anime qu'on surcote tel Steins ou Parasyte, le contenu est pas mauvais avec quelques bonnes musiques classiques mais ub scénar bourré de clichés (la prof severe cruelle sans pitié et la prof compréhensive et gentille...) et bcp trop de forced drama

la premiere partie est tres bonne la deuxieme non, un très bon animé c'est bon tout le temps pas sur 10 épisodes

ca reste un anime sympa hein avec une bonne animation, des bons persos (meme si certains trop peu exploités) mais clairement pas un très bon animé

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
18 août 2015 à 17:02:55

Shigatsu a rien avoir avec parasite hein.. Et puis d'où t'as vu que j'ai dis que parasite était un masterpiece ? J'ai mis 8/10 et il le vaut très bien. Bien sur que FMA(le premier) est meilleur que parasite , mais ça ne change pas mon avis là dessus , tu viens ici nous dire "ouais ça et ça c'est meilleur" mais depuis quand on a dit que c'était le meilleur anime de tout les temps ? Personnellement j'ai juste dise ce qui rend parasite très bon c'est tout.
Et puis code geass , quel blague, peut-être la saison 1 mais faut pas pousser non plus..
Si je voulais énumérer les animes meilleur que parasite j'aurais fais un poste pour, je comprends vraiment pas l'intérêt là.

XIII
XIII
Niveau 10
18 août 2015 à 17:15:39

Sinon, vous savez que ce ne sont que VOS avis ?
Arrêtez de parler comme si c'était des vérités, c'est fatiguant.

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
18 août 2015 à 17:19:43

Tu sais que tu écris pour rien dire ? (Oui j'ai vu ton message de con sur le blabla et ça ma un peu irriter de voir ça)
C'est que mon avis , oui et alors ? J'en suis très conscient et je critique pas l'avis des autres t'as pas vu mon message spoiler plus haut ? "Pour moi".

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
18 août 2015 à 17:20:05

on peut aussi avoir un avis objectif et impersonnel, t'as arrete l'ecole au college ?

kira204
kira204
Niveau 9
18 août 2015 à 17:21:54

Le 18 août 2015 à 17:02:55 oo-spike a écrit :
Shigatsu a rien avoir avec parasite hein.. Et puis d'où t'as vu que j'ai dis que parasite était un masterpiece ? J'ai mis 8/10 et il le vaut très bien. Bien sur que FMA(le premier) est meilleur que parasite , mais ça ne change pas mon avis là dessus , tu viens ici nous dire "ouais ça et ça c'est meilleur" mais depuis quand on a dit que c'était le meilleur anime de tout les temps ? Personnellement j'ai juste dise ce qui rend parasite très bon c'est tout.
Et puis code geass , quel blague, peut-être la saison 1 mais faut pas pousser non plus..
Si je voulais énumérer les animes meilleur que parasite j'aurais fais un poste pour, je comprends vraiment pas l'intérêt là.

Calme toi.Pourquoi te sentir viser?J'ai prononcé ton pseudo?Je me suis adressé à l'ensemble du forum,qui surcote en permanence,Steins gate est surcoté et Parasyte aussi,c'est seulement mon avis.(rien qu'en lisant ton texte,la 2 ème phrase est déjà totalement erronée,relis toi.) :(

Ensuite tu critiques CG par saisons,moi je critique un anime sur l'ensemble de l'oeuvre,sur l'ensemble de l'oeuvre c'est indéniable,code geass est meilleur.Ton 8/10 pour parasyte...Qu'est ce que tu veux que je te dise,que bien te face écoute,tu es bon public,ce n'est pas un défaut... :(

Le 18 août 2015 à 17:01:49 [Yuki-onna] a écrit :
Shigatsu c'est plus un exemple de bon anime qu'on surcote tel Steins ou Parasyte, le contenu est pas mauvais avec quelques bonnes musiques classiques mais ub scénar bourré de clichés (la prof severe cruelle sans pitié et la prof compréhensive et gentille...) et bcp trop de forced drama

la premiere partie est tres bonne la deuxieme non, un très bon animé c'est bon tout le temps pas sur 10 épisodes

ca reste un anime sympa hein avec une bonne animation, des bons persos (meme si certains trop peu exploités) mais clairement pas un très bon animé

Oui,ça se défend.Après les ost sont très bons,tu as raison pour le manque de fond de certains personnages.Maintenant,si tu regardes l'ensemble,il y a bien plus de bons cotés que de mauvais... :oui:

Maintenant que je vois que mon texte est à polémique,j'aurai du préciser(AVIS STRICTEMENT PERSONNEL)my bad....Heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui prennent le temps de discuter calmement.

Message édité le 18 août 2015 à 17:24:24 par kira204
Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
18 août 2015 à 17:24:27

Kira : Oui désolé je me suis emporter en faite , et j'ai été sentis viser vu que c'est moi qui avais fait la critique plus haut, je m'en excuse.
Après pour le cas de code geass j'irais pas plus loin puisque c'est HS de parler de ça ici et ça a été répéter tellement de fois que ça ne sert plus a rien. Pour steins;gate je suis d'accord.

Message édité le 18 août 2015 à 17:24:59 par Oo-spike
XIII
XIII
Niveau 10
18 août 2015 à 17:25:43

Le 18 août 2015 à 17:20:05 [Yuki-onna] a écrit :
on peut aussi avoir un avis objectif et impersonnel, t'as arrete l'ecole au college ?

Implying c'est le cas ici :sarcastic: C'est pas en balançant "Code Geass est un très bon anime, Parasyte ça vaut 6/10" ou "La deuxième partie de Parasyte est mauvaise, point barre" que tu vas me faire avaler ça. Vous mettez avec prétention vos gouts en avant, j'appelle pas ça de l'objectivité.

Et t'excites pas oo-spike, je te parlais pas spécialement.

kira204
kira204
Niveau 9
18 août 2015 à 17:27:24

Le 18 août 2015 à 17:24:27 oo-spike a écrit :
Kira : Oui désolé je me suis emporter en faite , et j'ai été sentis viser vu que c'est moi qui avais fait la critique plus haut, je m'en excuse.
Après pour le cas de code geass j'irais pas plus loin puisque c'est HS de parler de ça ici et ça a été répéter tellement de fois que ça ne sert plus a rien. Pour steins;gate je suis d'accord.

Il n'y a pas de problèmes. :)

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
18 août 2015 à 17:28:16

Excuse moi mais "Rassemblement de shittaste " et vu que je poste ici , normal que je me sente un peu visé ? C'est juste que j'en est un peu marre de voir des gens qui postes que pour dire des messages insultants. Je comprends juste pas.

PF7
PF7
Niveau 10
18 août 2015 à 17:28:33

Ça va j'ai pas TROP SPOIL, même si un peu quand même, la je suis sur tel, des que je rentre, j'efface mon message, excusez les gens ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment