CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'implore votre aide

Ethyloscope
Ethyloscope
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:46:04

One outs en animé de sport.

-Joskey
-Joskey
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:47:01

Corpse Party avec 3gr tu devrait t'amuser. :noel:

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
06 octobre 2014 à 23:52:37

C'est drôle cette stigmatisation de la part de ceux qui ne sont même pas passionner par ce qu'ils regardent et préfèrent justement renforcer ce côté consommateurs impulsif genre:

"je consomme style Fast Food et j'irais cracher dessus demain si j'en ai marre!"
(en effet, c'est un comportement glorieux rien à dire! un exemple pour tous :oui: )

Bizarrement, aucuns animes cité dans la liste "sWag" fait partie de ce que je préfère. :noel:

C'est bien ce que je disais sinon, il a l'air bien confortable votre petit monde. :hap:

M'enfin peu importe, je te conseillerais bien Fate/unlimited blade works (2014/Ufotable) et Fate/Zero caloukalama, ça pourrait certainement te plaire vu tes critères de recherches (pourquoi pas Kara no Kyoukai aussi?), et vu que tu m'as l'air de vouloir quelque chose de bien fichu et très beau, tu trouveras souvent ce genre de réalisation dans les nouveaux animes. :)

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
07 octobre 2014 à 00:06:42

Hum je fais pas de listes de mes animés donc j'ai souvent du mal à regrouper mes souvenirs mais bon :

Fate/Zero ; Barakamon ; Bakemonogatari ; Oda Nobuna no Yabo ; Black Lagoon (pas vraiment fidèle à ta description mais ça m'est venu en tête) ; Psycho-Pass ; Nisekoi ; Suisei no Gargentia ; Samurai Champloo...

Et voilà mon cerveau fait panne sèche, c'est dommage y en a pas mal d'autres que j'ai vu mais j'ai pas les titres qui viennent en tête.

Et test avec les premiers épisodes te prends pas trop la tête avec les avis, les gens de ce forum sont jamais d'accord et ont tendance à être détestable pour rien quand on est pas d'accord avec eux sur un animé. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 00:40:52

Fate/Zero: Pas tout de suite. Non pas que Fate soit muvais, mais regarde d'abord Fate Stay Night 2014 UBW
Psycho Pass est un peu long à démarrer
Nisekoi: pourquoi pas, l'histoire et les persos sont classique au plus haut point, mais c'est sympa à regarder.

Sinon Oreimo :ok: (Je sais, on peut pas objectivement dire que cette anime est bon, entre une histoire assez médiocre et un MC sans caractère... Mais Kuroneko quoi :coeur: )

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:48:29

Oui c'est vrai que F/SN doit être regardé avant pour une meilleure expérience (je ne l'ai pas fait vu que je me suis intéressé à Zero l'année dernière).

Psycho est assez long à démarré je l'accorde mais au final on se retrouve avec un bon animé qui trouve sa suite cette saison même, à toi de voir.

Nisekoi c'est surtout pour l'humour et le design. Sinon oui, harem classique avec MC qui rougis pour rien et girouette au possible. Enfin tu vois le genre, mais dans sa catégorie c'est mon préféré.

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
07 octobre 2014 à 02:54:28

Ano hana :hap:

SouriredeUrouge
SouriredeUrouge
Niveau 7
07 octobre 2014 à 03:33:30

Ignore Fate/Stay Night de 2006
Regarde Fate/Zero
Puis regarde F/SN UBW
C'est dans le cas où t'es pressé.

Sinon attends que F/SN UBW finisse, regarde le, et regarde F/Z.

Les deux cas sont viable honnêtement, je préfère la deuxième solution en revanche.

EboIa-Chan
EboIa-Chan
Niveau 4
07 octobre 2014 à 08:42:16

EreiEmiya Voir le profil de EreiEmiya
Posté le 6 octobre 2014 à 23:52:37 Avertir un administrateur
C'est drôle cette stigmatisation de la part de ceux qui ne sont même pas passionner par ce qu'ils regardent et préfèrent justement renforcer ce côté consommateurs impulsif genre:

"je consomme style Fast Food et j'irais cracher dessus demain si j'en ai marre!"

:d) C'est pas par-ce qu'on aime pas TES CLASSIQUES qu'on regarde QUE du FAST FOOD, tu me prend comme exemple ALORS QUE j'AI JUSTE CONSEILLER L'AUTEUR. Si tu te sens visée par mon post j'y peut rien :ok:

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
07 octobre 2014 à 14:19:36

Salut

Je me suis senti visé pour cette raison Ebola-Chan:

"( Refere toi plus haut au débat useless sur snk )"

"Le débat useless plus haut" faisais clairement penser à ma réponse envers Rivaille2, donc je t'avais répondu avec ça:

"Je suppose que tu fais référence à ma réponse envers Rivaille2?
Inutile certainement oui, mais débat? non désolé mais ça ce n'est pas un débat."

