CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

Zwytt
Zwytt
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:56:56

c'est un animé putain un ANIME tu pensait voir quoi shinichi découpé en morceaux gotoh qui retourne dans la foret et puis un ecran noir avec marqué "Fin" ?

C'est pas parce que c'est un anime que c'est excusable. Le cliché du méchant qui marche a 2 à l'h est super facile à éviter, y'a aucune excuse sur ce coup là.

XxAckermanxX
XxAckermanxX
Niveau 8
20 mars 2015 à 19:59:31

Désolé EtudieLeFlipper , j'ai mal choisi mes mots.

Ce que je veux dire , c'est qu'il manquerait trop de choses pour conclure en 1 seul épisode de 23 minutes

Ghost-Z
Ghost-Z
Niveau 10
20 mars 2015 à 20:04:01

Je pense que l'épisode 24 va résumer un peu l'anime en une moral à propos de la relation entre l'humain et sa mère Nature ou un truc du genre :(

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
20 mars 2015 à 20:04:51

bien niais quoi :noel:

kais92
kais92
Niveau 12
20 mars 2015 à 20:08:51

Le 20 mars 2015 à 20:04:01 Ghost-Z a écrit :
Je pense que l'épisode 24 va résumer un peu l'anime en une moral à propos de la relation entre l'humain et sa mère Nature ou un truc du genre :(

Ouai je pense aussi que l'animé est finis et le dernier épisode ne servira que de résumé

[Bakalinge]
[Bakalinge]
Niveau 10
20 mars 2015 à 20:13:08

Pitiez qu'ils ne nous pondent pas un truc philosophique :peur:

[Ombre-de-sora]
[Ombre-de-sora]
Niveau 10
20 mars 2015 à 22:05:50

Never-Ad :d) Je peux me tromper mais il me semble que shinichi revit ce moment dans son rêve mais la tête qui tombe du toît est la sienne au lieu du chef du swat.

Le 20 mars 2015 à 19:56:56 Zwytt a écrit :

c'est un animé putain un ANIME tu pensait voir quoi shinichi découpé en morceaux gotoh qui retourne dans la foret et puis un ecran noir avec marqué "Fin" ?

C'est pas parce que c'est un anime que c'est excusable. Le cliché du méchant qui marche a 2 à l'h est super facile à éviter, y'a aucune excuse sur ce coup là.

:d) C'est peut être parce qu'à l'époque où a été écrit kiseijuu ce cliché n'existait pas encore.

Meilleur
Meilleur
Niveau 14
20 mars 2015 à 22:49:09

Le 20 mars 2015 à 19:23:45 [Yuki-onna] a écrit :

Sachant que Gôto aurait pu le tuer depuis je ne sais combien de temps, mais là encore on doit se farcir 5 minutes à l'entendre dénigrer les humains ou le voir marcher 2 pas à l'heure pendant l'élaboration du plan d'attaque de notre fameux protagoniste.

« Je ne désire pas spécialement une baston finale épique, qui déchire « dla m0r ki tu3 », etc. »
il te faut consulter un opticien ou ça ira ?

XxAckermanxX
XxAckermanxX
Niveau 8
21 mars 2015 à 08:03:36

Il n'y aura pas de baston pour la fin je pense , c'est le dernier épisode et vous pensez qu'ils vont y gacher 10 minutes sur une baston ? Il faut le dire , Kiseijuu c'est juste des griffes qui s'entre-choc avec un peu de technique.

Ça aurait été un combat Naruto vs Sasuke a la fin de la serie Naruto jeune , ok , mais là... :hap:

DickRoman
DickRoman
Niveau 8
22 mars 2015 à 00:10:01

Le 20 mars 2015 à 18:07:44 Meilleur a écrit :
Petite « critique » de l'ep 24 ↓↓

Carrément déçu de cet épisode. J'ai beaucoup aimé l'animé, autant j'ai adoré ces 23 épisodes, autant le 24ème... sans plus. Je ne désire pas spécialement une baston finale épique, qui déchire « dla m0r ki tu3 », etc. mais il est vrai que ce duel est plutôt... ridicule. L'auteur n'est pas con, tout a été pensé au préalable, tout est justifié pour éviter au maximum les incohérences mais justement, trop de blabla pour « rien dire » (ou presque).

Concrètement, on se retrouve avec un avant-dernier épisode qui se déroule sur 10m² (un bout de forêt) ou Shin'ichi tente désespérément de planter Gôto d'une façon ou d'une autre, il fail, on se tape un monologue et c'est repartit, le tout sur 2-3 séquences plus ou moins concluantes. Sachant que Gôto aurait pu le tuer depuis je ne sais combien de temps, mais là encore on doit se farcir 5 minutes à l'entendre dénigrer les humains ou le voir marcher 2 pas à l'heure pendant l'élaboration du plan d'attaque de notre fameux protagoniste.

L'épisode 23 était cool et vachement bien foutu, même la pseudo-mort de Migi, vite expédiée mais intense! Le revoir dans le 24 ne m'a rien fait du tout, j'aurai limite réagi comme lui « Yo. »

Même le côté empathique ou même « philosophique » sur l'Humanité et tout ce qui s'en suit, m'a paru vachement superficiel.

Bref, je viens de lire le manga. La fin est relativement sympathique, à voir du côté de ce 25ème et dernier épisode...

Wow t'as deja regardé l'épisode 24 alors qu'il n'est pas sorti ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 10:55:45

J'ai trouvé l'épisode plutot logique, j'ai surtout remarqué un changement chez shin'gi il se posait plus de question, et pour le combat je l'ai trouvé simple et bien fait parcontre on sent la moral écologique :hap:

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
23 mars 2015 à 14:49:07

Faut pas chier dans la nature, je suis sur que c'est ça la morale de cet anime :oui:

Comptesecours
Comptesecours
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:06:08

attendez, il reste qu'un seul épisode là ?
putain encore un animé fini à la pisse

Meilleur
Meilleur
Niveau 14
23 mars 2015 à 23:00:19

Le 22 mars 2015 à 00:10:01 DickRoman a écrit :

Le 20 mars 2015 à 18:07:44 Meilleur a écrit :
Petite « critique » de l'ep 24 ↓↓

Carrément déçu de cet épisode. J'ai beaucoup aimé l'animé, autant j'ai adoré ces 23 épisodes, autant le 24ème... sans plus. Je ne désire pas spécialement une baston finale épique, qui déchire « dla m0r ki tu3 », etc. mais il est vrai que ce duel est plutôt... ridicule. L'auteur n'est pas con, tout a été pensé au préalable, tout est justifié pour éviter au maximum les incohérences mais justement, trop de blabla pour « rien dire » (ou presque).

Concrètement, on se retrouve avec un avant-dernier épisode qui se déroule sur 10m² (un bout de forêt) ou Shin'ichi tente désespérément de planter Gôto d'une façon ou d'une autre, il fail, on se tape un monologue et c'est repartit, le tout sur 2-3 séquences plus ou moins concluantes. Sachant que Gôto aurait pu le tuer depuis je ne sais combien de temps, mais là encore on doit se farcir 5 minutes à l'entendre dénigrer les humains ou le voir marcher 2 pas à l'heure pendant l'élaboration du plan d'attaque de notre fameux protagoniste.

L'épisode 23 était cool et vachement bien foutu, même la pseudo-mort de Migi, vite expédiée mais intense! Le revoir dans le 24 ne m'a rien fait du tout, j'aurai limite réagi comme lui « Yo. »

Même le côté empathique ou même « philosophique » sur l'Humanité et tout ce qui s'en suit, m'a paru vachement superficiel.

Bref, je viens de lire le manga. La fin est relativement sympathique, à voir du côté de ce 25ème et dernier épisode...

Wow t'as deja regardé l'épisode 24 alors qu'il n'est pas sorti ? :ouch:

23 *
Faute de frappe. :(

Fizioh
Fizioh
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:08:07

j'y vois plus de la propagando pro-ecolo
les deux derniers épisodes sortent les deux semaines des votes départementaux, une coincidence ? Créo que no

[ackerman]
[ackerman]
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:12:55

Fizioh :d) Tu as remarqué les nombreux triangles dans l'animé ? :(

Chocolat666
Chocolat666
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:13:58

Vite qu'il finisse et qu'on en parle plus....

Fizioh
Fizioh
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:17:44

les parasytes seraient des illuminatis ??

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
24 mars 2015 à 00:26:05

vous en savez trop
demain le parasite Valls va venir chez vous et couic ...

Message édité le 24 mars 2015 à 00:26:34 par EtudieLeFlipper
CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
24 mars 2015 à 09:12:58

Je lui serre la pince à cui-là.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics