CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF][Action] Parasite !

tortuga-
tortuga-
Niveau 10
12 mars 2015 à 14:39:00

Le 12 mars 2015 à 14:37:50 [yuki-onna] a écrit :
c'est d'un ridicule

exactement.

nmp30
nmp30
Niveau 10
12 mars 2015 à 15:01:29

Episode sympa et de transition vers le prochain qui sera orienté action pour sur,trés bonne anime en tout cas avec pas trop de lenteur et beaucoup de suspense.

Ghost-Z
Ghost-Z
Niveau 10
12 mars 2015 à 15:22:12

Stop vous plaindre avec votre "ridicule" sérieux :( Au moins il n'ont pas fait les 5415 flashback pour montrer que Migi olol c 1 bon ammi mdr ou encore le un discours de 15mnutes sur l'amitié, c'était rapide, simple et efficace, on ressent bien l'attachement que Migi a eu pour Shin et vice versa.
Quand dit que c'est un épisode triste ça veut pas dire que tu dois forcement remplir 5 baignoires avec des larmes, c'est triste parce qu’on commence à apprécier Migi et enfin de compte ils se séparent c'too.

_Masta
_Masta
Niveau 5
12 mars 2015 à 15:27:15

Migi je l'apprécie depuis le premier épisode perso :(

[Yuki-onna]
[Yuki-onna]
Niveau 10
12 mars 2015 à 15:37:03

on ressent bien l'attachement que Migi a eu pour Shin

comment ça "on"
si toi t'arrives à ressentir une émotion c'est cool mais fais en pas une généralité, j'ai ni "commencé à apprécier" Migi ni ressenti une quelconque émotion dans cet épisode ou alors je dois faire semblant pour pas me plaindre ? J'aurais préféré qu'on s'attarde plus sur Migi et son sentiment de "solitude" avec pourquoi pas une petite sad ost pour l'ambiance et tout le tralala mais là la scène a duré 30 secondes max difficile de ressentir qqchose de particulier quand on passe à la scène suivante aussi rapidement

avoir du rythme c'est bien mais faut savoir ralentir au bons moments c'est ça qui fait la qualité d'un bon animé

Ghost-Z
Ghost-Z
Niveau 10
12 mars 2015 à 16:16:43

Je ne te force vraiment pas d'aimer ça ou ça, tu apprécie ce que tu veux car tu est libre. Ce que je voulais dire, c'est que je ne trouve pas que cet épisode soit ridicule. Migi est un parasite je trouve pas comment ils peuvent s'attarder encore plus sur son histoire, un petit monologue a suffit pour résumer sa relation avec Shin et comment il ressent la mort, je ne vois vraiment pas comment ils peuvent ajouter plus :( ( Surtout qu’après on saura que Migi n'est pas vraiment mort ).
Peut être que tu es habitué aux animes plus émouvants mais je pense pas que le même scénario s’applique ici :( Enfin c'est n'est que mon avis après tout.

planete-69
planete-69
Niveau 10
12 mars 2015 à 16:31:06

yuki avant de donner des leçons aux autres révise ton propre jugement car tu te comporte comme celui a qui tu fait la leçon .

on apprécie on apprécie pas pour x raison mais de la a dire "ridicule".

chacun son point de vue alors faites pas une généralités de vos goûts .

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
12 mars 2015 à 16:35:28

Yuki , c'est pas parceque tu n'a pas trouvé l'épisode triste que on doit partager ton avis :pf:

Migi accompagne le Mc depuis l'épisode 1 , c'est normal qu'on s'attache :hum: , et le moment comme l'a dit un de mes VDD , était rapide , simple et efficace , ça atteint pas Clannad mais tout de même. :ok:

Pas la peine de répondre a ce commentaire , c'est pas en te plaignant qu'on va avoir ton avis.

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
12 mars 2015 à 16:35:29

VOUS ETES CHIANTS A FAIRE DES PUTAINS D'ALLUSIONS SANS METTRE LA BALISE SPOIL :-((
J'ai même pas encore vu l'episode 22 je sais deja qu'il va y avoir un truc avec migi bande de batards va

Message édité le 12 mars 2015 à 16:35:55 par Breackthebad
TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
12 mars 2015 à 16:37:01

Désolé Break , j'ai juste oublié de le faire en repondant a Yuki , j'éditerai mon post sur Pc , encore désolé.

Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
12 mars 2015 à 16:39:27

Je parlais pas forcément a toi et desolé de m'emporter mais c'est chiant quoi :(

Ghost-Z
Ghost-Z
Niveau 10
12 mars 2015 à 16:41:19

Désolé Breack si j'en fais parti, sincèrement. j'ai re-écrit mon post et j'ai pas remis les balises. Désolé encore :-(

Message édité le 12 mars 2015 à 16:41:34 par Ghost-Z
Breackthebad
Breackthebad
Niveau 10
12 mars 2015 à 16:43:36

Aaaaargh ca m'enerve quand j'y pense ça m'aurais fait une fucking de surprise bande d'incapables :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 16:47:15

Oui c'etait sur que ca allait arriver, franchement crever les idiots :non:

salamecque
salamecque
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:07:57

"On" définit un groupe de personne dans la norme

Donc oui, vu que la plupart des gens s'attachent à Migi, c'est normal qu'il utilise on

Mais c'est cool que migi parte pour 1 épisode même si il reviendra ca permet de voir comment va se débrouiller Shin ichi

Même si bon c'est ennuyant pour le moment sans lui, mais il est juste parti se cacher pour échapper a goto après tout c'est pas comme s'il était mort hein

salamecque
salamecque
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:09:24

ce que j'ai dis au dessus est faux j'en ai conscience mais c'est pour le contre spoil car ca se fait pas

Message édité le 12 mars 2015 à 17:14:07 par salamecque
tortuga-
tortuga-
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:15:14

:spoiler:

Je pense que c'est même mieux pour Shinichi de s'en être débarassez il va peut-être accroître ses pouvoirs et les cellules de Migi restante vont peut-être lui permettre d'obtenir plus de force qu'avant

:spoiler:

Vous en pensez quoi ?

Message édité le 12 mars 2015 à 17:16:20 par tortuga-
salamecque
salamecque
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:16:17

utilise la balise <spoil> </spoiI>

ah et je doute fortement que les cellules de Migi restent longtemps dans le corps de Shin ichi, d'ailleurs on voit bien qu'il a perdu tous ses pouvoirs, cela nous est clairement montrer en lui rabattant les cheveux sur la tête, lui donnant un air triste, pauvre et impuissant

Message édité le 12 mars 2015 à 17:19:06 par salamecque
tortuga-
tortuga-
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:14:22

Dîtes-moi en quoi Migi est important ? il sert à rien

[Lamasutra]
[Lamasutra]
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:15:22

MIGI CIMER CHEF PUTAIN :snif2:

Sous forums