Ce n'était pas un débat puisque je ne faisait qu'expliquer ce qu'est un anime mature, car beaucoup confondent "anime mature" et "anime à caractères mature", après savoir qui préfère quoi c'est justement une question de goûts on est d'accord là dessus, seulement Rivaille2 c'était permis d'insulter de "gamin immature" ceux qui regardaient HxH, pour quelqu'un qui ne supporte pas que l'on ne respecte pas son avis c'est un peu se moquer du monde non?

De plus vous vous permettez de faire des stigmatisations sur ceux n'ayant pas apprécier SNK ce qui les poussent à se défendre un petit peu (oui je n'aime pas vraiment SNK, tout comme je n'aime pas HxH non plus), j'ai simplement jouer à votre jeu afin de voir quel genre de réponses j'allais obtenir, et justement elle s'est avérer identique, le genre étant "tu ne me connais pas alors arrête de me juger!" et justement cela devrait fonctionner dans les deux sens. :-)))

Mes classiques me regarde et je n'ai pas l'intention de forcer qui que ce soit à les regarder, par contre je ne t'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de conseiller Caloukalama, seulement disons que je n'ai pas apprécier que tu te permettes de juger "à tort" ceux qui ne sont pas de votre avis, un avis reste un avis, qu'il soit identique ou opposer, de plus je ne suis pas du genre à rejeter la nouveauté donc oui j'aime mes classiques mais je ne suis pas bloquer sur eux.

La preuve:

"et vu que tu m'as l'air de vouloir quelque chose de bien fichu et très beau, tu trouveras souvent ce genre de réalisation dans les nouveaux animes."

A bon entendeur. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 14:23:13

Je te conseille Deadman Wonderland, Btooom, SNK et j'en passe :hap:
(flemme de citer encore :hap: )

caloukalama
caloukalama
Niveau 7
07 octobre 2014 à 16:38:45

Merci pour votre aide :ok:

Je pense que je vais commencer par SNK puis si ça ne me plait pas Mirrai nikki :oui:

Aerys12H
Aerys12H
Niveau 10
07 octobre 2014 à 17:43:23

Mirrai Nikki c'est un animé vraiment pas mal ! mais totalement foutu en l'air par le héros. J'ai aimé l'histoire, j'ai regardé jusqu'au bout mais plusieurs fois j'ai eu des envies de meurtres à cause du MC. Donc j'ai adoré et détesté en même temps :rire:

Ce n'est que mon avis. :)

Rentaro-sama
Rentaro-sama
Niveau 5
07 octobre 2014 à 18:08:43

Moi je te dis des que jaime pas l episode 1 j arrete.donc voila ceux que j ai continuer et ou je ne me suis pas ennuyer:death note, hxh, snk, sao, hotd, bleach, claymore, rosario vampire, shana, beelzebub, fairy tail...

Gabruti
Gabruti
Niveau 8
07 octobre 2014 à 18:41:12

Tu ne peux pas être crédible en citant hxh fairy tail et rosario :rire:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
07 octobre 2014 à 18:44:38

┊ Gabruti, le 7 octobre 2014 à 18:41:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-677356-3-0-1-0-j-implore-votre-aide.htm#message_678305

┊ Tu ne peux pas être crédible en citant hxh fairy tail et rosario :rire:

Quand t'auras l'autorisation de parler de crédibilité, on t'appelera ok ?

Rivaille2
Rivaille2
Niveau 8
07 octobre 2014 à 19:45:05

Gabruti a raison.

TheFireBlue
TheFireBlue
Niveau 9
07 octobre 2014 à 22:43:34

Comme certains l'ont dit plus haut , Mirai Nikki est un bon anime , mais malheureusement gaché par le heros.

Pour Rosario + Vampire , perso je ne le qualifierai ni de bon , ni de mauvais , pour moi c'est juste un passe-temps assez sympa a regarder :oui: (Par contre , Moka qui se transforme a chaque episodes...On dirait RobotBoy :pf: )

EreiEmiya
EreiEmiya
Niveau 12
07 octobre 2014 à 23:52:50

Non mais je te jure après la guerre des consoles voila maintenant la guerre des animes... Albert Wesker a réussi son plan "Global Masturbation" apparemment, m'enfin. :hap:

Rosario + Vampire à complètement était détruit dans l'anime apparemment, surtout à cause du fan service trop présent inventant même des HS jamais introduit dans le manga.

Par contre le manga Rosario + Vampire est magnifique. :)

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
08 octobre 2014 à 00:04:19

Mirai nikki est le plus mauvais anime que j'ai vu de ma vie, ça doit faire 2 ans je pense et le souvenir de cette daube infâme me donne encore la nausée. Certains ne jurent que par ça, ce qui le rend encore plus immonde, car ça te fait perdre la foi en la nature humaine, un peu comme le fan de Lady Gaga ou Nicky Minaj, et ça égare des pauvres mecs comme toi et moi à l'époque à rager devant de la merde en attendant de voir ce qui le rend si bon pour certains, et finalement se rendre compte qu'on a perdu notre temps.

J'peux te conseiller ceux-là:

FMA Brotherhood
SnK
Hellsing Ultimate

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma