" ZaWarudo Voir le profil de ZaWarudo
Posté le 16 octobre 2014 à 17:38:08 Avertir un administrateur
Bien que je m'en fiche un peu de tout ça, j'ai un ami qui est très fan de musique électronique et qui m'a expliqué a mainte et mainte reprise que les musiques qui font "wub wub" c'est pas du dubstep, le dubstep c'est autre chose, il m'a fait écouter quelques trucs de vrai dubstep et c'est vraiment très différents et vachement bon je trouve
exemple: https://www.youtube.com/watch?v=8k_f2QK77ew
donc je pense que c'est compréhensible que, en tant que fan de bass music KooL, quand des gens disent "dubstep" pour le genre de son qu'on entend dans Parasyte, je comprend assez facilement que ça lui casse les couilles
"
Eh ben, ça c'était d'la bonne zik électronique (j'en suis plutôt fan aussi après tout) comme je l'aime !

J'ai juste écouté ça pendant quelques secondes et pourtant, c'était pas mal entrainant et...agréable ! 
En tout cas, grâce à toi ça m'fait une chaine YT de plus à rajouter à une de mes "collections" (nommée "Musiques (en tout genre)" plus précisément) !
Bref,
, mec !
P.S : j'peux également comprendre ton pote concernant le fait que des gens ont trop tendance à mélanger dubstep et "brostep" (c'est ça, non ?
)...
Dire que j'ai fait cette connerie moi aussi malgré mes connaissances en musique électronique !