Salut
Je me suis senti visé pour cette raison Ebola-Chan:
"( Refere toi plus haut au débat useless sur snk )"
"Le débat useless plus haut" faisais clairement penser à ma réponse envers Rivaille2, donc je t'avais répondu avec ça:
"Je suppose que tu fais référence à ma réponse envers Rivaille2?
Inutile certainement oui, mais débat? non désolé mais ça ce n'est pas un débat."
Ce n'était pas un débat puisque je ne faisait qu'expliquer ce qu'est un anime mature, car beaucoup confondent "anime mature" et "anime à caractères mature", après savoir qui préfère quoi c'est justement une question de goûts on est d'accord là dessus, seulement Rivaille2 c'était permis d'insulter de "gamin immature" ceux qui regardaient HxH, pour quelqu'un qui ne supporte pas que l'on ne respecte pas son avis c'est un peu se moquer du monde non?
De plus vous vous permettez de faire des stigmatisations sur ceux n'ayant pas apprécier SNK ce qui les poussent à se défendre un petit peu (oui je n'aime pas vraiment SNK, tout comme je n'aime pas HxH non plus), j'ai simplement jouer à votre jeu afin de voir quel genre de réponses j'allais obtenir, et justement elle s'est avérer identique, le genre étant "tu ne me connais pas alors arrête de me juger!" et justement cela devrait fonctionner dans les deux sens.
Mes classiques me regarde et je n'ai pas l'intention de forcer qui que ce soit à les regarder, par contre je ne t'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de conseiller Caloukalama, seulement disons que je n'ai pas apprécier que tu te permettes de juger "à tort" ceux qui ne sont pas de votre avis, un avis reste un avis, qu'il soit identique ou opposer, de plus je ne suis pas du genre à rejeter la nouveauté donc oui j'aime mes classiques mais je ne suis pas bloquer sur eux.
La preuve:
"et vu que tu m'as l'air de vouloir quelque chose de bien fichu et très beau, tu trouveras souvent ce genre de réalisation dans les nouveaux animes."
A bon entendeur.