CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ACTION] [MECHA] Cross Ange

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:04:26

Le coup des dragons le truc que tout le monde avait grillé depuis l'épisode 1 :noel:

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:55:30

L'épisode 13 est disponible :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:27:54

Je go voir de suite :)

Ah mais oui c'est vrai c'est payant :hap:
Je vais attendre un peu encore alors pour le voir sur un site assez spécial gratuitement :hap:

Message édité le 03 janvier 2015 à 21:31:28 par
EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:45:33

oh mince ils ont changé l'opening :-(

EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 22:00:23

c'est n'importe quoi cet anime :noel:
j'ai envie de drop

NasserKhelaifi NasserKhelaifi
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 23:00:19

Oh non l'opening :-(

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 02:16:50

J'en suis qu'à l'ep 9 mais mon dieu, cette série, c'est tellement du n'importe quoi :rire:

Entre Hilda qui a un comportement complètement incohérent qui ne justifie absolument pas toutes les horreurs qu'elle a fait subir à Ange sur le début de la série, les personnages ultra violents mais tellement violents que ça en devient ridicule, les coïncidences absolument hilarantes (genre les flics qui se posent EXACTEMENT là où Ange avait prévu de bifurquer pour aller dans un passage secret qu'ils ne connaissent pourtant pas) et la cerise sur le gateau, la petite soeur qui appelle à l'aide juste pour la buter et probablement pour redorer le blason de la famille. :rire: Mais alors elle foutait quoi entre l'ep 1 et l'ep 9 ? :rire: Elle se doigtait le cul ? :O)

Best comedy quoi :noel:

Message édité le 04 janvier 2015 à 02:17:57 par Zccdcccc
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 12:48:29

Oh putain l'épisode 13 est juste trop bien pour moi :)

Putain enfin ce putain de frère qui crève :noel: On a aussi le mec et sa moto de retour :hap: mais c'est abusé parcontre comment les humains sont montrés comme des putains de salaud nazi , je repense notamment au fait des militaires qui font un massacre un moment car ils cherchaient Ange et ne l'ont pas trouver, et après on a l'autre je sais plus comment il s'appelle qui guérit les maladies mortelles :hap: c'est un abusé la, je croyais vraiment qu'elle était morte la fille au cheveux bleu clair :hap: au passage vilkiss stylé :oui: j'ai globalement apprécier cet épisode, et l'opening, je trouve que c'est juste la musique qui va pas la sa fait trop bizarre :noel:

Message édité le 04 janvier 2015 à 12:49:29 par
EtudieLeFlipper EtudieLeFlipper
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 12:54:37

la bataille finale ça sera une rap battle :noel:

frantz37 frantz37
MP
Niveau 23
04 janvier 2015 à 13:10:31

L'épisode 13 était marrant :hap:

C'est pas impossible pour la rap battle, faudra juste faire intervenir des perso black :hap: (Oui, je sais c'est une vanne à ch*er :-( )

Z-Type Z-Type
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:36:11

Bordel il aurait pus la laisser mourir la pilote aux cheveux gris là, au début ça sentait l'anime qui dégomme les MC à chaque ep :hap:

Mais j'aime quand même malgré ses défauts, j'attend beacoup l'affrontement contre les humains sur leur territoire (si on considère la coupure en mileu d'ep avec ange et son arme avec la musique épique c'est se qui devrait arriver)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2015 à 22:20:19

Je m'attendais également à quelque chose d'un petit peu plus impitoyable au vu du début de la série. (même si il y a quand même des tonnes de morts, c'est juste que ce sont des figurants qui crèvent...)

brincedelu brincedelu
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 11:42:55

Toujours aussi bon, Cross Ange, et l'intrigue qui prend toute son ampleur rend le tout encore plus accrocheur. Aots. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2015 à 23:54:06

Bon épisode 14 :oui: J'attend la suite, la flemme de détailler :hap:

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 15:16:38

Episode 14

Ah oué il s'est pas fait chié embryo, il a carrément construit une dimension parce que l'autre monde était ravagé par une guerre nucléaire ... tranquille :hap:

Du coup j'imagine que les normas sont un peu le resultat d'une exposition aux radiations qui refait surface de temps en temps et accessoirement sans un traitement adapté sa transforme en dragon :noel: tout de suite sa étonne moins qu'ils soient capturés et déportés direct :rire:

Jerry de l'hotel super bien entretenu (sauf le canapé) qui tient encore debout depuis 500 ans, et puis bien entendu au moment où ange décide de se faire Tusk faut qu'ils soient interrompus (le truc de fourbe...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2015 à 16:25:38

Le 11 janvier 2015 à 15:16:38 Snakeox a écrit :
Episode 14

Ah oué il s'est pas fait chié embryo, il a carrément construit une dimension parce que l'autre monde était ravagé par une guerre nucléaire ... tranquille :hap:

Du coup j'imagine que les normas sont un peu le resultat d'une exposition aux radiations qui refait surface de temps en temps et accessoirement sans un traitement adapté sa transforme en dragon :noel: tout de suite sa étonne moins qu'ils soient capturés et déportés direct :rire:

Jerry de l'hotel super bien entretenu (sauf le canapé) qui tient encore debout depuis 500 ans, et puis bien entendu au moment où ange décide de se faire Tusk faut qu'ils soient interrompus (le truc de fourbe...)

Je suis d'accord avec toi, mais perso je m'y attendais tellement pas de ce changement de dimension :hap:
J'ai vraiment de voir la suite et de comment tout sa va se terminer parce que franchement, j'ai aucune idée :hap:
Sinon Tusk X Ange :coeur: pourquoii ils ont été interrompus :snif: !!! Sa se fait pas :(
Bref hâte de voir la suite, je continue a vraiment apprécier cette série qui est malheureusement pas populaire :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2015 à 16:36:12

Il suffisait pourtant de regarder l'opening pour comprendre que ce genre d'élément allait arriver :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2015 à 16:37:48

Le 11 janvier 2015 à 16:36:12 Locknar a écrit :
Il suffisait pourtant de regarder l'opening pour comprendre que ce genre d'élément allait arriver :p

J'ai tendance à "passer" les openings moi :hap:

zhelos zhelos
MP
Niveau 11
12 janvier 2015 à 13:23:01

Euh c'est peut-être moi qui ait mal suivi en anglais mais c'est juste de la déduction qu'Embryo ait crée la dimension suite à la guerre nucléaire et que les Normas soient les personnes sujettes aux restes de radiation ce qui cause leur incompatibilité avec le Mana et leur transformation en dragons non ?

Parce que jusque-là je pensais que les dragons était des humaines (utilisant du Mana donc) et pas des Normas, je vois pas pourquoi ils se battaient entre Normas surtout qu'on peut se demander d'ou viennent les Dragons Normas vu que tous les Normas sont censés être à l'Arzenal là ou était Ange.

Bon dans tout ça je pigeais pas pourquoi la fille Norma se transformait en Dragons mais je trouve pas ça logique dans tous les cas ...

Bref ça me réussit pas des masses de suivre un anime en anglais apparement :hap:

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 13:40:49

Ep 15 : Ce pauvre Tusk :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment