CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

AlexanderHaley
AlexanderHaley
Niveau 9
28 mars 2015 à 04:57:56

Honnêtement j'ai trouvé l'animé EXCELLENT alors qu'ils auraient très bien pu tomber dans le piège de le faire durer en longueur pour l'argent.

Message édité le 28 mars 2015 à 05:00:20 par AlexanderHaley
XxAckermanxX
XxAckermanxX
Niveau 8
28 mars 2015 à 07:20:45

La morale c'est que les humains sont les bests et qu'avant de partir a l'autre bout du pays pour affronter quelqu'un , il ne faut pas oublier de Z+V sa copine :oui:

[Akros]
[Akros]
Niveau 10
28 mars 2015 à 08:40:27

J'ai trouvé l'animé trop court pour l'histoire qu'il a à raconter. L'histoire entre shin'ichi et murano a pas été assez poussée je trouve, les personnages secondaires ne servent à rien et ne sont pas élaborés.

Les combats censés être dûrs ne sont pas assez longs, nottament celui de gotô, sans spoil j'aurais préféré qu'il dûr plus longtemps même si j'ai vraiment cru à ce que l'auteur a voulu faire croire ep 24.

Aussi je trouve ça cru de faire "dormir" migi le reste de la vie de shin, enfin des détails qui rendent un peu moins magique l'oeuvre mais pour moi il est dans mon top 5 animé facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2015 à 10:26:27

Les dernier épisode conclut tellement bien l'anime. Pour ce qui s'attendait a une fin epic à la Code Geass ou autre, sa se voyait déjà depuis l'épisode 24 que le 25 aller conclure l'histoire normalement. La fin conclu parfaitement l'anime. J'ai trouver cette anime excellent

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
28 mars 2015 à 11:41:14

l'un des premiers manga a avoir eu le droit a une edition Perfect

Ah ouais ?
Je savais pas.. Je suppose qu'on l'aura jamais en France :-( ?
Surtout qu'ils vont rééditer l'édition classique.

Fizioh
Fizioh
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:37:01

je vois pas comment on peut vouloir une deuxième saison y'a rien à dire là l'animé est propre pas de superflu et l'ambiance particulière des deux derniers épisodes c'est impec pour finir
ça sera pas l'animé de la decennie par contre mais si il pouvait y avoir un animé aussi bon par saison ca serait cool

Koga
Koga
Niveau 43
28 mars 2015 à 16:37:30

L'animé de la decenie serait Dorohedoro fait par Madhouse.

Mais cet incroyable manga n'est pas assez connu :(

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:48:37

Déjà pas mal :rouge:

Benfeu
Benfeu
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:41:15

Bon, je l'ai enchainé et fini aujourd'hui, j'en ai plein la tête, mais c'était génial :noel: J'ai pas de regrets, l'animé est bien mené du début jusqu'à la fin, et c'est très rare ( je ressors de la fin de Tokyo Ghoul s2 pour ceux qui l'ont vu, ils comprendront ma haine envers les derniers épisodes foireux :hap: )

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
28 mars 2015 à 20:51:01

Tu compares un seinen culte à un gros étron en même temps :rouge:

Streetsdisciple
Streetsdisciple
Niveau 8
29 mars 2015 à 07:29:52

Le 28 mars 2015 à 10:59:48 Koga a écrit :

Pour faire quoi ? Une guerre mondiale entre humain et parasite ? On sait bien que les humains la gagneraient et izumi n'aurait plus sa place dans un conflit mondial qui le dépasse. Son histoire est fini tout comme celle de Migi. Ils ont tout les 2 évolués l'un envers l'autre et envers le monde et eux même. Franchement je ne vois pas grand chose à rajouter. Quand les choses sont bonnes ont à toujours envie d'en avoir plus c'est normal mais l'intérêt aurait été limite et n'aurait été que superficiel

+1 et encore t'es gentil en disant que ca aurait été superficiel

Comptesecours
Comptesecours
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:55:46

fin baclée comme d'hab

Benfeu
Benfeu
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:33:56

Le 28 mars 2015 à 20:51:01 CumGetSum a écrit :
Tu compares un seinen culte à un gros étron en même temps :rouge:

Certes, tu marques un point :noel:

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
29 mars 2015 à 13:48:52

Même si l'anime était très bien adapté j'ai l'impression que c'est le genre d'oeuvre qui s'oublie assez vite.

Le manga je l'avais lu il y a un an j'avais déjà oublié la moitié. Non pas que l'histoire soit mauvaise mais ca manque d'éléments accrocheurs qui te permettent de t'investir et t'immerger vraiment. Peut être parce qu'il est trop court mais aussi parce qu'il est un peu "sec" comme manga/anime, il est un peu avare en moments mémorables (je vous voir venir,je parle pas de pan pan boum boum).

Bref je sais pas trop, death note était assez court aussi et j'ai été beaucoup plus à fond dessus malgré la deuxième partie moins bonne :(

EdogawaNate
EdogawaNate
Niveau 10
29 mars 2015 à 14:05:04

Koga Voir le profil de Koga
Posté le 28 mars 2015 à 16:37:30 Avertir un administrateur
Lien permanent

dorohedoro sera jamais adapté t'imagines toute la censure qu'on devrait faire dessus :rire:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
29 mars 2015 à 21:48:14

Le 28 mars 2015 à 16:37:30 Koga a écrit :

'tain, ça a l'air vraiment pas mal ! En plus c'est toujours en cours de publication !
Aller dans la wishlist direct '! :cool:

Le 29 mars 2015 à 14:05:04 EdogawaNate a écrit :
dorohedoro sera jamais adapté t'imagines toute la censure qu'on devrait faire dessus :rire:

Malheureusement, au pire y aurait eu la version Blu-ray (ou pas)...

Sinon concernant l'dernier épisode de Parasite, je suis soulagé que la fin m'a assez satisfait. Parce que souvent y avait des fins (pas juste limitées aux animes d'ailleurs) qui me laissaient un goût amère d'inachevé...ces temps-ci.

Putain c'que c'était bon malgré les baisses de régime (des épisodes inégaux quoi), le TRÈS faible nombre de persos intéressants ou encore les quelques p'tites censures à travers la mise en scène.

Message édité le 29 mars 2015 à 21:48:55 par antobreak2
[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:38:57

Le 27 mars 2015 à 00:28:50 Koga a écrit :
inspiration sont nombreuses et assumés :

Les Plagas de Resident Evil 4,

J'EN ETAIS SUR :hap:

ZBLEXX_V2
ZBLEXX_V2
Niveau 10
31 mars 2015 à 00:57:30

Vraiment un très bon anime, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un où j’accrochais autant !

En tout cas le passage qui m'a le plus marqué :
C'est clairement la mort de Kana, on pouvait sentir qu'elle allait mourir, son pouvoir était beaucoup trop dangereux mais je sais pas, j'aimais bien le perso, bien plus que sa rousse la :(

Et quand même déçu par l'épisode 23
J'ai juste pas compris pourquoi il a pas été voir les flics après la disparition de Migi plutôt que partir au suicide contre Goto, combat que j'ai d'ailleurs trouvé assez merdique avec le méchant qui laisse vivre son adversaire pendant 100ans, et pour finir le fait qu'il hésite à tuer un monstre comme Goto est juste incompréhensible quand tu vois le paquet de parasite qu'il à tué pendant toute l'histoire

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
31 mars 2015 à 01:28:01

Les persos sont tellement vite éjectés de l'histoire :pf:

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
04 avril 2015 à 16:52:22

Salut, est-ce que l'épisode 25 sorti ? Je le trouve pas sur Gogole :(

Sous forums
  • Musique