CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ACTION] [MECHA] Cross Ange

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 23:39:53

Ah et VDD, nope (mais c'est trop tard pour te répondre en fait ! :o)) )...

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:25:26

Je sais pas trop quoi penser de cet épisode, bon mis a part que la princesse chiale sans cesse, elle comprend enfin au bout de 3 épisode qu'elle a été trahie par sa famille.

Le truc du vaisseau surpuissant qui change avec la bague, enfin j'ai rien compris a ce qu'il s'est passé mais si ce vaisseau https://www.noelshack.com/2014-42-1413670657-code-geass-vaisseau.png c'est pas une copie du lancelot albion de code geass https://www.noelshack.com/2014-42-1413670472-lancelot-albion.png ...

Le fan service est beaucoup trop présent, les plan boobs ou culottes ne me dérange pas mais les voir totalement a poil comme dans le 2eme épisode me dérange.

On dirait que Sunrise veut renouveler le succès qu'a eu code geass, je compare beaucoup cross ange a code geass mais pour l'instant c'est la même base scénaristique (qu'on peux aussi retrouver dans d'autres animés bien sur, mais la, le scénariste principal a bosser sur le scénario de code geass)

Toute façon, cet animé intéresse personne, je dois être le seul a le regarder sur le forum japanimation :rire2:

aquilius aquilius
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:06:10

Pourtant il est génial cet anime

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:23:34

Heureusement que ya Sunrise pour relever le niveau de la japanim' oui :oui:

Sa va envoyer du pâté stou :ok:

Theoretical Theoretical
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:56:50

La référence c'est plutôt gundam seed que code geass.

https://www.noelshack.com/2014-42-1413680092-534-2014100520555697f.jpg

http://sgcafe.com/2014/10/cross-ange-op-looks-whole-lot-like-gundam-seed-ops-fans-noticed/

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:17:50

Ouai, d’après les images, bon après j'ai pas regarder gundam seed

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:53:21

Sa doit être le premier anime où le mc se fait litteralement dessus :rire: Les scénaristes n'auront reculé devant rien pour lui faire toucher le fond :noel:

Le seul truc vraiment incohérent c'est qu'elle se prenne pas une balle en pleine tête vu à quel point tout le monde deteste cette pauvre Ange :rire:

par contre la censure qui sens le "hé vous pensez pas qu'on va trop loin a certains moment ?" :hap: c'est dommage quand même, sa bride le délire :(

Ethyloscope Ethyloscope
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:18:07

Chaud de mettre la MC dans une position de plus en plus pitoyable épisode par épisode comme
:spoiler: La scène de l'hôpital ou elle est attaché de partout et et juste à poil avec des bandages quand elle se fais interrogé par tout le monde pour avoir déserté (tenté du moins) svp quoi mettez lui un truc dans la tête c'est juste insupportable et pourtant je me fais du mal à regarder la déchéance dans laquelle elle tombe mais c'est plus que de la pitié la... + le Trash malsain pas censuré (quand les seins le sont) à la HxH. :spoiler:

Comment les japonais arrive à regarder cet anime sérieusement...

Penetrator-Z Penetrator-Z
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:06:13

faut regarde ca comme une grosse comédie trash qu'autre chose.

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 10:25:07

Ca passe pas vraiment comme une comédie trash cross ange.

[Sabo] [Sabo]
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 12:32:39

episodes dispos en vostfr :content:

Benku Benku
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:07:54

Depuis hier aprem VDD.

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:10:38

:spoiler: :spoiler: :d) épisode 3 :g) :spoiler: :spoiler:

Oh putain vous déconniez pas concernant l'fait qu'Ange(lise) s'fait dessus à un moment (tellement elle flippe :noel: ) ! :rire:
J'ai pas pu m'empêcher de trouver ça risible...
Bon, à part ça, que dire si ce n'est que sa psychologie est complétement pétée ! :pf:
En moins de 3 épisodes, elle commence déjà à être comme au tout début de l'anime, sachant qu'en plus elle a subi pendant pas mal d'années ce lavage de cerveau (les gens avec du mana = :ange: , norma = :diable: ) dans son pays...

Et puis en quelques secondes elle passe de "j'veux creveeeeeeer" à "j'veux vivre"...
En fait, ce que je reproche véritablement à cette scène est justement que c'était trop mal amené, plutôt que la cohérence de cette dernière : en effet, ça peut être compréhensible dans le sens où quand on a jamais eu affaire à la mort, contre soi, de près dans un monde où c'était transparent, ben on va pas forcément réussir à "oser" le suicide tout d'un coup (bon vu ce qu'elle a subi jusqu'à maintenant aussi...^^') !

M'enfin, il s'agit de Cross Ange de toute façon, faut pas s'attendre à quelque chose de vraiment complexe (pourtant Sunrise est aux commandes :( ).
Mais l'effort dans l'épisode était assez "louable" quand même.
D'ailleurs, l'coté positif dan tout ça étant qu'elle va plus vraiment nous emmerder avec son futile obstination de vouloir rentrer chez elle...

:spoiler: :spoiler: :d) épisode 3 :g) :spoiler: :spoiler:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 22:24:23

je lance l'épisode 4, je le regarde en vosta

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 11:17:35

Bon mon avis sur l'épisode 4

:spoiler: :d) :g) :spoiler:

J'ai trouvé les filles totalement conne, ce sont toutes de grosses gamine. On en a pas appris grand chose pour l'instant, cet épisode servait a rien, a pars pour montrer que la rousse veut se venger parce qu'ange a tuer sa copine.

Bon, le truc du mecha saboté, c'est pas con, c'est mieux que les gaminerie des autres filles :rire:
Mais par contre saboté un mécha avec un chewing-gum :rire:

Avec les 2/3 images a la fin de l'épisode concernant l'ep 5, je peux conclure qu'ange perdra contre le dragon, et son mecha dérivera jusqu'a une ile ou elle rencontrera un mec.

Non c'est pas ca? :hap:

:spoiler: :spoiler:

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 12:34:11

:spoiler:

"J'ai trouvé les filles totalement conne, ce sont toutes de grosses gamine. "

Bah oué... Ange a 16 ans jte rappelle :hap:

Sinon c'est pas un chewing gum :(
C'est...un-truc-rose qui quand il s'est décroché à fait péter tous les moteurs du mecha :hap:

Moué l'ep 5 outre le fait d'apporter un personnage masculin dans l'anime (au passage ange passe son temps attachée à poil sur des lits c'est fou sa) on en apprendra ptet un peu plus sur les dragons ou sur l'exterieur de yuri-land.

:spoiler:

Karuchi Karuchi
MP
Niveau 5
26 octobre 2014 à 21:29:06

:spoiler:

Y'a le freedom qui est caché dans leur hangar? :hap:
http://puu.sh/crd7Y/7b80e2c6d3.jpg
(comprendra qui pourra)

:spoiler:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:55:17

Les producteurs de la série sont des pervers ou alors j'ai l'esprit mal tourné :hap:

Ange passe son temps a se faire mettre a poil :hap:

J'imagine même si il y avait eu des garçons Norma dans le centre, ça aurait finis en partouze :rire:
Deja que le yuri :malade:

:spoiler:
Si vous avez moins de 14 ans regardez pas, ça pourrait vous choquer :hap:

https://www.noelshack.com/2014-43-1414356836-ecchi.png

:spoiler:

Cette image résume tout l'animé :hap:

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:27:32

T'es sérieux là thekillblack ? :rire:
:noel:

Penetrator-Z Penetrator-Z
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:29:41

C'est en compétition avec Pupa pour être la pire daube des années 201X

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment