CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] School Days

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:29:19

Dans ce cas, j'ai envie de dire que c'était principalement pour buzzer et ça a marché comme sur des roulettes :hap:

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
25 avril 2015 à 12:30:22

Ouep par mauvaise fin j'entends une fin trop triste et horrible. La fin en elle-même est bien car vraiment surprenante, mais pour quelqu'un de sensible comme moi ça le fait pas quoi. :-( C'est juste le temps de digérer ce choc émotionnel que je tiens ce discours là :oui:

Au final je suis pas mécontent de ce qui est arrivé à Makoto, car j'ai commencé à le mépriser à partir du moment où il s'est mis à se la jouer Don Juan...
Aussi ce qui m'a marqué, c'est la faiblesse même de Kotonoha, c'est une fille trop gentille et elle est facilement soumise par le groupe des trois garces la pauvre :(
Et quand avec Makoto ils se sont retrouvés sous l'arbre de noël et qu'il a vu à quel point il l'avait brisé, je me suis dit "Ahh! Enfin il va éprouver du remord celui-la!". En effet il en a éprouvé, mais c'était trop tard. :x

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:34:37

cette fin à mis Kotonoha au même niveau que Yuno ( :malade: ) et Rena du sanglot des cigales :(

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:40:19

sinon, quelqu'un a lu le manga ? j'ai entendu dire que c'est un crachat à l'animé :hap:

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
25 avril 2015 à 13:45:03

Nope et j'ai pas l'intention d'aller le lire. :hap:
Mais le jeu, peut être voir pour le tester un jour si par miracle une vostfr apparait :oui: car c'est pas que je suis une bille en anglais, mais presque. :noel:

Message édité le 25 avril 2015 à 13:45:38 par PafLeChien
HD2HC
HD2HC
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:48:12
  • lance une bulle étoilée sur Paf

Juste maintenant, j'ai pris bille en anglais de ton esprit :noel:

sinon, il faudrait que des gens traduisent gentillement le jeu :noel:

Message édité le 25 avril 2015 à 13:48:59 par HD2HC
PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
25 avril 2015 à 13:48:31

Par contre pour en revenir à Kotonoha c'est clair que il l'a transformé en Yuno, bien que sur le moment j'étais pas capable de faire la comparaison :(

EDIT :

Le 25 avril 2015 à 13:48:12 HD2HC a écrit :

• lance une bulle étoilée sur Paf

Juste maintenant, j'ai pris bille en anglais de ton esprit :noel:

sinon, il faudrait que des gens traduisent gentillement le jeu :noel:

:d) Excuse moi j'ai du louper une étape je comprend pas le truc de la bulle :hap:

Message édité le 25 avril 2015 à 13:50:50 par PafLeChien
CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
25 avril 2015 à 13:57:58

Le manga n'est pas intéressant.

Par contre si je ne m'abuse, il est possible d'avoir un aperçu des spin-off (summer days, cross days, ...) en manga.

Enfin, mieux vaut jeter un oeil aux vn mais ceux-ci ne sont pas traduits (même en anglais j'entends).

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
25 avril 2015 à 14:05:32

Juste une référence a un pouvoir d'un manga que j'aime bien, il peut prendre des parties de choses avec des bulles, ça a pas tellement de rapports avec SD :noel:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
25 avril 2015 à 14:06:08

Le 25 avril 2015 à 13:57:58 CumGetSum a écrit :
Le manga n'est pas intéressant.

Par contre si je ne m'abuse, il est possible d'avoir un aperçu des spin-off (summer days, cross days, ...) en manga.

Enfin, mieux vaut jeter un oeil aux vn mais ceux-ci ne sont pas traduits (même en anglais j'entends).

juste en jap :( ? je suis en train de l'apprendre justement :noel:

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
25 avril 2015 à 14:17:02

T'apprend le japonais ? :coeur:
Putain t'es courageux, j'admire ça :hap: j'aimerais tant faire la même chose mais je sais que c'est presque perdu d'avance alors bon :noel:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
25 avril 2015 à 14:22:16

Le 25 avril 2015 à 14:17:02 PafLeChien a écrit :
T'apprend le japonais ? :coeur:
Putain t'es courageux, j'admire ça :hap: j'aimerais tant faire la même chose mais je sais que c'est presque perdu d'avance alors bon :noel:

Enfin, je dois savoir dire bonjour le matin et l'aprem, demander comment ça va, dire bienvenue, me présenter....en romanji, donc je dois trouver un moyen d'apprendre les kanjis :noel:

j'ai commencé il y a genre 2-3 semaines :noel:

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
25 avril 2015 à 14:25:20

C'est déjà bien :oui:
Personnellement à force de regarder des animes je sais aussi dire la plupart de ces trucs à l'oral, mais après pour comment ça s'écrit en romanji... :(

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
25 avril 2015 à 14:27:28

Ben c'est protag with VA donc à la limite t'as même pas besoin d'apprendre le jap pour t'en sortir un minimum, le soucis va se poser à chaque fois que t'auras un choix :hap:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
25 avril 2015 à 14:35:44

Le 25 avril 2015 à 14:25:20 PafLeChien a écrit :
C'est déjà bien :oui:
Personnellement à force de regarder des animes je sais aussi dire la plupart de ces trucs à l'oral, mais après pour comment ça s'écrit en romanji... :(

ça, ça m'a pas mal aidé, qu'on on entend des "aligato" ou des "hajimemashite" :hap:

Le 25 avril 2015 à 14:27:28 CumGetSum a écrit :

Ben c'est protag with VA donc à la limite t'as même pas besoin d'apprendre le jap pour t'en sortir un minimum, le soucis va se poser à chaque fois que t'auras un choix :hap:

aussi, quand je change de clavier sur Windows, il me marque pas les kanji exacts qui regroupent plusieurs syllabes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2015 à 02:50:37

Pour le clavier Windows, si t'appuis sur Espace après avoir écrit en hiragana, il te propose plusieurs kangi, souvent le plus courant arrive en premier mais ce n'est pas toujours le cas.

Je me suis aussi mît au japonais il y a deux mois, j'ai commencé avec les hiragana et katakana, puis la syntaxe des phrases, puis quelques kanji dans les mots courants...
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est une langue facile et amusante à apprendre (en tout cas j'ai beaucoup plus galéré pour l'allemand lol)

Maintenant je peux enfin regarder mes anime sans passer mon temps à lire les sous titres :)

xxx-matt-xxx953
xxx-matt-xxx953
Niveau 8
02 mai 2015 à 05:54:13

Bordel cet anime :ouch:

Putain jm'y attendais pas , cette fin :ouch:

bref makoto elue fdp mvp ( bordel le mec baise combien de fois par semaine , voir par jours :ouch: ?) jpense pas jpourrais faire autant la :rire: et finalement il n'a eu que ce qu'il mérite finalement , franchement j'étais mal a l'aise par rapport a kotonoha et pleins de persos , je deteste ce genre de triangle amoureux et vue comment sa part en couilles

bref jvais passer a un autre anime plus joyeux maintenant :rire:

PafLeChien
PafLeChien
Niveau 12
02 mai 2015 à 12:11:42

T'as vu cette fin elle fou un choc. :noel:

xxx-matt-xxx953
xxx-matt-xxx953
Niveau 8
02 mai 2015 à 12:23:35

Mais grave , j'etais en mode :ouch2: :ouch2:
Pendant au moins 5 minutes :rire:

Parcontre clairement makoto c'est le genre de raclure que ta envi d'eclater irl :hap: :rire:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
02 mai 2015 à 13:21:47

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est une langue facile et amusante à apprendre (en tout cas j'ai beaucoup plus galéré pour l'allemand lol)

Facile je n'irai pas jusque là!

Se démerder en jap oral low level ça demande juste de la pratique, du reste, ça chie quand même soyons sérieux (même si l'allemand est très difficile aussi dans son registre)

Vdd > fait plais que t'aies kiffé :bave: c'est tellement rare de nos jours, on se tape que la plèbe qui rage sur SD :-(

Message édité le 02 mai 2015 à 13:22:13 par CumGetSum
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment