Il a bien plus de potentiel scénaristique que Shin Ichi, c'est d'ailleurs avec ryoko tamura les personnages les plus profonds et ceux avec le plus gros potentiel
Le 12 mars 2015 à 19:14:22 Tortuga- a écrit :
Dîtes-moi en quoi Migi est important ? il sert à rien
![]()
Potentiel tellement exploité dans l'anime d'ailleurs on le voit bien, il sait conduire des voitures et a appris à parler japonais en 1 jour incroyable. Hâte qu'il sache compter 2 par 2 et lacer ses chaussures.
Le 12 mars 2015 à 16:16:43 Ghost-Z a écrit :
Je ne te force vraiment pas d'aimer ça ou ça, tu apprécie ce que tu veux car tu est libre. Ce que je voulais dire, c'est que je ne trouve pas que cet épisode soit ridicule. Migi est un parasite je trouve pas comment ils peuvent s'attarder encore plus sur son histoire, un petit monologue a suffit pour résumer sa relation avec Shin et comment il ressent la mort, je ne vois vraiment pas comment ils peuvent ajouter plus( Surtout qu’après on saura que Migi n'est pas vraiment mort ).
Peut être que tu es habitué aux animes plus émouvants mais je pense pas que le même scénario s’applique iciEnfin c'est n'est que mon avis après tout.
Tu pourrais préciser que tu spoil le manga putain, j'ai cliqué comme un con..
Le 12 mars 2015 à 19:25:08 MegaAtomium a écrit :
Il rigole ? ![]()
Mais si migi etait pas la le manga n'existerait même pas pauvre fou ![]()
idem que Madness , fallait préciser
Mais j'ai pas DDB , c'était prévisible hein ![]()
Le 12 mars 2015 à 21:05:55 Breackthebad a écrit :
Le 12 mars 2015 à 19:25:08 MegaAtomium a écrit :
Il rigole ?
Mais si migi etait pas la le manga n'existerait même pas pauvre fou
Migi est important juste car il est le personnage principale c'est tout, il n'apporte rien
Pour faire court sans Shinichi Migi n'est rien mais sans Migi Shinichi peut toujours être quelqu'un avec un autre parasite médiocre qui n'a qu'un but précis la survie
"L'importance " de Migi est donc dû au seul fait que Shinichi soit avec lui sans sa Migi ne serais que comme le Chien trouvé dans l'épisode 1
Essayez juste de contrer mon argument vous n'y arriverais pas !
vous n'y arriverais pas !
Message édité
Sans le duo Shinichi / Migi l’œuvre n'aurait pas lieu d'être voila
Tortuga je t'explique il y'a des conditions pour que le héros soit différent
Dans naruto : rejeté et possesseur de kyubi
Dans fairy tail : "fils" d'un dragon
Dans death note : trouve un cahier qui tue
En bref migi est comme tous les parasites mais il est unique du fait que son histoire est incroyable
De plus, vu que ryoko tamura a parlé de leurs vraies natures a Shin ichi
Ca a fait grave cojiter migi, et a partir de la, il est devenu au moins, si ce n'est plus intéressant que ryoko tamura
Migi n'est pas un parasite médiocre
La plupart des parasites sont des moutons ayant pour seul but de manger
Puis il y'a les malins
Et les chefs
Si migi était dans Shin ichi il ferait plus parti des malins je pense, on peut voir ca dans sa capacité a berner ses semblables
De plus contrairement a 90% des parasites, il est le seul a établir des stratégies durables et sans faille (jusqu'a maintenant tout du moins) et a établir un niveau de puissance de son adversaire
Ainsi il sait bien que se battre contre le chien est plus intelligent que se battre contre goto (je vais dans les extrêmes mais dans l'idée c ca)
Le 12 mars 2015 à 23:16:06 Salamecque a écrit :
Tortuga je t'explique il y'a des conditions pour que le héros soit différent
Dans naruto : rejeté et possesseur de kyubi
Dans fairy tail : "fils" d'un dragon
Dans death note : trouve un cahier qui tueEn bref migi est comme tous les parasites mais il est unique du fait que son histoire est incroyable
De plus, vu que ryoko tamura a parlé de leurs vraies natures a Shin ichi
Ca a fait grave cojiter migi, et a partir de la, il est devenu au moins, si ce n'est plus intéressant que ryoko tamura
Quand même pas, Ryoko > Migi. C'est juste que ryoko n'a pas été complétement exploité et on a eu un passage ou on la voyait peu. Perso je trouve son personnage beaucoup plus interessant que Migi (et de loin)
+1 Ryoko > all
Le 12 mars 2015 à 20:54:52 MadnessTrip a écrit :
Je ne te force vraiment pas d'aimer ça ou ça, tu apprécie ce que tu veux car tu est libre. Ce que je voulais dire, c'est que je ne trouve pas que cet épisode soit ridicule. Migi est un parasite je trouve pas comment ils peuvent s'attarder encore plus sur son histoire, un petit monologue a suffit pour résumer sa relation avec Shin et comment il ressent la mort, je ne vois vraiment pas comment ils peuvent ajouter plus( Surtout qu’après on saura que Migi n'est pas vraiment mort ).
Peut être que tu es habitué aux animes plus émouvants mais je pense pas que le même scénario s’applique iciEnfin c'est n'est que mon avis après tout.
J'ai pas encore atteint cette partie dans le manga, tout est dans l'épisode 22 ![]()
Je me demande comment ils vont retranscrire la fin dans l'anime, déjà que dans le manga c'était stylée
on verra
hâte de voir le prochain épisode ![]()
On s'en fout elle s'est faite cribler de balles ![]()
Le 13 mars 2015 à 11:26:18 [TLB][JV] a écrit :
Je me demande comment ils vont retranscrire la fin dans l'anime, déjà que dans le manga c'était styléeon verra
hâte de voir le prochain épisode
J'ai pas lu le manga mais je stresse trop, j'ai peur que shinichi meurt ![]()
Impossible qu'il meurt, y'a aucune chance
En revanche Migi c'est sur à 100% qu'il restera pas éternellement avec Shin ichi
Et merde...
Épisode 22
Je m’attendais pas à ce que Migi soit séparé ainsi de Shinichi...Mais j'avoue que je crois pas totalement à sa mort : entre le rêve de Shinichi et le fait qu'il y ait encore ses cellules en lui et dans son bras droit, y a de quoi douter !
Dommage cependant que l'épisode n'a pas plus mis l'accent sur la scène où Migi était éloigné du MC, ça m'a semblé un peu bref...
Maintenant, comment Shinichi va se débrouiller face à Goto ? C'est vraiment du suicide là ! Il a perdu un avant-bras, le parasite qui y était et a juste une arme à la lame rouillée...:o))
Le 13 mars 2015 à 10:56:08 Ghost-Z a écrit :
Le 12 mars 2015 à 20:54:52 MadnessTrip a écrit :
J'ai pas encore atteint cette partie dans le manga, tout est dans l'épisode 22
Ah ok tu parlais du fait que Il reste des cellules vivante de Migi dans le corps de Shin'ichi ? Je sais pas du coup si on peut dire qu'il est vraiment en vie, ok il est encore dans le corps d'Izumi mais lui même a dit que ce n'était que des cellules incapable de parler ni de penser donc bon, j'ai cru que t'avais spoil le manga, autant pour moi alors