CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

Mystogan28
Mystogan28
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:43:08

Y'a que moi qui est triste pour le personnage de Mitsuyo ? :-(

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:03:10

trop de jean-analyste ici :noel:

Message édité le 13 mars 2015 à 21:03:20 par EtudieLeFlipper
shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
13 mars 2015 à 21:08:23

Le 13 mars 2015 à 21:03:10 EtudieLeFlipper a écrit :
trop de jean-analyste ici :noel:

Sauf qu'en fait l'auteur avait laissé un message dans le manga résumant très bien ce que le "Jean-Analyste" a dit, donc l'analyse est très juste.

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
13 mars 2015 à 21:36:58

Le 13 mars 2015 à 20:43:08 Mystogan28 a écrit :
Y'a que moi qui est triste pour le personnage de Mitsuyo ? :-(

Je m'attendais à ce que l'auteur développe le personnage, mais en fait non :(

Parce finalement, on en sait que très peu sur ceux possédant cette télépathie ( l'assassin chauve + mitsuyo )

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
14 mars 2015 à 23:19:55

J'aurais aimé que Gôto débarque dans la baraque puis décapite Mitsuyo devant Shin'ichi et ce dernier devient un super saiyen :ok:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
14 mars 2015 à 23:20:16

Le 14 mars 2015 à 23:19:55 Troll-McClure a écrit :
J'aurais aimé que Gôto débarque dans la baraque puis décapite Mitsuyo devant Shin'ichi et ce dernier sous la colère devient un super saiyen :ok:

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
15 mars 2015 à 13:10:25

:spoiler: épisode 22

Je ne saurais pas dire si Shinichi est fou où non...Partir seul , sans pouvoirs physique et sans Migi , armé d'une misérable hache pour tuer le "Parasyte Ultime" , ça s'appelle du suicide pour moi :(

Certe , il assume , mais a quoi sa sert d'assumer si c'est pour crever pour rien ? Personnellement , si je me retrouve dans sa situation , je quitte le pays sans hésiter pour protèger ma vie , ça sert a rien de se battre pour mourir et servir a rien , çi c'était pour protéger quelqu'un j'aurais compris , mais même si Shinichi se fait tuer , Goto continuera a tuer les villageois des alentours , perso si je meurs , autant servir a quelque chose... :(

Vous pensez quoi de cette action de Shinichi ? Je pense cela car je suis résonnable (Ou peut être une tapette refoulé... :hap: ) , mais vous ?

Fin :spoiler:

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
15 mars 2015 à 13:29:07

Le 15 mars 2015 à 13:10:25 TheFireBlue a écrit :

Je ne saurais pas dire si Shinichi est fou où non...Partir seul , sans pouvoirs physique et sans Migi , armé d'une misérable hache pour tuer le "Parasyte Ultime" , ça s'appelle du suicide pour moi :(

Certe , il assume , mais a quoi sa sert d'assumer si c'est pour crever pour rien ? Personnellement , si je me retrouve dans sa situation , je quitte le pays sans hésiter pour protèger ma vie , ça sert a rien de se battre pour mourir et servir a rien , çi c'était pour protéger quelqu'un j'aurais compris , mais même si Shinichi se fait tuer , Goto continuera a tuer les villageois des alentours , perso si je meurs , autant servir a quelque chose... :(

Vous pensez quoi de cette action de Shinichi ? Je pense cela car je suis résonnable (Ou peut être une tapette refoulé... :hap: ) , mais vous ?

Il a fait ça parce qu'il n'a plus rien à perdre.
Il veut tenter quelque chose, faire quelque chose, servir à quelque chose malgré le fait qu'il sait pertinemment qu'il sera pas à la hauteur.
Il fait ça, parce qu'il se sent fautif, il est la cause de ce problème et il est donc le seul " capable " de le résoudre.

Et surtout, il veut faire ça, parce qu'il veut protéger tout ce qui lui reste ( sa copine, son père, la vielle grand-mère )

Message édité le 15 mars 2015 à 13:30:24 par Comte-Magnolia
Emeryn
Emeryn
Niveau 7
15 mars 2015 à 14:50:20

Murano :hap:
Aussi utile que Sakura Haruno :hap:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
15 mars 2015 à 14:50:42

Perso je serais allé z+v la meuf vu le peu de temps à vivre :(

salamecque
salamecque
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:59:27

Il l'a déjà baisée

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
15 mars 2015 à 17:09:31

Le 15 mars 2015 à 14:50:42 Troll-McClure a écrit :
Perso je serais allé z+v la meuf vu le peu de temps à vivre :(

Le 15 mars 2015 à 16:59:27 Salamecque a écrit :
Il l'a déjà baisée

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Mais sérieusement, il y a peu de personnage intéressant dans Parasite c'est fou

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:19:11

Le 15 mars 2015 à 14:50:20 emeryn a écrit :
Murano :hap:
Aussi utile que Sakura Haruno :hap:

stop insulter sakura en la comparant à un buisson

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
15 mars 2015 à 21:29:40

Le 15 mars 2015 à 13:10:25 TheFireBlue a écrit :

J'aurais fait pareil :noel:
Et au debut quand migi propose de se servir de ses camarades de classe pour se protéger j'aurais écouté migi aussi :noel:
Oui je suis un connard.

Enes67
Enes67
Niveau 10
15 mars 2015 à 22:55:52

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi Migi n'a pas couru vers Shin'ichi après avoir coupé les jambes de Gotoh pour reprendre la place du bras ? Ça a servi a rien qu'il attende devant lui après ca :(

Enes67
Enes67
Niveau 10
15 mars 2015 à 22:56:23

Ah et murano qu'est ce qu'elle est chiante celle la aussi utile qu'orihime :hap:

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
15 mars 2015 à 23:08:04

Le 15 mars 2015 à 22:55:52 Enes67 a écrit :
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi Migi n'a pas couru vers Shin'ichi après avoir coupé les jambes de Gotoh pour reprendre la place du bras ? Ça a servi a rien qu'il attende devant lui après ca :(

c'était pour le retenir ça t'as pas vu a un moment Gotoh se relève et migi lui coupe une articulation à la jambe le temps que shinichi s'enfuit

Enes67
Enes67
Niveau 10
17 mars 2015 à 08:41:11

VDD justement juste après lui avoir coupé l'articulation il aurait pu s'enfuir en courant vers shinichi

Comte-Magnolia
Comte-Magnolia
Niveau 28
17 mars 2015 à 11:41:43

Le 17 mars 2015 à 08:41:11 Enes67 a écrit :
VDD justement juste après lui avoir coupé l'articulation il aurait pu s'enfuir en courant vers shinichi

Goto est bien plus rapide et ça capacité de régénération est bien plus supérieur que celle de Migi, il les auraient rattrapé de toute façons ( sachant qu'à ce moment là, shinichi a perdu toute capacité surhumaine qu'il avait avec Migi ((( à confirmer, j'ai oublié ))) ), donc autant que Migi reste pour le retenir au maximum et ainsi laisser une chance à shinichi de fuir

samos99_returns
samos99_returns
Niveau 19
17 mars 2015 à 17:15:53

Il a rien perdu, son corps a été modifie, Migi vit encore en lui

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation