CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action][Fantasy] Fate/stay night UBW

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 394»
Page suivanteFin
Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
19 octobre 2014 à 13:51:15

Ouais enfin faut avoir l'esprit fin pour faire le rapproche entre une OST et un truc comme ça mais bon :(

]Nakamura[ ]Nakamura[
MP
Niveau 6
19 octobre 2014 à 14:14:08

Vu le nom et l'image de L'OST c'etait pas sorcier non plus :hap:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
19 octobre 2014 à 14:22:28

Y'a des tonnes d'OST avec des images sans rapport sur youtube :)

terrent terrent
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:23:10

l'épisode 0 :malade:

Orphanus Orphanus
MP
Niveau 24
19 octobre 2014 à 15:00:40

Ca va venir les bons OSTs. Vu ce qu'il a fait sur Mahoutsukai ça ne peut qu'être à la hauteur.

Mais il a aussi fait des trucs très réussis dans d'autres genres, notamment sur Aku no Hana ou pour SF IV et autres jeux de baston.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
19 octobre 2014 à 15:09:40

On verra, il est pas la par hasard de toute façon :noel:

Leklor Leklor
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 15:38:31

Pour concurrencer Kenji Kawai faut le faire quand même. L'OST, c'était un des seuls points forts de la version DEEN.
Et j'en ai trouvées une ou deux dans le nouveau qui, sans être monstrueusement mémorables, étaient bien sympa, notamment:
Attention, :spoiler: pour ceux qui n'ont pas vu les épisodes déjà sortis:
-L'invocation d'Archer (Pas au niveau des invocation à la fin du premier épisode de Zero mais adapté je trouve)
-La première rencontre Archer/Rin (Ca rythme bien la scène je trouve)
-Le combat Archer vs. Lancer (Pas follement original mais colle bien à ce qui se passe à l'écran.)

Après, quelques arrangements du VN, je dis pas non mais si c'est pour se taper comme le premier opening de DEEN un remix bidon de "This Illusion/Dissilusion) (Oui, je trouve la version d'origine du VN plus rudimentaire mais meilleure)

Je crois qu'un des mes openings préférés c'est celui de HF version PsVita, même si la route me laisse de marbre.

]Nakamura[ ]Nakamura[
MP
Niveau 6
19 octobre 2014 à 15:43:00

https://www.youtube.com/watch?v=8qAE_Th1b_4

celui là ?? C'est vrai qu'il est super mais je comprends pas commet tu peux rester de marbre devant HF

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:51:39

Honnetement je pense qu'il peut clairement faire mieux que Kawai, autant j'aime beaucoup Kawai, autant je trouve pas que son travail sur Fate soit incroyable. L'OST est pas mauvaise, mais c'est très loin d'être ce qu'il a fait de meilleur IMO.
Et je préfère largement l'OST de Mahoyo (composée par Fukasama donc) à celle de l'anime F/SN par exemple, et ce sans même avoir lu Mahoyo.

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:53:09

Et cet opening est génial en effet, d'ailleurs les paroles retransmettent très bien la route.

Leklor Leklor
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 15:54:27

C'est clair que Kawai à fait bien mieux. Ghosts in the Shell (Surtout Innocence en fait pour moi).
Concernant HF, je l'ai dit, si j'aime pas trop c'est que les thèmes, le ton, les personnages, etc... ne m'ont pas vraiment plus. Et il y a aussi qu'après deux routes et 48h de jeu j'en avais un peu marre donc rajoute 24h en plus... J'étais un peu à bout. Faudrait que je refasse HF pour voir ^^

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 73
19 octobre 2014 à 15:57:12

Quelqu'un sait pourquoi ils ont pas repris Yuki Kajiura d'ailleurs ?

Black_Nephilim Black_Nephilim
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:59:25

Parce qu'avec tout le respect que je lui dois, on en a marre de Kajiura, pas envie d'avoir une énième OST similaire. Et autant son style colle à la perfection à Kara no Kyoukai, autant je suis pas convaincu que ce soit aussi adapté à FSN (surtout UBW).

ZaWarudo ZaWarudo
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:25:46

J'ai jamais trop été emballé par les openings Vita moi

Je préfère les opening PS2, j'ai jamais trop su pourquoi :hap: https://www.youtube.com/watch?v=GJe88VrRlTw&list=UUrlbns5J13ufW_IFQerOUzg

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
19 octobre 2014 à 16:26:20

Salut.

Comme Black_Nephilim l'a dit, les compositions de Kajiura Yuki ne sont pas vraiment bien adapter à FSN, Fate/Zero et KnK était parfait à cause de leurs ambiance, du coup les compositions aller très bien ensemble, ce qui n'aurait pas était le cas pour FSN.

Par contre, Hideyuki Fukasawa avec Mahou Tsukai no Yoru avait fait du très bon travaille donc c'est certainement pour cette raison qu'il a était choisi, seulement... pour le moment je ne vois pas bien le résultât (c'est que le 2ème épisode sans compter le prologue donc on a le temps)

Benaglio Benaglio
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:14:17

Je me réjouis de voir Rider, faut dire qu'Iskandar a mis la barre très haute dans F/Z, je sens que je vais être déçu :noel:

Aerys12H Aerys12H
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:19:54

:spoiler:

Ce qui m'interroge c'est que Archer ramène le collier à Rin dans l'épisode 0, et que dans l'épisode 1 on voit Shiro le ramasser. J'me disais que c'était une simple erreur scénaristique mais dans l'épisode 2 on voit bien que Shiro l'a toujours et le cache. Archer l'aurait dupliqué ?

:spoiler:

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:23:03

Qualitativement je trouve que dans l'ensemble Kawai est quand même supérieur à Fukasawa. C'est plus un ressenti perso évidemment mais j'ai été marqué par à peu près tout ce qu'il a fait de ce que j'ai pu entendre jusqu'à aujourd'hui alors que Fukasawa justement en dehors de Mahôtsukai je lui connais rien...

@Benaglio: Rider version F/SN est pas mal du tout, perso je l'aime autant que Rider F/Z, malheureusement pour la voir vraiment va falloir attendre le(s) film(s) Heaven's Feel...

@Aerys : Tu auras une réponse à ta question en continuant à regarder

ZaWarudo ZaWarudo
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:30:32

Benaglio Voir le profil de Benaglio
Posté le 19 octobre 2014 à 17:14:17 Avertir un administrateur
Je me réjouis de voir Rider, faut dire qu'Iskandar a mis la barre très haute dans F/Z, je sens que je vais être déçu :noel:
Lien permanent

Houla c'est deux persos très très très différents, te laisse pas avoir juste parce qu'ils sont invoqué sous la même classe :hap:

Le perso qui se rapproche le plus de Iskandar c'est Lancer

bankai93 bankai93
MP
Niveau 6
19 octobre 2014 à 19:26:37

En tout cas le meilleur servant c'est archer XD

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 394»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment