CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:38:08

Bien que je m'en fiche un peu de tout ça, j'ai un ami qui est très fan de musique électronique et qui m'a expliqué a mainte et mainte reprise que les musiques qui font "wub wub" c'est pas du dubstep, le dubstep c'est autre chose, il m'a fait écouter quelques trucs de vrai dubstep et c'est vraiment très différents et vachement bon je trouve

exemple: https://www.youtube.com/watch?v=8k_f2QK77ew

donc je pense que c'est compréhensible que, en tant que fan de bass music KooL, quand des gens disent "dubstep" pour le genre de son qu'on entend dans Parasyte, je comprend assez facilement que ça lui casse les couilles :hap:

HS a part, j'aime beaucoup cet animé pour le moment, madhouse a vraiment le don pour adapter que des trucs qui ont l'air excellents

ZaWarudo
ZaWarudo
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:38:41

fan de bass music comme kool*

adambou
adambou
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:44:07

HS a part, j'aime beaucoup cet animé pour le moment, madhouse a vraiment le don pour adapter que des trucs qui ont l'air excellents

C'est pas très dur de choisir d'adapté la bonne licence , le plus difficile est de bien le faire :ok:

akainu250
akainu250
Niveau 32
16 octobre 2014 à 19:58:57

dommage que le perso principal ait la tête habituel du niais de service mais bon

Rugia
Rugia
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:54:59

Super épisode 2, mon préféré de la saison pour l'instant cet anime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2014 à 20:51:59

Quand je me suis regardé dans le miroir aujourd'hui, j'ai remarqué que j'avais quasiment la même gueule que le MC, même coupe, même tête d'attardé, mêmes lunettes :hap:

A la limite, c'est la forme du menton (assez cheloue la sienne) et la couleur de peau que je n'ai pas je pense :hap:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
17 octobre 2014 à 20:58:10

épisode 2 dans la lignée du premier ep (p-e même meilleur), çàd vraiment très cool, j'ai bien ri pdnt toute la première partie, c'était impec, vivement la semaine prochaine en somme :content:

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
18 octobre 2014 à 04:35:23

Tanboys qui commence a écrire comme Pilmou :peur:

Jokur
Jokur
Niveau 10
18 octobre 2014 à 09:50:47

Pas mal du tout le deuxième épisode !

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
18 octobre 2014 à 15:50:42

On s'en rend peut-être pas compte mais il est excellent ce deuxième épisode, il y a TOUT dedans. C'est une véritable leçon de comment faire un bon épisode classique d'anime, ça faisait juste une éternité que j'avais plus vu ça. (Est-ce parce que ça adapte un vieux seinen, surement mais pas que)

Il y du rythme, de l'évolution, des problématiques qui sont posées (la relation entre le héros et son parasite, l'évolution de sa mentalité, sa relation avec la fille). Il y a de l'humour, de l'action, tout ça s'entrechoque sans créer d'incohérence. C'est ultra divertissant on ne se fait pas chier la moindre seconde, de nouveaux éléments sont constamment apportés et donnent envie de voir la suite. Et malgré l'humour, malgré les petits moments de légèreté on sent que c'est un anime qui SE PREND AU SERIEUX. Il y a une réelle volonté d'être intéressant et de traiter son sujet.

MadHouse encore et toujours. :ok:

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:00:38

Parfaitement. Tu as lu le manga titi ?

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
18 octobre 2014 à 16:29:20

Le moment ou il rattrape les pierres :ouch:

Ce lvl up de charisme :ouch:

Paristonu
Paristonu
Niveau 26
18 octobre 2014 à 17:40:08

oui effectivement ce qu'on entend c'est du brostep et pas du dubstep mais de toute façon tout le monde mélange les deux genres ensemble
+burial :bave: :bave:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:27:39

" ZaWarudo Voir le profil de ZaWarudo
Posté le 16 octobre 2014 à 17:38:08 Avertir un administrateur
Bien que je m'en fiche un peu de tout ça, j'ai un ami qui est très fan de musique électronique et qui m'a expliqué a mainte et mainte reprise que les musiques qui font "wub wub" c'est pas du dubstep, le dubstep c'est autre chose, il m'a fait écouter quelques trucs de vrai dubstep et c'est vraiment très différents et vachement bon je trouve

exemple: https://www.youtube.com/watch?v=8k_f2QK77ew

donc je pense que c'est compréhensible que, en tant que fan de bass music KooL, quand des gens disent "dubstep" pour le genre de son qu'on entend dans Parasyte, je comprend assez facilement que ça lui casse les couilles :hap: "

:d) Eh ben, ça c'était d'la bonne zik électronique (j'en suis plutôt fan aussi après tout) comme je l'aime ! :ouch: :ok:
J'ai juste écouté ça pendant quelques secondes et pourtant, c'était pas mal entrainant et...agréable ! :content:
En tout cas, grâce à toi ça m'fait une chaine YT de plus à rajouter à une de mes "collections" (nommée "Musiques (en tout genre)" plus précisément) !
Bref, :merci: , mec ! :cool:

P.S : j'peux également comprendre ton pote concernant le fait que des gens ont trop tendance à mélanger dubstep et "brostep" (c'est ça, non ? :noel: )...
Dire que j'ai fait cette connerie moi aussi malgré mes connaissances en musique électronique ! :o))

suis-je-fou
suis-je-fou
Niveau 4
20 octobre 2014 à 04:23:12

c'est dommage obliger de taper le nom en francais pour trouver le topic ! sinon lourd anime

terrent
terrent
Niveau 10
20 octobre 2014 à 11:59:19

+1 vdd! l'auteur t'aurais dû mettre le titre original :-(
je pensais que le forum était passé à côté de kiseiju

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:03:39

Le titre original est à chier pour nous
"Kiseiju" :(
"Parasite" :cool:

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:05:28

Parasyte

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:05:54

:cool: *

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
20 octobre 2014 à 18:08:41

Les editeurs américains qui remplacent les i par des y pour faire plus "classe". :pf:

Parasite :cool:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment