CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action][Fantasy] Fate/stay night UBW

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 394»
Page suivanteFin
Aerys12H Aerys12H
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 22:32:10

24

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:00:01

"Le truc c'est que les deux combats précédents étaient beaucoup plus détaillés et fluide alors que le dernier on sentait clairement qu'ils ont préféré la quantité à la qualité (du moins le combat contre Berserker est nécessairement plus long, ce qui a engendré un perte de qualité)"

Sa reste supérieur a 90% de ce qui ce fait ailleurs hein...

Austomaniak Austomaniak
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 00:39:00

Snakeox Voir le profil de Snakeox
Posté le 30 octobre 2014 à 23:00:01 Avertir un administrateur
"Le truc c'est que les deux combats précédents étaient beaucoup plus détaillés et fluide alors que le dernier on sentait clairement qu'ils ont préféré la quantité à la qualité (du moins le combat contre Berserker est nécessairement plus long, ce qui a engendré un perte de qualité)"

Sa reste supérieur a 90% de ce qui ce fait ailleurs hein...

Clairement au dessus de 90% c'est pour cela que je comprends pas qu'on puisse se plaindre on est pas encore lassé pour le moment autant attendre et voir si les combats deviennent répétitifs. :noel:

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
31 octobre 2014 à 01:29:46

"Enfin là je fais ma mauvaise langue car cet épisode 3 moi il m'a bien diverti, j'avais pas spécialement de problèmes avec le combat même s'il est vrai qu'on sera je pense de moins en moins impressionné."

Tu ne fais pas vraiment ta mauvaise langue puisque tu as juste fait une allusion de ce qui pourrais devenir "possible" si jamais ça ne s'améliore pas plus que ça, après, pointer du doigt quelques petites choses dérangeantes ne change en rien le fait que tu ais apprécier.

En tout cas c'est sympa et enrichissant de lire ce genre de post, j'avoue ne pas trop maîtriser le sujet de l'animation (je suis plus un Manga/Novel reader en fait) donc ça fait toujours plaisir d'apprendre des choses que l'on ne peut pas voir quand on ne connait pas trop le sujet. :)

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 05:59:16


┊ Austomaniak, le 31 octobre 2014 à 00:39:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-676365-26-0-1-0-action-fantasy-fate-stay-night-ubw.htm#message_707531

┊ Sa reste supérieur a 90% de ce qui ce fait ailleurs hein...

┊ Clairement au dessus de 90% c'est pour cela que je comprends pas qu'on puisse se plaindre on est pas encore lassé pour le moment autant attendre et voir si les combats deviennent répétitifs. :noel:

Je ne me plains pas, je ne fais que constater que c'est en effet un bon cran en dessous les précédents combats. Et je ne vois pas en quoi le fait que 90% des combats sont plus mauvais y change quoi que ce soit.

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 06:02:35

Sinon je ne suis pas tout à fait d'accord avec Titi, même si je vois tout à fait le parallèle avec Sword of the Stranger, ça n'empeche pas les types de chez ufotable d'utiliser régulièrement des ralentis et d'autres artifices pour montrer la puissances des coups portés, les deux "écoles" ne sont pas incompatibles.

Austomaniak Austomaniak
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 14:17:14

Je ne me plains pas, je ne fais que constater que c'est en effet un bon cran en dessous les précédents combats. Et je ne vois pas en quoi le fait que 90% des combats sont plus mauvais y change quoi que ce soit.

Ca change que si tu critiques les combats de cette anime tu critiques 90% des autres anime de combat donc autant arrêter les anime de combat.

Wewerehappy Wewerehappy
MP
Niveau 45
31 octobre 2014 à 14:45:38

Si 10% d'animes de combats sont regardables, ca en fait quand même un gros paquet

Austomaniak Austomaniak
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 14:46:37

C'est clair.
Mais il est meilleur que plus de 90% des anime de combats, c'était un ordre d'idée.

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 15:37:57


┊ Austomaniak, le 31 octobre 2014 à 14:17:14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-676365-27-0-1-0-action-fantasy-fate-stay-night-ubw.htm#message_707873

┊ anime de combat.

Je te rassure, je ne regarde que très rarement des anime pour les combats, sauf quand ils sont réellement bien animé et chorégraphié.
BTW, je me répète mais j'ai jamais dis que les combats étaient mauvais, simplement le dernier m'a déçu, point barre.

Leklor Leklor
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 21:16:03

Et puis conaissant Stay Night les combats sont pas les moments les plus intéressant :P
Par contre, c'est vrai que niveau de rythme c'était pas le top absolu ce combat. Faut voir pour les suivants.
En tout cas, je suis content de voir une chose: Les performances vocales sont tjrs excellentes (Un des rares gros points forts de chez Deen c'était le cast, et il est évidemment conversé, me semble)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:17:38

Normal, c'était les voix du VN aussi. :oui:

Leklor Leklor
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 23:04:49

Techniquement, c'est bien le VN qui dispose des voix de l'anime.
Je dis pas que c'est Deen qui a fais le casting mais le fait est que l'anime est sorti début 2006 et Réalta Nua (Version PS2 doublée donc) début/courant 2007.
Peu importe, on est d'accord pour dire qu'ils sont excellents, c'est ce qui compte!

Sun-Destin Sun-Destin
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:39:47

Bien bien bien, l'épi 4 sorti.

Un bon épisode setup, des réexplications sur les servants, on entend pas mal parler de Kiritsugu, Rin qui tente de se convaincre qu'elle va tuer Shirou la prochaine fois, l'apparition de Caster qui approche enfin.

Les scènes de SOL étaient vraiment bien faites, me suis pas ennuyé d'un pouce.

Saber était cute, on voit Sakura, Fuji-nee, que demande le peuple, un bon épi de transition.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:41:27

Salut !

J'ai commencé le prologue de cette animé, mais j'ai pas vu les anciens fate stay, c'est pas grave ?

Sun-Destin Sun-Destin
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:43:18

Non, pas grave du tout, continue, et quand l'anime sera fini, regarde Fate Zero.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:55:05

:spoiler: episode 4 :spoiler:

Episode 4 vu.
Un épisode sympas, les différentes classes sont expliqué pour les nouveaux.
Illya dit qu'elle veut faire souffrir Shirou comme elle aurait voulu faire souffrir Kiritsugu. :hap:
Sympas de voir le point de vue d'une autre master, de voir ses servantes, on apprends que Berserker en regagne une tout les 3 jours.

C'était cool de voir Rin enquêter sur les éventements étranges de la ville , et détruire les monstres d'os, Caster est la responsable apparemment.
Hâte de voir le prochain. :oui:

:spoiler: episode 4 :spoiler:

]Nakamura[ ]Nakamura[
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 19:19:56

:spoiler: épisode 4 :spoiler:

Épisode d’explications , on redescends d’un cran en action après l'épisode précédent. C'est toujours drôle comment tu vois les choses d'un œil différent quand tu as vu F/Z :hap: Genre par rapport à ce que dit Illya etc...

:spoiler: épisode 4 :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:29:21

Il y a des gens qui ont pas vu Fate/Zero, spoil dans la 1er vidéo.

Debannage Debannage
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:46:46

Cet épisode : http://i.imgur.com/s738l79.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 394»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment